Forums GAMERGEN

Battlefield 3 : la durée de la campagne solo évaluée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield 3 : la durée de la campagne solo évaluée

Message non lupar megadeath » 01 Sep 2011, 19:06

perso la durée de vie d'un FPS (avec multi sympa comme les CoD ou BF bien sur) je m'en fou un peu, vu que je fais le jeu une ou deux fois, et je passe plusieurs dizaines d'heures sur le multi^^
megadeath Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Amaury M. » 01 Sep 2011, 19:13

A ceux qui disent que les trophées et la difficulté élevé ajoute de la durée de vie ==> PROUT ! (ouais je sais c'est pas intelligent !). Jouez à des vrais FPS autre que CoD et Battlefield, vous verrez que c'est pas ça qui fait la longueur d'un jeu (on va citer Doom, DeusEx, Stalker, Half-Life, ou plus récemment BioShock et Borderlands)

(cette réflexion est aussi valable pour les développeurs qui ne liront jamais ce message)

Sur ce, je vous laisse avec mon ami le trollface en pariant sur une durée de vie de 6h30 de jeu en mode Normal !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar [HG] TJ619 » 01 Sep 2011, 19:21

le solo de Unreal tounament 3 est bien long voir beaucouip trop ong i on la fait en dément :D
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Chris Ravenci » 01 Sep 2011, 19:28

7H de jeu ?! on est loin des 13H annoncé dans les 1ères news :( je crois que le FPS ayant une grosse durée de vie restera Rage avec ses 15H
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar EdWard89 » 01 Sep 2011, 19:33

J'aime bien le coté ou ne sera pas obligé de refaire l'aventure dans différente difficulté. Car ça m’ennuie tellement de refaire un jeu pour ça. Il me tarde vraiment de l'avoir entre les mains. Ils s'annoncent tellement bien. Sinon pour la durée du jeu, ça reste correcte. C'est mieux un mode histoire chanmé que un qu'il fait que se répèter.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Grey-Fox » 01 Sep 2011, 20:09

Je préfère jouer à un jeu durant lequel je suis scotché à mon siège pendant six heures que de passer autant de temps à me dire "Mince, mais je perds mon temps sur ce jeu
Ce control des devs qu'ont entends de plus en plus souvent, même certains joueurs on finis par le croire, "un jeu long c'est forcement chiant alors qu'un jeu court c'est passionant" ::) , ces débiles de compet.

durant lequel je suis scotché à mon siège pendant six heures
Oui on a compris, scripts visuels inutiles x1000 par secondes, ia d'huitre perlière qu'on abat par paquet de 100 en 2 balles, fausse cinématique scripté IG qui fait croire au joueurs qu'il fait des trucs incroyables et gameplay accessible aux débiles.

Incroyable.

Clint008 Wrote:Jouez à des vrais FPS [...] on va citer Doom, DeusEx, Stalker, Half-Life, ou plus récemment BioShock et Borderlands
Homme de gout. 8)
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar MiChOcO » 01 Sep 2011, 20:43

Lol magnifiques trollfaces xD
Ouais y'a d'autres FPS mais bon, ce sont eux qui font le plus de bruit (en bien ou en mal)
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar -bigb- » 01 Sep 2011, 20:48

tout les devs disent que ca depasse les 6 heures mais ensuite on voit que ca dure 5heure30
-bigb- Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar all4play » 01 Sep 2011, 21:39

ca veut dire 6h10 au lieu de 6h !! c'est ca ?
all4play Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Eclypt » 01 Sep 2011, 22:18

Soupape Wrote:
Spezetois Wrote:De toute façon, qui est l'idiot qui irait acheté un Battlefield pour son solo ? Battlefield a toujours été orienté multijoueur. C'est simplement depuis 2 certains Bad Company (ou les pires jeux de la licence Battlefield) qu'on a le droit a un solo qui ne sert à rien.

Les solos de Bad Company, ils ne servent à rien ??!?!?

C'est les meilleurs solos de FPS que j'aie jamais vu, avec une touche d'humour que j'apprécie, surtout avec Flynn... Malgré le fait que Battle soit plus orienté multi, le solo reste génial...

FPS de guerre je pense que tu voulais dire, car sinon, ba ca montre que tu n'y connais rien dans les jeux vidéo car quand meme je prèfère de loin le solo de bioshock 1 et 2 plutot que tout les solo des call of et battlefield bad company.
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Message non lupar Bradok » 01 Sep 2011, 23:18

EA ont un gros problème d'égo ...
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar IceTiger » 02 Sep 2011, 01:34

En même temps, on s'en tappe un peu de la campagne solo, depuis le succès mitigé de Bad Company 1, Dice et EA ont compris que ça donne rien investir plein de temps pour faire une bonne campagne solo, maintenant c'est le online qui importe.

Sur un FPS comme Bad Company 2 ou COD4, je passe en moyenne 10 h en solo au maximum et une centaine d'heures en ligne :P :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news