Forums GAMERGEN
Assassin's Creed IV: Black Flag - La carte du jeu dévoilée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Assassin's Creed IV: Black Flag - La carte du jeu dévoilée
Les Assassins et Jack Sparrow sont sur un bateau...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Assassin's Creed IV: Black Flag - La carte du jeu dévoil
je suis un grand fan d'assassin creed mais franchement il ont deconné ils aurait du continué avec connor comme ezio
-
michel927
Gamer du Dimanche
- Prénom: YANIS
- Pays: France
Franchement ca me fait chier cette histoire de Pirates à la noix! C'est nul! Ca ne m'interesse pas du tout.
Je ne veux pas du grand père de Connor ou même d'un Pirate. Je veux un autres assassin ailleurs à une autres époques ou alors Connor tout simplement.
Enfin bon ca peut être interessant quand même, je leur fait confiance pour ca mais bon...non non non. Je ne veux pas de bataille navale à tout va.
Enfin bref on sera fixé demain.
Je ne veux pas du grand père de Connor ou même d'un Pirate. Je veux un autres assassin ailleurs à une autres époques ou alors Connor tout simplement.
Enfin bon ca peut être interessant quand même, je leur fait confiance pour ca mais bon...non non non. Je ne veux pas de bataille navale à tout va.
Enfin bref on sera fixé demain.
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Fév 2013, 19:29, édité 1 fois.
-
Loonis
Gamer Hardcore
Il faudrait qu'on m'explique comment le grand père de Desmond pourrait être un corsaire ? La "grande époque" des corsaires telle qu'on la connaît à travers les différentes œuvres de fiction est trop ancienne pour que ce soit le cas. A la limite ça pourrait être son arrière-grand-père sur sa fin (s'il a vécu très vieux) et encore...
C'est au moins la troisième ou quatrième news reprenant cette pseudo-info mais elle n'est pas crédible.
C'est au moins la troisième ou quatrième news reprenant cette pseudo-info mais elle n'est pas crédible.
-
Slider69
Gamer Pro
Le grand pere de CONNOR paw Desmond --'
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Perso, je ne fais plus confiance a Ubisoft, car la avec tout les épisodes que 'l'ont a eu et vue la conclusion du 3, ça sent bien le roussie pour eux, après j'apprends que le 4 sortiras surement cette année...
La Ubi est en mode Activision, on va nous sortir des AC tout les ans, ils veulent pas mettre un point final a la saga, franchement faut vraiment qu'ils arrêtent.
La Ubi est en mode Activision, on va nous sortir des AC tout les ans, ils veulent pas mettre un point final a la saga, franchement faut vraiment qu'ils arrêtent.
-
Black-Corsair
Gamer Argent
Jaiden Wrote:Le grand pere de CONNOR paw Desmond --'
Ah au temps pour moi

-
Slider69
Gamer Pro
NOUVEAUTE : Le héros de cet opus a aussi mangé un Fruit du Démon et possédera donc une nouvelle attaque : Le Gomu Gomu no Lame secrète !......Comment ce n'est pas One Piece ? Autant pour moi je sors :roll:
-
kudakun
Gamer Maitre
- Prénom: michel
Nooooooon on va avoir droit à un jeu bourré de séquences en bateau ! Je DETESTAIT ces séquences dans le 3 et là ils vont faire un épisode avec des PIRATES ?
Autant l'époque me parait plus intéressante historiquement que celle du 3 mais juste par pitié, moins de séquences en bateau, le pire c'est que j'ai l'impression d'être le seul à les avoir détestées.
Autant l'époque me parait plus intéressante historiquement que celle du 3 mais juste par pitié, moins de séquences en bateau, le pire c'est que j'ai l'impression d'être le seul à les avoir détestées.

-
Medadef
Gamer Pro
- Prénom: Valentin
Slider69 Wrote:Il faudrait qu'on m'explique comment le grand père de Desmond pourrait être un corsaire ? La "grande époque" des corsaires telle qu'on la connaît à travers les différentes œuvres de fiction est trop ancienne pour que ce soit le cas. A la limite ça pourrait être son arrière-grand-père sur sa fin (s'il a vécu très vieux) et encore...
Bah il ne s'agit pas de parler de la GRANDE époque des corsaires...Enfin bon wikipédia est notre ami après avoir vu cette date et cette carte j'ai fais une recherche et hop 1715 dans les environs de la havane on a :
Le trésor de la flotte espagnole de 1715 est la cargaison d'un convoi de la Flotte des Indes allant en Espagne après son passage au Nouveau Monde (Amérique).
Le 31 juillet 1715, sept jours après le départ de La Havane, à Cuba, les onze navires de cette flotte ont été perdus dans une tempête près de l'actuelle Floride, aux États-Unis.
La flotte transportait notamment de l'argent et partie de la cargaison a été récupérée.
11 navires...j'imagine qu'on va devoir rechercher un fragment perdu dans ces cargaisons...enfin j'imagine.
De plus il y'a dans ses environs des révoltes d'esclaves a cette même période. Reste a savoir sur combien d'année va s'étendre le jeu.
-
Loonis
Gamer Hardcore
King Wrote:La Ubi est en mode Activision, on va nous sortir des AC tout les ans, ils veulent pas mettre un point final a la saga, franchement faut vraiment qu'ils arrêtent.
2007 : Assassin's Creed
2009 : Assassin's Creed: Bloodlines
2009 : Assassin's Creed 2
2009 : Assassin's Creed 2: Discovery
2010 : Assassin's Creed: Brotherhood
2011 : Assassin's Creed: Revelations
2012 : Assassin's Creed 3
2012 : Assassin's Creed 3: Liberation
2013 : Assassin's Creed 4
ça fait un moment que le mode activision est activé sur cette licence.

Après dire à une boîte côté en bourse de tuer la poule aux oeufs d'or... Pour eux c'est ça qui n'a pas de sens et de logique.
Ils vont la laisser ce déplumer toute seule et quand elle ne rapportera plus assé ou moins qu'une autre alors ils t'écouteront. En fait non, ils le savent déjà, mais ce qu'ils aiment sur leur écran c'est les chiffres pas les histoires de personnage virtuel.
Au mieux ils écouteront ce que tu dis , pour les aider à trouver une nouvelle poule aux d'or quand celle ci n'en pourra plus.
ps : si tu veux leur faire la guerre, règle ton horloge interne sur les sorties d'il y à 6 mois - 1 an.

Moi je viens d'acheter le dernier Darksiders 2 et Batman, pour 21 € les 2... C'est les tous derniers, ils viennent de sortir. Si si.
Apprendre à contrôler ses envies sur les sorties est très apprécié par le porte monnaie et le plaisir de jouer reste le même de toute façon, on découvre un nouveau jeu, et il y en a tellement et les prix baisses tellement vite maintenant. (appart sur COD d'activision, il leur reste encore à faire chez Ubi
)Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM
Gamer Argent
@GregM
Oui je le sais déjà et je connais aucune boite de développement qui écoute les joueurs perso...
Ca a rien avoir avec ce que je viens de dire mais bon ... C'est pas grave...
Je suis juste déçu de la tournure de la licence Assassin's Creed , déjà tu regarde tout les volets et tu vois la fin du 3 , tu te dis "mais tout ça pour ça ?", c'est un beau foutage de gueule... On va avoir quoi des retournement a la Prison Break ? Je sent juste que au niveau de l'histoire ça tourne en ronds et t'inquiète pas pour mes achats c'est sur que maintenant Ubisoft j'achète plus day one car ma fidélité ils l'auront plus.
Oui je le sais déjà et je connais aucune boite de développement qui écoute les joueurs perso...
GregM Wrote:ps : si tu veux leur faire la guerre, règle ton horloge interne sur les sorties d'il y à 6 mois - 1 an.
Moi je viens d'acheter le dernier Darksiders 2 et Batman, pour 21 € les 2... C'est les tous derniers, ils viennent de sortir. Si si.
Apprendre à contrôler ses envies sur les sorties est très apprécié par le porte monnaie et le plaisir de jouer reste le même de toute façon, on découvre un nouveau jeu, et il y en a tellement et les prix baisses tellement vite maintenant. (appart sur COD d'activision, il leur reste encore à faire chez Ubi)
Ca a rien avoir avec ce que je viens de dire mais bon ... C'est pas grave...
Je suis juste déçu de la tournure de la licence Assassin's Creed , déjà tu regarde tout les volets et tu vois la fin du 3 , tu te dis "mais tout ça pour ça ?", c'est un beau foutage de gueule... On va avoir quoi des retournement a la Prison Break ? Je sent juste que au niveau de l'histoire ça tourne en ronds et t'inquiète pas pour mes achats c'est sur que maintenant Ubisoft j'achète plus day one car ma fidélité ils l'auront plus.
-
Black-Corsair
Gamer Argent
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2