Forums GAMERGEN

Android : meilleur qu'iOS ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Android : meilleur qu'iOS ?

Message non lupar big_ben » 29 Jan 2012, 21:44

Pourquoi pas ? Après tout, l'implicite nous pousse à penser ça. Si deux entreprises proposent un produit de nature identique mais que l'un des fondateurs de lune des entreprises utilise le modèle de l'autre, ça laisse sous-entendre qu'il a une préférence pour l'autre et donc qu'elle a quelque chose que l'autre n'a pas. :)
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Ty-Chieur » 29 Jan 2012, 22:49

Bien sur, c'est evident qu'implicitement nous arrivions à penser ceci. Après, pour revenir à mes premiers dires, le fait que Wozniak ai un Android Phone ou A.Citroen une Peugeot ne remet dans aucun cas en question la qualité de l'un ou la qualité de l'autre. Ceci reste une question de gout. Ce n'est pas parce que je préfère une Ford à une Ferrari que Ford est meilleur :) . (désolé des comparaisons aux voitures mais je ne trouve que ça ;) )
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar FJSonin » 30 Jan 2012, 01:26

"Petite info à part, à travers les commentaires de Steve Wozniak, nous avons la certitude que l'assistant Siri est compatible avec l'iPhone 4. Reste à savoir si la firme compte mettre à jour cette fonctionnalité sur l'iPhone sans S. Seul l'avenir nous le dira !"

J'ai lu tout l'article en anglais et pardon mais oui tu inventes...
FJSonin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bob » 30 Jan 2012, 01:33

jazone Wrote:Salut, c'est moi qui est écrit la news, donc je te répond.

1./ Je n'ai rien inventer j'ai traduit les dires de ce monsieur,
2.) Il affirme qu'il préférer le Siri sur son iPhone 4, celui développé par la petite entreprise SIri avant que cette dernière ne soit acheté par Apple. Et il dit que Siri marchait mieux sur son iPhone 4
3./ Après c'est une interpréation, Apple a dit que siri n'était pas vgraiment compatible avec le 4, le co-fondateur d'Apple contredit indirectement les dires d'Apple. Et tout ceci est écrit dans la news en Anglais + les citations dans la news en Français. Faut tout lire ;p
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar jazone » 30 Jan 2012, 18:50

FJSonin Wrote:"Petite info à part, à travers les commentaires de Steve Wozniak, nous avons la certitude que l'assistant Siri est compatible avec l'iPhone 4. Reste à savoir si la firme compte mettre à jour cette fonctionnalité sur l'iPhone sans S. Seul l'avenir nous le dira !"

J'ai lu tout l'article en anglais et pardon mais oui tu inventes...

Bon je vais faire clair,
L'article jusqu'à
FJSonin Wrote:"Petite info à part, à travers les commentaires de Steve Wozniak, nous avons la certitude que l'assistant Siri est compatible avec l'iPhone 4. Reste à savoir si la firme compte mettre à jour cette fonctionnalité sur l'iPhone sans S. Seul l'avenir nous le dira !"

est une traduction du texte, rien à redire dessus. Le dernier paragraphe, comme signalé au dessus et une interprétation de ce qui a été dit au dessus, normal qu'il ne soient pas dans l'article en Anglais. Après faut tout lire et se posé les bonnes questions avant de critiquer n'importe comment.

Ty-Chieur à bien réagit et on a lui répondu et on a éclairci son coin d'ombre. Voilà pour toi ;)
Image

Vous voulez tout savoir sur le Root & Rom ? Alors lisez ce Guide

Ancien rédacteur AndroidGen.
jazone Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Setsuna21 » 30 Jan 2012, 20:23

Perso, on peut pas vraiment dire Android et meilleurs que IOS ou inversement car tout dépend des goûts des personnes et puis je pense que ce je viens de dire à sûrement été déjà dit x)

Avis perso: J'ai horreur de android x) Pas tapé xD
Image
Setsuna21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Dylhan

Message non lupar Aces77 » 31 Jan 2012, 10:30

L'avantage d'Android par rapport à iPS c'est son côté Open Source qui permet de créer des applications de façons plus aisé et qui n'a pas besoin de "Jailbreak" son portable pour en profiter à l'inverse d'iOS qui, si on veut bénéficier d'iPhoneDelivery par exemple, il faut impérativement jailbreak son iPhone.

Après de là à dire qu'Android est supérieur à iOS, je ne pense pas car pour moi, Android est une copie d'iOS avant tout.

Après, c'est une question d'utilisation au quotidien, certain vont préférer iOS pour son nombre très impressionnant d'applications, son jailbrak ainsi que ses applications Cydia; d'autres vont préférer Android pour son côté facile d'accès, son aisance pour installer des applis "hackées", etc...

bref, je reste un inconditionnel d'iOS même si je reconnais qu'Android me fait de l'œil depuis que j'ai goûté au Nexus avec la version 4 d'Android. :)
Image
iPhone 4 Black 32Gb 5.0.1 JailBreak Tethered RedSn0w 0.9.9b8
Aces77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news