Re: [PSP Genesis] 6.20 et 6.35 PRO-B5 Fix - Un correctif pour ce
OK sympa pour l'info cocoetben en-faite G FFVII ET FFVIII sur ps3 acheter du psn c claire que sa fonctionne très bien et sur psp jen doute pas c le même prix pas tres chere je men ser tres rarement elle me serre de Gameboy (lol)en gros quand ya rien a fer
j aime bien les jeux ps1 et j'aimerai les avoir sur psp fait maison car j'ai encor les cd et pochette sa me soulerai de payer encore pour des jeux ps1 qui date de 10 ANS que ma play 3 ne li pas il aurai du prevoir sa kemen
mes la ps1 c + une passion pour moi elle n existe plus alorS se serai sympa de la refaire vivre sur la tit psp
ba jespere quil vont i arriver jsui la que pour sa car je ne suis pas tro console psp on me la offert mes c pas mal
j aime bien les jeux ps1 et j'aimerai les avoir sur psp fait maison car j'ai encor les cd et pochette sa me soulerai de payer encore pour des jeux ps1 qui date de 10 ANS que ma play 3 ne li pas il aurai du prevoir sa kemen
mes la ps1 c + une passion pour moi elle n existe plus alorS se serai sympa de la refaire vivre sur la tit psp
ba jespere quil vont i arriver jsui la que pour sa car je ne suis pas tro console psp on me la offert mes c pas mal
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
-
thebigbass
Gamer Maitre