Forums GAMERGEN
AutoStart v5.5 : l'utilitaire progresse encore
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
AutoStart v5.5 : l'utilitaire progresse encore
Roe-ur-boat vient cette fois-ci avec une mise à jour axée principalement sur la correction de bugs.
Lire la news : AutoStart v5.5 : l'utilitaire progresse encore
Lire la news : AutoStart v5.5 : l'utilitaire progresse encore
-
jutsu15_1
Gamer Maitre
Re: AutoStart v5.5 : l'utilitaire progresse encore
Content qu'il y ai une nouvelle version ...
-
AnarchoPunk69
Gamer Pro
- Prénom: Evan
- Pays: France
merci, pour le travail
-
didolebon
Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon
Pas encore tester mais le travail à l'air super!Merci au dev!
Dommage qu'on ne puisse pas plutôt associer des combinaisons de touches genre L + touche parce-que là le plugin risque d'être incompatible avec la time machine!(vu que certaine touche lui sont déjà réservé,nan?)
Dommage qu'on ne puisse pas plutôt associer des combinaisons de touches genre L + touche parce-que là le plugin risque d'être incompatible avec la time machine!(vu que certaine touche lui sont déjà réservé,nan?)
-
albatard116
Gamer Averti
Albatard116 Wrote:Pas encore tester mais le travail à l'air super!Merci au dev!
non car la time machine s'utilise au démarage de la psp et avec une batterie pandora alors que ce plugin attend que le kernel soit déja charger et donc c'est a partir de la que ton homebrew se charge
-
PlaystaionTrois
Gamer Hardcore
Merci pour ta réponse LaboiteAbonbon!
Bien que je connaisse l'utilisation de la time machine c'est vrai que je n'avais pas pensé que le plugin se charge après le kernel.
Donc en gros: il me suffit d'appuyer directement au démarrage pour lancer la time machine ou attendre 1/2 sec que le kernel se charge pour lancer mes homebrew via le plugin.
Nikel! merci au dev!!^^
Bien que je connaisse l'utilisation de la time machine c'est vrai que je n'avais pas pensé que le plugin se charge après le kernel.
Donc en gros: il me suffit d'appuyer directement au démarrage pour lancer la time machine ou attendre 1/2 sec que le kernel se charge pour lancer mes homebrew via le plugin.
Nikel! merci au dev!!^^
-
albatard116
Gamer Averti
Très sympa comme plugin,si j'ai bien compris c'est comme les raccourcis de windobe avec les combinaisons de touches?
Si c'est le cas il faut faire attention aux conflits avec les autres plugins qui utilisent ce genre de système (comme le Pong en tache de fond qui grossis avec L+R)
Si c'est le cas il faut faire attention aux conflits avec les autres plugins qui utilisent ce genre de système (comme le Pong en tache de fond qui grossis avec L+R)
-
RomRom22
Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1