Forums GAMERGEN
Battlefield 3 : la bêta enfin datée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Battlefield 3 : la bêta enfin datée
J-9!! attendez vous à une qualité moindre, beta oblige! mieux vaut prévenir que guérir.
je pense que le niveau sera élevée, plus encore que la beta de bfbc2! donc newbies entrainez vous!
je pense que le niveau sera élevée, plus encore que la beta de bfbc2! donc newbies entrainez vous!

-
freddy2nimes
Gamer Pro
- Pays: France
Un mal pour un bien
Un mal parce que la béta sort en meme temps que fifa 12 à moin que je chop fifa avant le 29 septembre
Un bien parce que ont va pouvoir jouer a cette béta
Un mal parce que la béta sort en meme temps que fifa 12 à moin que je chop fifa avant le 29 septembre
Un bien parce que ont va pouvoir jouer a cette béta

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20
Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Yes !!! Enfin
une bonne nouvelle
une bonne nouvelle-
EdWard89
Gamer Argent
Je pense que je vais tester vite fais ..
-
monarch
Gamer Hardcore
Voilà , une bonne nouvelle :p
Il fallait attendre fin septembre soit 1 moi avant sa sortie pour pouvoir tester la bêta qui ce finira le 10 octobre ....
A mon avis cela n'est pas très intelligent de la part de DICE car une bêta sert principalement à tester les capacités du jeu , alors si il rencontre un problème majeur il n'auront qu'un seul moi pour le résoudre :/
Il fallait attendre fin septembre soit 1 moi avant sa sortie pour pouvoir tester la bêta qui ce finira le 10 octobre ....
A mon avis cela n'est pas très intelligent de la part de DICE car une bêta sert principalement à tester les capacités du jeu , alors si il rencontre un problème majeur il n'auront qu'un seul moi pour le résoudre :/
-
HighLander_1_1
on voit clairement que c'est pas une bêta pour corrigé les eventuelle bug / glitch et équilibré le jeu pour évité de nerfé dans le futur .C'est juste pour la promotion du jeu .

-
monarch
Gamer Hardcore
Wa !!
Le 29, je me met en arrêt maladie
!
Le 29, je me met en arrêt maladie
!⇑click to add me on Steam⇑
-
epok