Forums GAMERGEN
Assassin's Creed Anthology : visuel de cette édition spéciale
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Assassin's Creed Anthology : visuel de cette édition spéciale
Un coffret bien garni.
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Re: Assassin's Creed Anthology : visuel de cette édition spé
La version Ps3 a quand même plus de gueule que celle de la 360 avec son énorme bandeau blanc 

-
laoris
Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
A part pour ceux qui n'ont jamais touché à un AC je ne vois pas l'intérêt de cette édition (bien que le coffret soit sympa visuellement tout comme le steelbook). Puis annoncer cette édition juste après la sortie du III c'est un peu se foutre des fans selon moi.
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Moi je pense que ca vaut le coup car AC3 + le season pass tu en as déjà pour 100e. Donc seulement 50e pour tous les autres opus c'est donné. Je l'aurais probablement acheté si je ne les avais pas déjà tous 

-
Standoff_1
Gamer Averti
- Prénom: Johan
Pile ce qu'il me fallait ! un coup à la Uncharted Edition Trilogie que j'ai
ce ACA va finir chez moi 
ce ACA va finir chez moi 
-
Chris Ravenci
Ancien
Impatient de l'avoir. C'est pour quand en France?
Semper Fi
-
fresno
Gamer Bronze
Dommage que les DLC soient encore évidemment à télécharger et donc sur un seul compte. 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Encore plus dommage qu'ils ne l'aient pas annoncé plus tôt, car, j'ai racheté les deux premiers opus en achetant le troisieme lol, si j'avais su, je les aurait tous repris ensemble, mais la, ca va vraiment faire trop cher ^^'
Pis, les deux ad-ons entre le deux et le trois ne me retentent pas tant que ca alors.... Tant pis pour ubi ^^'
Pis, les deux ad-ons entre le deux et le trois ne me retentent pas tant que ca alors.... Tant pis pour ubi ^^'

-
Molto
Gamer Bronze
Business business...quand tu nous tiens!!!
Du coup les fans qui ont déjà tout les opus et DLC vont rester sur la touche car aucun intérêt de racheter le tout.
Mais j'y pense...on aurait "peut être" apprécié le steelbook non!?? On peut oublier vu qu'il n'est pas vendu individuellement.
Merci UBISOFT pour les fans
Du coup les fans qui ont déjà tout les opus et DLC vont rester sur la touche car aucun intérêt de racheter le tout.
Mais j'y pense...on aurait "peut être" apprécié le steelbook non!?? On peut oublier vu qu'il n'est pas vendu individuellement.
Merci UBISOFT pour les fans

-
Lexaeus_1
Dire que je viens d'acheter le pack complet (AC, AC II, AC : B, AC : R et tous les DLC sortis à ce jour) sur le PSN le week-end dernier (83.- Francs suisse = env. 68€).
Me reste plus qu'à attendre une baisse du prix d'AC III, ce qui devrait arriver avant que j'aie fini (voire platiné) les 4 opus précédents
.
Me reste plus qu'à attendre une baisse du prix d'AC III, ce qui devrait arriver avant que j'aie fini (voire platiné) les 4 opus précédents
.-
FenrilLonewolf
Gamer Maitre
10 messages
• Page 1 sur 1