Forums GAMERGEN
Activision pense avoir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Activision pense avoir
Bobby Kotick, président d'Activision, a déclaré que sa société aurait une influence dans la conception des futures consoles de jeux. [url]Cliquez ICI pour en savoir plus.[/url]
-
harrobaz
Gamer Pro
Re: Activision pense avoir
une influence dans la conception des future console de jeu.....wait & see
-
Poca92_1
Cette idée ne parait pas completement folle....mais pour le moment, elle reste des plus vagues....
Wait & see en effet.
Perso, je me represente bien le "volume" que represente activision sur le marché des jeux videos, mais je n'aurai pas pour autant penser que c'est eux qui etaient en tete d'un point de vue remuneration des fournisseurs de consoles....
Wait & see en effet.
Perso, je me represente bien le "volume" que represente activision sur le marché des jeux videos, mais je n'aurai pas pour autant penser que c'est eux qui etaient en tete d'un point de vue remuneration des fournisseurs de consoles....
-
sonicxp
Gamer Débutant
Ils auront bon penser avoir une influence, le dernier mot restera celui des constructeurs.
Si rien ne prouve les dires de notre petit Bobby, ça restera pour moi un moyen de s'astiquer dans les lieux publiques.
Si rien ne prouve les dires de notre petit Bobby, ça restera pour moi un moyen de s'astiquer dans les lieux publiques.
-
PatHates
Gamer du Dimanche
Quitte à corriger autant le faire correctement...
[...] durerait au moins aussi longtemps que la précédente, voirE plus.
Ce n'est pas le verbe "voir" ^^
[...] durerait au moins aussi longtemps que la précédente, voirE plus.
Ce n'est pas le verbe "voir" ^^
-
X-Us
Gamer Pro
- Pays: France
On verra bien...
Merci pour la news.
@++
Merci pour la news.
@++
-