lululombard Wrote:J'ai 13 ans, je sais que personne ne va débarquer chez moi, je vois pas pourquoi accepter... A la limite un micro Ok, mais une webcam ça dépend des jeunes.
Moi, j'ai commencé a jouer aux jeux vidéos violents a 5 ans (GTAII puis GTAIII, et la suite quelques jours après leurs sorties) et dans ma chambre j'ai 1 PC, une PS3 une TV (SD, de la merde mais heureusement 16:9) sur laquelle je joue a GTA IV, je regarde des trucs de cul et je ne suis pas un criminel et je n'accepterais aucun ordre de la part d'un internaute. Il m'est déjà arrivé lors de Takedown dans Burnout Paradise de voir effectivement des parties génitales...
(Excuse moi d'avoir peut etre employer des mots offensants :/)
Bref en tout cas, il faut juste savoir tu n'as peut etre pas la meme psychologie d'une fille de 11 ans, qui est peut etre plus manipulable que toi. Ca ne fait pas de toi quelqu'un de supérieur, mais de différent.
Sinon, l'anecdote que tu nous sors pour Burnout, je trouve ca inadmissible. Bien que ca ne me dérange pas de délirer en montrant ses fesses ou autre chose, mais sachant que j'ai peut etre en face de moi un joueur super jeune, je trouve ca navrant de faire cela.
Mais de toute facon ce sont les dangers d'internet, c'est assez connu, c'est triste de voir des malades mentaux comme ca.
Bien sur que les parents ont un role a jouer dans tout cela, mais quand tu n'es pas averti, parfois il peut se passer des tas de choses avec les enfants sans que les parents ne se doutent de rien.
Mais je ne dirais en aucun cas que ce sont de mauvais parents.
Tout le monde a son role a jouer dans ce probleme, l'Etat, les différentes sociétés et les parents.
Il faut bruler tous ces pédophiles...(c'était le mot de la fin:P)