Forums GAMERGEN
Android : meilleur qu'iOS ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Android : meilleur qu'iOS ?
Il parle juste de l'application "Siri" qui existait déjà sur l'Appstore comme plein d'autres applications de reconnaissance vocale, mais qui était pas réellement connue... Et en rien d'une éventuelle fonction intégrée à iOS, comme ça l'est avec le 4S! Ca ne nous indique donc en rien sa compatibilité...
-
Nonoth
Gamer Averti
- Pays: France
le bouton power de mon iphone 4 m'a lacher peu avant le week end du coup j'ai essayer de le demonter et tout sa pour essayer de le reparé et j'ai aggravé la situation bref tout sa pour dire que je me suis pris un galaxy S 2 et je ne suis vraiment pas deçu perso je dirait pas que je le prefere a ios mais les deux se valent largement
-
sony92
Gamer Pro
Moi je pense qu'il parlait juste de la reconnaissance vocale... Sur n'importe quel iPhone on pouvait appuyer longuement sur le bouton Home et dire "Appelez ****", et on avait pas forcément besoin d'Internet ! Cela m'étonnerait qu'il ait fait une déclaration de telle ampleur, il parlait juste de la fonction Reconnaissance Vocale 
-
Stifler
Gamer Bronze
Il dit en gros, et indirectement que le produit (Siri) fonctionnait mieux avant qu'Apple ne s'en mêle, puisqu'il fonctionnait mieux dans son ancienne version. CQFD. Je ne vois pas où il y a erreur....
Apple a inventé l'écran tactile ? Apple a inventé les icônes ? Apple a inventé les applications ? J'aimerais savoir ce qui a soi-disant été copié car je ne vois pas. Eclaire moi stp...
C'est fou le nombre de foutaises qu'on peut lire en un seul post... iPhoneGen ne fait que relayer les informations, n'a jamais inventé le jailbreak, et quand bien même, celui-ci n'a de toute façon rien d'illégal. Il permet juste aux acheteurs de profiter au mieux de leur téléphone vendu la peau des fesses, où est le mal ? Enfin bon, je ne t'en veux pas, il ne faut pas attendre beaucoup de réflexion de la part d'un fan de MW...
killeurMW2 Wrote:Android reste de la copie. Leur OS est open source, ce qui amène des avantages et des inconvénient. Je suis déçu par iPhoneGEN car le Jailbreak permet des fonctionnalit![]()
ées open tel un Android et puis c'est facile de copier!
Bande de m**** !!![]()
Apple a inventé l'écran tactile ? Apple a inventé les icônes ? Apple a inventé les applications ? J'aimerais savoir ce qui a soi-disant été copié car je ne vois pas. Eclaire moi stp...
C'est fou le nombre de foutaises qu'on peut lire en un seul post... iPhoneGen ne fait que relayer les informations, n'a jamais inventé le jailbreak, et quand bien même, celui-ci n'a de toute façon rien d'illégal. Il permet juste aux acheteurs de profiter au mieux de leur téléphone vendu la peau des fesses, où est le mal ? Enfin bon, je ne t'en veux pas, il ne faut pas attendre beaucoup de réflexion de la part d'un fan de MW...
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Apple a inventé l'écran tactile ? Apple a inventé les icônes ? Apple a inventé les applications ? J'aimerais savoir ce qui a soi-disant été copié car je ne vois pas. Eclaire moi stp...
C'est fou le nombre de foutaises qu'on peut lire en un seul post...
Hmm, personne n'a vraiment "inventer" tout ce que tu sites je pense. Apple fut les premiers à offrir un OS (d'ordinateur) au grand public, donc de près ou de loin, on peut quand même dire qu'ils ont été les premiers à faire un OS mobile (les premier smartphone viennent d'eux si je ne me trompe pas -ipod et iphone).
Mais bon, si vous commencez à partir sur ce terrain là, l'éternel débat entre Apple - Windows, ou alors le débats entre les Pro Apple et les Anti Apple, jamais ça ne finira. Chacun a ses préférences, il faut savoir être ouvert et accepter l'opinion des autres.
-
6mxw9
Gamer Pro
pasta59 Wrote:Sujet à troll.![]()
Au fonds ont achète ce qu'on aime, et j'aimais on ne pourras contrôler la préférence des autres, donc autant profité de sont appareil et évité de vous pourrir la vie avec des petites querelle !
L'OS parfait n’existe pas encore.
Sauf que la majorité achète non pas parce qu'il préfère mais parce son voisin a le même...
6mxw9, ils ont été les premiers à rendre cela tout public mais ça existait déjà.

-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
Soyons clairs, nous n'inventons rien, nous relayons les infos. Après, que vous soyez d'accord ou pas avec ce qui est relayé, c'est une autre histoire et c'est pour cela que nous avons ouvert dès le début des forums sur nos sites pour discuter des articles.
Quand bien même vous pouvez exprimer un avis contraire à celui de tout un chacun, l'expression doit se faire dans le plus pur respect de l'un et de l'autre, je vous renvoie aux règles en vigueur sur le site.
Maintenant, je vous propose de calmer le jeu et de discuter calmement.
Quand bien même vous pouvez exprimer un avis contraire à celui de tout un chacun, l'expression doit se faire dans le plus pur respect de l'un et de l'autre, je vous renvoie aux règles en vigueur sur le site.
Maintenant, je vous propose de calmer le jeu et de discuter calmement.
-
big_ben
Ancien
Autant il y aurait à critiquer si le redacteur avait relayé les infos à SA façon, en marquand ses préférences ou en manquant d'objectivité, mais là ce n'est pas le cas.
En ce qui concerne le match iOS-Android, il est clair qu'Android a pompé iOS, les appareils Samsung ne ressemblaient à rien à ce qu'ils sont aujourd'hui avant la Pomme.
Niveau design et OS, on ne peux le nier !
Mais c'est de bonne guerre, certains qui étaient allergique à Apple ont pu se rabattre sur Android et puis voilà !
iOS est pour ceux qui aiment la simplicité.
Android pour ceux qui aiment la personnalisation.
(Je ne parle pas du jailbreak, je parle des téléphones brut, vendu tel quel)
En ce qui concerne le match iOS-Android, il est clair qu'Android a pompé iOS, les appareils Samsung ne ressemblaient à rien à ce qu'ils sont aujourd'hui avant la Pomme.
Niveau design et OS, on ne peux le nier !
Mais c'est de bonne guerre, certains qui étaient allergique à Apple ont pu se rabattre sur Android et puis voilà !
iOS est pour ceux qui aiment la simplicité.
Android pour ceux qui aiment la personnalisation.
(Je ne parle pas du jailbreak, je parle des téléphones brut, vendu tel quel)
Nostalgique... 

-
K-tana
Gamer Bronze
Chip Leader Wrote:Moi je pense qu'il parlait juste de la reconnaissance vocale... Sur n'importe quel iPhone on pouvait appuyer longuement sur le bouton Home et dire "Appelez ****", et on avait pas forcément besoin d'Internet ! Cela m'étonnerait qu'il ait fait une déclaration de telle ampleur, il parlait juste de la fonction Reconnaissance Vocale
ça me rassure tu as bien compris comme moi....
iPhone 4S 16GO Blanc
iPhone 5 16GO Noir/Ardoise
iMac 21 i5 Quad Lion 10.7.5
iPhone 5 16GO Noir/Ardoise
iMac 21 i5 Quad Lion 10.7.5
-
Nikigi
Gamer Maitre
Je ne vois pas trop le rapport entre l'article et son titre. Enfaite je ne vois pas en quoi le fait que ce monsieur ai un Android remet en question la qualité des OS ?
Si les Google addict ont un iPhone ceci prouverait le contraire ?
Si les Google addict ont un iPhone ceci prouverait le contraire ?
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
Venant du co-fondateur d'apple ces propos sont quand même important.
Après, le titre de l'article est tel quel celui qui a été publié dans le Journal The Daily Beast.
Si tu as un Pb avec le titre envoie leur un mail
Nan je déconne mais juste pour rappeller que nous ne retranscrivons que les news nous n'inventons rien 
Après, le titre de l'article est tel quel celui qui a été publié dans le Journal The Daily Beast.
Si tu as un Pb avec le titre envoie leur un mail
-
jazone
Gamer Bronze
C'est eux le problème alors 
Je pense pas que si André Citroen était monté dans une Peugeot nous aurions dit "Peugeot meilleur que Citroen"
Je pense pas que si André Citroen était monté dans une Peugeot nous aurions dit "Peugeot meilleur que Citroen"
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

ées open tel un Android et puis c'est facile de copier!