Forums GAMERGEN

Assassin's Creed : Ubisoft espère atteindre les 10 épisodes minimum

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed : Ubisoft espère atteindre les 10 épiso

Message non lupar EdWard89 » 12 Juin 2012, 05:13

10 épisodes d'accord mais, il ne faut pas faire 10 comme ceux après AC II. Je veux bien qu'ils sortent, AC III et en suite un AC IV et non une suite du III et encore une autre suite... ça devient un peu lourd après... et un peu du foutage de gueule.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar DarkRoxas » 12 Juin 2012, 06:55

Dire que quand c'était Jade Raymond aux commandes, le jeu n'était prévu que pour une Trilogie... Ac 3 devait être le dernier, qui nous met en scène l'ultime bataille avec Desmond... Je m'attendais à voir la fin du scénar... Je suis vraiment déçu là
Avatar de l’utilisateur DarkRoxas Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kitade

Message non lupar SaiyanMax » 12 Juin 2012, 11:04

ça commence à devenir n'importe quoi cette licence, après Assassin's Creed II j'ai trouvé les autres épisodes très décevant. De plus je trouve complétement débile d'avoir ajouté un mode multi depuis Brotherhood. Je suis tellement dégouté par Assassin's Creed Revelations que je vais arrêter cette série.
Après ce n'est que mon avis donc les fans ne vous excitez pas trop
Dernière édition par r-iddick2010 le 12 Juin 2012, 14:57, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur SaiyanMax Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar -Joker_1 » 12 Juin 2012, 12:31

Monkey_D_Luffy Wrote:@-Joker

Merci j'ai rit du mec qui sait pas lire et qui confond pigeon et mouton. J'ai jamais dit que tu est un pigeon mais vu comment tu t'est enervé tu doit en etre un. Méme un gros fanboy de AC pour réagir de cette façon. J'ai exprimer mon avis si t'accepte pas la critique GO JVC. Tu va te faire plein de pote là bas :D

@Gojirallica

C'est vrai que ça a permis le dev de AC III mais franchement un AC par AN. Je trouve que c'est vraiment trop a force tout le monde en aura marre. Et on va se contenté de l'acheté juste parce que on est fan.

Si les jeux sont tous bon ça me va mais plus d'originalité dans les nouveaux opus sera pas de refus :-*

@GIMB

Jamais dit que AC c'est de la merde , go relire.

Ca, c'est ton avis qui est tout sauf une vérité générale.

Si tu parle de Call Of ben excuse moi de te le dire c'est de la grosse mer**. Je sais pas ce qui te faut de + avec le nouveau opus qui arrive ::)

Et biensur que c'est mon avis j'ai jamais dit que je représenté tout les gamers du monde entier :D

C'est du pareil au même, un pigeon achète une arnaque, un mouton achète aussi une arnaque. Si je me suis énervé, c'est juste parce que ce n'est pas la première fois que je vois tes commentaires ou tu cherches systématiquement à rabaisser les gens et à imposer ton opinion. Tu n'aimes pas AC ? Dommage, mais ça ne veut pas dire que les gens qui l'achètent sont ou des pigeons ou des moutons.
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kspoosh » 12 Juin 2012, 14:28

Le concept Assassin's Creed est juste énorme. On a une manière de jouer qu'on ne retrouve pas dans les autres jeux.
Tant qu'elle se renouvelle régulièrement, la licence peut faire encore quelques jeux ;)
Je lis parfois que les nouveautés sont limitées pour Assassin's Creed III, moi je trouve ça déjà assez pour se défaire d'AC II (+ACB+ACR) et passer "complètement" à autre chose. J'ai hâte d'y jouer et j'ai bon espoir pour la suite également!
10 jeux? Faut voir... Je sais plus si j'ai bien lu, on parle d'arriver à Assassin's Creed X, ou c'est en comptant les épisodes entre les jeux aussi...?
Image
kspoosh Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Maxime

Message non lupar eldiabo » 12 Juin 2012, 16:15

Il me semble que c'est le nombre d'épisode en comptant ceux qui sont entre les épisode X. Et sa va allait vite on est deja au 5e jeux avec ACIII
Image
eldiabo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gilou2501 » 12 Juin 2012, 16:28

En ce qui me concerne, ils peuvent en faire autant qu'il veulent, je m'en fiche, tant qu'il y en a un qui se passe en France pendant la révolution ! Ça, ça serait la classe, et surement le seul AC auquel je jouerai de ma vie.... ::)
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar killer898 » 12 Juin 2012, 19:37

A force de tirer sur l'élastique il va finir par casser ::)
Image
Avatar de l’utilisateur killer898 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jordan
Pays: Belgique

Message non lupar BigUpper » 12 Juin 2012, 19:37

Ca fait beaucoup non ? Comment pourrait-lls faire leurs jeux + Les A'sC (au moins un tout les ans) tout en faisant en sorte que aucun jeu ne soit bâclé ? (a moins qu'ils se mettent a faire uniquement les A'sC) ???
BigUpper Gamer Débutant
Prénom: Maxime

Message non lupar eldiabo » 12 Juin 2012, 19:51

BigUpper Wrote:Ca fait beaucoup non ? Comment pourrait-lls faire leurs jeux + Les A'sC (au moins un tout les ans) tout en faisant en sorte que aucun jeu ne soit bâclé ? (a moins qu'ils se mettent a faire uniquement les A'sC) ???

Ubisoft est constitué de plusieurs studio donc sa les empêchera pas de faire plusieurs jeux en même temps. Ceux qui font les AC sont a montreal, ceux qui font plinter cell blacklist sont a Toronto, etc
Image
eldiabo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Eric de Brocart » 12 Juin 2012, 20:15

kspoosh Wrote:10 jeux? Faut voir... Je sais plus si j'ai bien lu, on parle d'arriver à Assassin's Creed X, ou c'est en comptant les épisodes entre les jeux aussi...?

Je me posais la même question justement...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news