Forums GAMERGEN
Assassin's Creed IV: Black Flag - La carte du jeu dévoilée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Assassin's Creed IV: Black Flag - La carte du jeu dévoil
Perso j'ai aimé absolument tous les volets. Aucun ne m'a blasé et chacun d'eux apportaient quelques choses à mon sens. Par contre j'ia vraiment mais alors vraiment un soucis avec ce BLACK FLAG...
. Rien que d'y penser ca me fout les boules...mais bon inutile de trop trop trooooop cracher avant de voir se qu'ils vont concretement nous proposer.
J'aurais apprécié qu'ils nous fassent à la limite un portage de l'épisode Vita.
. Rien que d'y penser ca me fout les boules...mais bon inutile de trop trop trooooop cracher avant de voir se qu'ils vont concretement nous proposer.J'aurais apprécié qu'ils nous fassent à la limite un portage de l'épisode Vita.
-
Loonis
Gamer Hardcore
- Pays: France
Je n'ai pas encore jouer au 3 mais il y a un truc que je ne pige pas, au fond est-ce qu'il y a vraiment une histoire ? Je m'attendais à des rebondissements de fous tout au long de la saga, je m'attendais à un sens à tout ça. J'ai peut-être omis quelques informations, je ne sais pas, je m'attendais à voir l'impacte de chaque époque jouée sur notre société actuelle, mais au final ce qui ressort c'est le lien entre Desmond et ces ancêtres, le credo d'assassin de chaque époque ainsi que l'ennemi correspondant, et sinon .. ?
Ensuite l'implication de divinités dans tout ça peut sans doute plaire à certains, mais je ne suis pas friand de ce genre d'explications. Toutes ces époques sont très intéressantes et symboliques quant à l'ordre des templiers, mais j'ai l'impression qu'il manque l'essentiel
Ensuite l'implication de divinités dans tout ça peut sans doute plaire à certains, mais je ne suis pas friand de ce genre d'explications. Toutes ces époques sont très intéressantes et symboliques quant à l'ordre des templiers, mais j'ai l'impression qu'il manque l'essentiel
-
gregoslave_1
Gamer Pro
@gregoslave
Joue aux 3 car c'est sur celui la que tout prends un certain sens...
Joue aux 3 car c'est sur celui la que tout prends un certain sens...
-
Black-Corsair
Gamer Argent
LE 3 tout prend un sens.. Mais franchement pour une fin de trilogie c'est raté total, avec le 4 ils vont nous trouver un truc à la con pour relancer la série. Je joue plus à AC pour les mystères qui impact le monde actuel. C'est devenu tellement débile, à la manière de Lost ils sont partie tellement loin qu'ils ne savent plus comment s'en sortir et je pense qu'ils s'en foutent.
Sinon bien le listing mais faut éviter de mettre Bloodlines, Discovery et Liberation dans la série de sortie annuel ou bi annuel, ce sont des épisodes portable créé par des studio tiers sur des moteurs de jeu totalement distinct (hormis peut etre celui de vita). DOnc bon toutes les grosses série on leur annexe sur portable. Et tu as oublié le Altair's chronicle.
Sinon bien le listing mais faut éviter de mettre Bloodlines, Discovery et Liberation dans la série de sortie annuel ou bi annuel, ce sont des épisodes portable créé par des studio tiers sur des moteurs de jeu totalement distinct (hormis peut etre celui de vita). DOnc bon toutes les grosses série on leur annexe sur portable. Et tu as oublié le Altair's chronicle.

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Oula, on va avoir droit à AC4 ou AC3 : ... mais ça va être un bis il faudra attendre le prochain pour avoir quelque chose de très bien. Plus le temps passe plus la série AC me fait peur...
-
EdWard89
Gamer Argent
King Wrote:
Ca a rien avoir avec ce que je viens de dire mais bon ... C'est pas grave...
[/quote]
C'est pour ça que je l'ai mis en "ps".
ça suivait ce que je disais par contre.Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM
Gamer Argent
D'un côté j'ai envie d'y jouer pour savoir, mais d'un autre mon imagination a tellement pondue une logique démentielle que j'ai peur d'être déçu ...
Rien que comme je disais la présence de divinité sous forme existante et qui n'a donc plus un impacte mystique mais direct me lasse d'avance ...
Rien que comme je disais la présence de divinité sous forme existante et qui n'a donc plus un impacte mystique mais direct me lasse d'avance ...
-
gregoslave_1
Gamer Pro
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2