Forums GAMERGEN
Android devant iOS en France
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Android devant iOS en France
Les Français préfèrent le système mobile de Google.
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: Android devant iOS en France
Je prefere de loin iOS pour sa rapidité et sa facilité d'utilisation et l'ouverture du monde facile de jailbreak !
Samsung Galaxy SII I9100 16 Go Blanc
ROM : Android 4.2.2 JB - CyanogenMod 10.1 (Dernière Nightly!)
Kernel : Stock
Modem : MS2 (Base ROM LSN)
Operateur : Free Mobile Illimitées 15.99€ Abonnée Freebox
ROM : Android 4.2.2 JB - CyanogenMod 10.1 (Dernière Nightly!)
Kernel : Stock
Modem : MS2 (Base ROM LSN)
Operateur : Free Mobile Illimitées 15.99€ Abonnée Freebox
-
team-x380
Gamer Averti
- Prénom: Vincent
C'est pas trop comparable, Apple dispose de deux modèles "à jour" alors qu'Android c'est du multi-marque, Samsung, Motorola, HTC tout regroupé.
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
J'allais Dire la meme chose que quentin, c'est meme logique que android soit a la tête du classement.
Moi aussi je préfère iOS ma femme es sous android et elle regrette tellement de ne pas avoir pris un iPhone.
Moi aussi je préfère iOS ma femme es sous android et elle regrette tellement de ne pas avoir pris un iPhone.
-
Kadaflex
Gamer du Dimanche
c'est normal comme l'a dit quentin. Mais honnêtement, Android tourne super bien sur les androphones haut de gamme, faut juste s'adapter et c'est (parfois) plus pratique qu'iOS.
-
obiwan
Gamer Pro
C'est clair je suis utilisateur du iphone depui 6 mois et je vais passer a Android car iphone est vraiment incomplet.
Mais il vrai que le jailbreak de liphone est un detail important mais il ma souler.
Iphone etait en tete avec juste deux mobile 3gs ET 4 chapeaux quand meme alors android compte plus de 20 mobile.
Mais il vrai que le jailbreak de liphone est un detail important mais il ma souler.
Iphone etait en tete avec juste deux mobile 3gs ET 4 chapeaux quand meme alors android compte plus de 20 mobile.
-
brim
Gamer du Dimanche
- Prénom: zedfgv
L'iOS est très en retard, incomplet par rapport à Android.
J'ai pu comparer avec le GS2; tout ce qu'il fait, je le fais aussi... avec des tweaks Cydia -_- Abusé. Le grand avantage de l'iPhone, c'est son AppStore plutôt bien fourni. Et encore, quand je vois des jeux comme Angry Birds gratuits sur Android Market et payant sur AppStore...
Si je devais choisir aujourd'hui, ça sera clairement Android.
J'ai pu comparer avec le GS2; tout ce qu'il fait, je le fais aussi... avec des tweaks Cydia -_- Abusé. Le grand avantage de l'iPhone, c'est son AppStore plutôt bien fourni. Et encore, quand je vois des jeux comme Angry Birds gratuits sur Android Market et payant sur AppStore...
Si je devais choisir aujourd'hui, ça sera clairement Android.
-
KillerMapper
Gamer Maitre
KillerMapper Wrote:Le grand avantage de l'iPhone, c'est son AppStore plutôt bien fourni.
Toutes les applis "indispensables" pour iPhone sont disponibles sur l'AndroidMarket. L'AppStore est bien fourni, mais c'est pas toujours des applis de qualité.
-
obiwan
Gamer Pro
Ayant eu les deux, j'ai du mal à choisir, mais je pencherai plutôt pour Android, on est plus libre que sur iOS ... En revanche l'Appstore est beaucoup plus complet ... et plus sécurisé !
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512
Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
9 messages
• Page 1 sur 1