Forums GAMERGEN
Apple attaque de nouveau Samsung et HTC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Apple attaque de nouveau Samsung et HTC
On reprend les mêmes et on recommence.
-
big_ben
Ancien
- Pays: France
Re: Apple attaque de nouveau Samsung et HTC
Désolé mais la je suis obligé de dire : Mais au chiotte Apple !
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
-
kirua29
Gamer Maitre
kirua29 Wrote:Désolé mais la je suis obligé de dire : Mais au chiotte Apple !
Idem. Surtout que le "slide to unlock" du S3, heu voilà quoi, c'est très différent de celui d'Apple (on peut le faire dans toutes les directions, avec des raccourcis d'apps etc).
-
KillerMapper
Gamer Maitre
Qu'on dissoude cette entreprise malsaine, une bonne fois pour toute. Que Google, HTC, Samsung, Sony, LG et compagnie s'unissent pour faire taire ces emmerdeurs.
-
Anonyme_30
Au final il faut voir ça comme de la peur, je pense. Samsung et HTC, je pense que tout le monde est d'accord, produisent de bons smarthpones qui peuvent potentiellement détrôner l'iPhone. Et comme Apple ne peut plus grandement innover sur sa gamme de téléphones, il va essayer de couler tous les autres en abusant des tribunaux...
-
big_ben
Ancien
Idem. Surtout que le "slide to unlock" du S3, heu voilà quoi, c'est très différent de celui d'Apple (on peut le faire dans toutes les directions, avec des raccourcis d'apps etc

-
denieriz
Gamer Débutant
- Prénom: denieriz
6 messages
• Page 1 sur 1