Forums GAMERGEN
Assassin's Creed : Ubisoft espère atteindre les 10 épisodes minimum
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Assassin's Creed : Ubisoft espère atteindre les 10 épisodes minimum
Vous reprendrez bien un peu d'Assassin ?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Assassin's Creed : Ubisoft espère atteindre les 10 épiso
Bientôt AC dans le futur, avec comme ancêtre le colonel Shepard...
-
Diablo17
Gamer Pro
- Prénom: Maxime
- Pays: France
mais à force de prolonger l'histoire à l'infini, les fans de la licence risquent de se détourner de la poule aux œufs d'or.
Pas du tout, si le scénario reste aussi bien que maintenant, s'il y a des nouveauté chaque année, je vois pas pourquoi le jeu ne se vendrait plus.
Regardez Call of Duty, il est annualisé ! et pourtant ..
-
Dan032
Gamer Hardcore
Tant que l'intrigue dans le présent continue et que l'on visite de nouveaux pays à différentes époques moi je dis ok même si c'est vrai que 1 épisode par an ça fait un peu lourd.
-
Alexandre S.
Admin
Comment Ubisoft pourrait réactualiser Assassin's Creed durant autant de temps sans que les joueurs se lassent ? C'est bien beau de vouloir boire le vin jusqu'à la lie, mais à force de prolonger l'histoire à l'infini, les fans de la licence risquent de se détourner de la poule aux œufs d'or.
A 100% d'accord
les AC j'en ai marre tout les ans on se farcie la méme chose. Vous allez voir nous allons avoir encore minimum 2 episodes avec Connor.@Dan
Le jeu va se vendre car il a ses fans et les petits fanboy qui ne jure que par AC. Les gens sont des moutons et ils achétent méme si les jeux sont mauvais.
Et tu parle de Call Of , j'éspére que tu rigole le jeu se vend bien mais c'est de la merde.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Sauf que la licence AC n'est pas de la merde! Ca, c'est ton avis qui est tout sauf une vérité générale.
Si Ubisoft pousuit sur cette même dynamique, je suis partant pour un jeu/an.
Si Ubisoft pousuit sur cette même dynamique, je suis partant pour un jeu/an.
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
Monkey_D_Luffy Wrote:Comment Ubisoft pourrait réactualiser Assassin's Creed durant autant de temps sans que les joueurs se lassent ? C'est bien beau de vouloir boire le vin jusqu'à la lie, mais à force de prolonger l'histoire à l'infini, les fans de la licence risquent de se détourner de la poule aux œufs d'or.
A 100% d'accordles AC j'en ai marre tout les ans on se farcie la méme chose. Vous allez voir nous allons avoir encore minimum 2 episodes avec Connor.
@Dan
Le jeu va se vendre car il a ses fans et les petits fanboy qui ne jure que par AC. Les gens sont des moutons et ils achétent méme si les jeux sont mauvais.
Et tu parle de Call Of , j'éspére que tu rigole le jeu se vend bien mais c'est de la merde.
C'est quoi cette manie de traiter les gens de pigeons dès qu'ils achètent une licence qu'ils aiment ? "oH tes trop un pigeon, t'a un avatar one piece et t'a acheté les 14 saisons". Je ne vois vraiment pas l'intéret, respect les goûts des gens au lieu de te croire supérieur, personnellement j'adore AC, son mode de jeu, le fait de pouvoir se balader et tout escalader librement tout en étant un assassin, c'est quelque chose que j'ai toujours aimé dans les films ect.. donc je suis un pigeon ? Casse toi avec tes vieux préjugés
-
-Joker_1
Gamer Hardcore
Je suis partant pour un jeu par ans si il reste tous bon. Pour l'instant il on sortie un jeu par an et le seul qui m'ai déçus et revelation qui étais moyen par rapport au autres
-
eldiabo
Gamer Pro
Bin surtout que une sortie annuelle ne veux pas dire un travail d'un ans. Ubisoft a mon avis ne prendra pas le chemin d'activision. Si le scenario reste bien ficeler je serais ravis d'avoir un AC par ans une license aussi original ça fait toujours plaisir ! Puis j'ai bien acrocher a l'histoire j'irais jusqu'au bout pour connaitre le fin mot de l'histoire ! 

-
pLm234
Gamer Maitre
Monkey_D_Luffy Wrote:Comment Ubisoft pourrait réactualiser Assassin's Creed durant autant de temps sans que les joueurs se lassent ? C'est bien beau de vouloir boire le vin jusqu'à la lie, mais à force de prolonger l'histoire à l'infini, les fans de la licence risquent de se détourner de la poule aux œufs d'or.
A 100% d'accordles AC j'en ai marre tout les ans on se farcie la méme chose. Vous allez voir nous allons avoir encore minimum 2 episodes avec Connor.
En même temps, ACB et ACR ont permis le développement de AC III qui s'annonce très prometteur donc s'ils font 2 autres jeux avec Connor, ce que je ne pense vu que le jeu se déroule sur 30 ans je crois Connor serait trop vieux pour d'autres jeux se passant après, ça pourrait leur permettre de développer un jeu aussi bon voire mieux que AC III, mais comme je viens de le dire je n'y crois pas.
Ils vont plutôt essayer de rentabiliser en se diversifiant à la PS Vita et la Wii U avec d'autres jeux de licences existantes ou de nouvelles.
-
Gojirallica
Gamer Maitre
@-Joker
Merci j'ai rit du mec qui sait pas lire et qui confond pigeon et mouton. J'ai jamais dit que tu est un pigeon mais vu comment tu t'est enervé tu doit en etre un. Méme un gros fanboy de AC pour réagir de cette façon. J'ai exprimer mon avis si t'accepte pas la critique GO JVC. Tu va te faire plein de pote là bas
@Gojirallica
C'est vrai que ça a permis le dev de AC III mais franchement un AC par AN. Je trouve que c'est vraiment trop a force tout le monde en aura marre. Et on va se contenté de l'acheté juste parce que on est fan.
Si les jeux sont tous bon ça me va mais plus d'originalité dans les nouveaux opus sera pas de refus
@GIMB
Jamais dit que AC c'est de la merde , go relire.
Si tu parle de Call Of ben excuse moi de te le dire c'est de la grosse mer**. Je sais pas ce qui te faut de + avec le nouveau opus qui arrive
Et biensur que c'est mon avis j'ai jamais dit que je représenté tout les gamers du monde entier
Merci j'ai rit du mec qui sait pas lire et qui confond pigeon et mouton. J'ai jamais dit que tu est un pigeon mais vu comment tu t'est enervé tu doit en etre un. Méme un gros fanboy de AC pour réagir de cette façon. J'ai exprimer mon avis si t'accepte pas la critique GO JVC. Tu va te faire plein de pote là bas
@Gojirallica
C'est vrai que ça a permis le dev de AC III mais franchement un AC par AN. Je trouve que c'est vraiment trop a force tout le monde en aura marre. Et on va se contenté de l'acheté juste parce que on est fan.
Si les jeux sont tous bon ça me va mais plus d'originalité dans les nouveaux opus sera pas de refus

@GIMB
Jamais dit que AC c'est de la merde , go relire.
Ca, c'est ton avis qui est tout sauf une vérité générale.
Si tu parle de Call Of ben excuse moi de te le dire c'est de la grosse mer**. Je sais pas ce qui te faut de + avec le nouveau opus qui arrive
Et biensur que c'est mon avis j'ai jamais dit que je représenté tout les gamers du monde entier

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Même si un jour l'histoire entre Desmond et Abstergo se termine, il y aura toujours moyen de faire des flash backs qui expliqueront certaines choses.
Voir un peu de futur vu ce qu'on voit a différent moment...
Un ptit retour a l'époque d'adam&eve ? =P
Ceux qui compare AC a CoD : AC a une histoire qui se suit et ceux qui finissent les ACs ont envie d'en apprendre plus ! Moi j'ai pas trop aimé AC Revelation, Constantinople est une ville pas très varié ! Mais j'ai bien aimé Capadocce (si j'écorche pas le nom) et la plus part des missions hors villes étaient pas mal du tout ! J'ai bien aimé aussi les passages avec Altaïr.
On peut reprocher a Ubisoft de nous donner du "concret" niveau histoire un peu dans chaque épisode mais on peut pas reprocher au jeu d'avoir aucun scénario ^^"
Et j'ai rien contre le fait de refaire un épisode avec un héro qu'on a déjà vu.
AC II était assez long quand même, pas mal de mission et on a traverser une partie de la vie d'Ezio. Selon moi AC Brotherhood était nécessaire. Revelation comme je l'ai dit j'ai moins aimé mais les flashbacks étaient vraiment sympa ^^"
Voir un peu de futur vu ce qu'on voit a différent moment...
Un ptit retour a l'époque d'adam&eve ? =P
Ceux qui compare AC a CoD : AC a une histoire qui se suit et ceux qui finissent les ACs ont envie d'en apprendre plus ! Moi j'ai pas trop aimé AC Revelation, Constantinople est une ville pas très varié ! Mais j'ai bien aimé Capadocce (si j'écorche pas le nom) et la plus part des missions hors villes étaient pas mal du tout ! J'ai bien aimé aussi les passages avec Altaïr.
On peut reprocher a Ubisoft de nous donner du "concret" niveau histoire un peu dans chaque épisode mais on peut pas reprocher au jeu d'avoir aucun scénario ^^"
Et j'ai rien contre le fait de refaire un épisode avec un héro qu'on a déjà vu.
AC II était assez long quand même, pas mal de mission et on a traverser une partie de la vie d'Ezio. Selon moi AC Brotherhood était nécessaire. Revelation comme je l'ai dit j'ai moins aimé mais les flashbacks étaient vraiment sympa ^^"
-
LeMonkii
Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2