Forums GAMERGEN

Battlefield 3 : aucune différence graphique entre le solo et le multijoueur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Battlefield 3 : aucune différence graphique entre le solo et le multijoueur

Message non lupar Mediagen » 07 Juil 2011, 06:10

La guerre en haute définition ça vous tente ?
Mediagen Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Battlefield 3 : aucune différence graphique entre le solo et

Message non lupar Helvete » 07 Juil 2011, 08:51

Y a même pas besoin de réfléchir sa va être Battlefied 3,
CoD est devenu trop décevant que sa soit avec sa campagne de 5h ou son multi.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Message non lupar tomlgn » 07 Juil 2011, 11:43

Je pense que ce jeu va être le meilleur jeu de guerre de tous les temps sur console HD car quand on voit black ops ou Mordern warfare 3 c'est la pitié. On se croirait dans un film (battlefield 3)!!
tomlgn Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thomas

Message non lupar juudaime59 » 07 Juil 2011, 12:55

@tomlgn

Ca peut pas être le meilleur de tout les temps sur console HD, en sachant que la box et ps3 sont pas prêtes de laissés leurs places à leurs petite soeurs, on aura encore du CoD et BF dessus, et puis il faut relativiser, il fera du 30fps, donc en HD comme ça, en ligne, on peut déjà s'attendre à beaucoup de consoles qui rame, et puis encore certaines connections internet qui ne suivent pas le débit de la partie, donc avant de blâmer ou autre, il faut voir ce que cela donnera, il est clair que pour les kikoolol des graphismes qui veulent tout dire( un jeu ié bien que quand il est beau et pis c'est tout) il sera le premier !

Maintenant, un vrai joueur, lui sait que les graphismes ne font pas le jeu, et qu'il est possible( bon ok à 0.001% mais bon) que MW3 soit mieux( niveau campagne ) que BF3, mais vus comment activision se foutent de nous maintenant avec les campagnes de 4 h ou 6 en vétéran, BF 3 l'emportera sur MW3, après, il faut tester les 2, j'aime la campagne de BF, en solo c'est extra, mais le multi, pas pour moi, j'aime de temps en temps avec ma team, c'est bien, c'est le jeu qui fait la "vrai" guerre et ça c'est intéressant !
Mais CoD je préfère au niveau multi, car je suis plus un bourrin qui cours partout pour tout buter, ou de la technique en team pour la R&D, après c'est question de point de vue, je trouve que la guéguerre CoD vs BF est presque aussi ou tout au plus stupide que la guéguerre Ps3 vs 360, moi, j'aurai les 2 et c'est le meilleur moyen de les apprécier, changer un peu, c'est sûr que du Full CoD ou full BF, c'est trop saoulant !

Donc encore une fois, même si la balance penche pour BF 3, attendant novembre avant de nous précipiter à critiquer l'un et louanger l'autre...
Dernière édition par makayel le 07 Juil 2011, 13:59, édité 1 fois.
Raison: N'abusez pas des citations, le post cité se trouve juste au-dessus du vôtre.
juudaime59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Nujiksis » 07 Juil 2011, 16:57

Ce jeu promet d'être excellent. J'attends de voir la campagne

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
Nujiksis Ancien
Ancien

Message non lupar younesn1 » 08 Juil 2011, 00:02

Bof on sy fait rapidement les 30 fps , et puis ses plus réaliste que sur black ops et modern warfare 2 .
younesn1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Archives des commentaires de news