Forums GAMERGEN

Android : meilleur qu'iOS ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Android : meilleur qu'iOS ?

Message non lupar Mediagen » 28 Jan 2012, 19:01

Il semblerait que même des fans de la marque de la pomme le reconnaissent...
Mediagen Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Android : meilleur qu'iOS ?

Message non lupar Free_Corp » 28 Jan 2012, 19:32

Ayant un galaxy mini et un ipod touch je confirme ;)
Et il y a une faute d'ortho. C'est écrit "Steve Wozniaz" et non "Steve Wozniak"
Free_Corp Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bob » 28 Jan 2012, 19:47

Bonsoir, Ou ça ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar simon545 » 28 Jan 2012, 19:57

Petite info à part, à travers les commentaires de Steve Wozniaz, nous avons la certitude que l'assistant Siri est compatible avec l'iPhone 4. Reste à savoir si la firme compte mettre à jour cette fonctionnalité sur l'iPhone sans S. Seul l'avenir nous le dira !
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3

iPad2  iPhone5S  iPodTouch5

-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Prénom: Simon
Pays: France--Canada

Message non lupar kirua29 » 28 Jan 2012, 20:13

Aaah la vérité éclate enfin !
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
kirua29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nonoth » 28 Jan 2012, 20:14

Petite info à part, à travers les commentaires de Steve Wozniaz, nous avons la certitude que l'assistant Siri est compatible avec l'iPhone 4. Reste à savoir si la firme compte mettre à jour cette fonctionnalité sur l'iPhone sans S. Seul l'avenir nous le dira !

Vous parlez du commentaire qu'il a fait juste avant? Ce n'est pas du tout ça, je pense qu'il parlait plutôt de la reconnaissance vocale de l'avant Siri, introduite avec l'iPhone 3Gs, et qui, elle, n'avait pas besoin de se connecter au net pour fonctionner. ( Quel plaisir d'ailleurs de l'utiliser avec Voiceactivator...)

Cependant, si vous parlez d'autres de ses dires qui ne sont pas mentionnées dans l'article, alors je retire ce que j'ai dit...
Nonoth Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar killeurMW2_1 » 28 Jan 2012, 22:07

Android reste de la copie. Leur OS est open source, ce qui amène des avantages et des inconvénient. Je suis déçu par iPhoneGEN car le Jailbreak permet des fonctionnalit :tong :sleep ées open tel un Android et puis c'est facile de copier!

Bande de merde !! :tong :surp
Avatar de l’utilisateur killeurMW2_1

Message non lupar bob » 28 Jan 2012, 22:14

@ killeurMW2
Nous pouvons savoir à qui tu parles comme ça ? Merci de ne pas manquer de respect au rédacteur, au site gen ....
S’il y a un problème avec la news ou le site tu MP un modo ou encore un admin
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Chopper » 28 Jan 2012, 22:27

Petite info à part, à travers les commentaires de Steve Wozniak, nous avons la certitude que l'assistant Siri est compatible avec l'iPhone 4. Reste à savoir si la firme compte mettre à jour cette fonctionnalité sur l'iPhone sans S. Seul l'avenir nous le dira !

Pardon ?
C'est écrit ou ?

Vous avez le don pour inventer / faire exprès de mal interpréter pour faire le buzz...
Chopper Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar pasta59 » 28 Jan 2012, 23:42

Sujet à troll. :boulet

Au fonds ont achète ce qu'on aime, et j'aimais on ne pourras contrôler la préférence des autres, donc autant profité de sont appareil et évité de vous pourrir la vie avec des petites querelle !

L'OS parfait n’existe pas encore.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ghost94 » 28 Jan 2012, 23:47

Chopper Wrote:
Petite info à part, à travers les commentaires de Steve Wozniak, nous avons la certitude que l'assistant Siri est compatible avec l'iPhone 4. Reste à savoir si la firme compte mettre à jour cette fonctionnalité sur l'iPhone sans S. Seul l'avenir nous le dira !

Pardon ?
C'est écrit ou ?

Vous avez le don pour inventer / faire exprès de mal interpréter pour faire le buzz...

ça c'est ce qu'on appelle une source (situé en haut à droite de la news dans la bannière bleu) --->

http://www.thedailybeast.com/articles/2 ... phone.html

et ca c'est la citation en question:

Worse, a lot of the time Siri says it can’t make a connection to the back-end servers that power the system. “With the iPhone 4 I could press a button and call my wife. Now on the 4S I can only do that when Siri can connect over the Internet. But many times it can’t connect. I’ve never had Android come back and say, ‘I can’t connect over the Internet.’”

nous n'inventons rien nous ne faisons que relayer l'information.
Après peut être que le rédacteur a mal interprété l'information, c'est toujours possible, dans ce cas précis, il faut directement d'adresser à lui pour le lui signaler. L'erreur est humaine, pas besoin d'être agressif voir injurieux.
ex-Testeur hardware/software iOS et Android pour GamerGen.

Twitter : GhOsTy94_
Avatar de l’utilisateur ghost94 Ancien
Ancien

Message non lupar jazone » 29 Jan 2012, 00:23

Chopper Wrote:

Pardon ?
C'est écrit ou ?

Salut, c'est moi qui est écrit la news, donc je te répond.

1./ Je n'ai rien inventer j'ai traduit les dires de ce monsieur,
2.) Il affirme qu'il préférer le Siri sur son iPhone 4, celui développé par la petite entreprise SIri avant que cette dernière ne soit acheté par Apple. Et il dit que Siri marchait mieux sur son iPhone 4
3./ Après c'est une interpréation, Apple a dit que siri n'était pas vgraiment compatible avec le 4, le co-fondateur d'Apple contredit indirectement les dires d'Apple. Et tout ceci est écrit dans la news en Anglais + les citations dans la news en Français. Faut tout lire ;p
Image

Vous voulez tout savoir sur le Root & Rom ? Alors lisez ce Guide

Ancien rédacteur AndroidGen.
jazone Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news