TriGgeR Wrote:Voir Ace Combat 6 en tant qu'exclu 360 a été une de mes plus grandes deceptions en tant que possesseurs de ps3.
Voir revenir la série sur Playstation serait vraiment une bonne chose

Go go Namco, Fox one !
tout pareil que toi... sauf que j'ai craqué pour la version 360, j'en pouvais plus de pas avoir d'info sur une eventuelle version ps3
maintenant, reste a voir 2 choses :
1) la qualité du portage ps3 sera t elle au rendez vous ? car la version 360 est une absolue tuerie graphique, sonore et gameplay !!
2) les PSS mettra t il aussi a disposition des joueurs fortunés des avions inedits, comme pour le Xblive de la 360 ?
maintenant, en ce qui concerne les indecis de ce titre, si vous aimez les jolis paysages et les gros navions, foncez dessus.. deja que ce sera le seul jeu d'avion sur notre ps3 cherie !! en plus, exceptionnel de la part de namco.... il y a un scenario ! sisi, vous avez bien lu, un vrai scenario avec une vraie trame a suivre

attention toutefois, ace combat est l'equivalent de ridge racer.... c'est a dire un pur jus d'arcade, et pas une simulation pour 2 ronds ! (avoir 350 missiles sous l'avion, c'est pas trop simu

)