Forums GAMERGEN

Battlefield 3 : la durée de la campagne solo évaluée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Battlefield 3 : la durée de la campagne solo évaluée

Messagepar Mediagen » 01 Sep 2011, 16:46

La campagne solo durera plus longtemps que celle de Modern Warfare 2.
Mediagen Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Battlefield 3 : la durée de la campagne solo évaluée

Messagepar [HG] TJ619 » 01 Sep 2011, 16:56

Je pense que nous avons quelques trophées sympathiques

je sais pas pourquoi mais venant de EA et DICE je le sent pas trop :D
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Messagepar Soupape_1 » 01 Sep 2011, 17:04

TJ619_hunter Wrote:

Gros méga +1, je suis sûr qu'on aura des trophées aussi chiants que dans Bad Company, voir pires...
Soupape_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Messagepar Naklam » 01 Sep 2011, 17:06

Oué sa sent le 7 heures de jeu, je trouve ça court mais bon c'est déjà ça, j’espère en tout cas que sera aussi exaltant qui le prétende.

Soupape Wrote:
TJ619_hunter Wrote:

Gros méga +1, je suis sûr qu'on aura des trophées aussi chiants que dans Bad Company, voir pires...

C'est clair, je pense qu'on va en baver pour les trophées ;D .
Image
Naklam Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar xXKevinxX » 01 Sep 2011, 17:16

Personellement La campagne de Modern Warfare 2 me paraissait pas mal car je faisais d'abord en 2nd classe puis en vétéran pour mes petits trophée :P donc personellement Une campagne plus courte ou plus longue ne me dérange pas.

Après il faut voir ce qu'elle vaut et si l'histoire ne part pas en couille :-\
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Messagepar hydosama » 01 Sep 2011, 17:49

Perso, j'ai fini MW2 en 11h en vétéran et je me suis bien éclaté même si je mourrais toutes les 5sec ^^ .Donc BF3 sa sera en vétéran aussi comme ça il me durera 15h ^^.
hydosama Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar gabitbol_1 » 01 Sep 2011, 17:53

m'en fout royal du mode solo!
avec les trucs hyper scripté ou t'as juste a suivre le guide et tuer les 4/5 bonhomme toujours placé aux memes endroits.. wé super..
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Bradok » 01 Sep 2011, 18:00

Mediagen Wrote:La campagne solo durera plus longtemps que celle de Modern Warfare 2.Lire la news : Battlefield 3 : la durée de la campagne solo évaluée

Image
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Messagepar Spezetois » 01 Sep 2011, 18:05

De toute façon, qui est l'idiot qui irait acheté un Battlefield pour son solo ? Battlefield a toujours été orienté multijoueur. C'est simplement depuis 2 certains Bad Company (ou les pires jeux de la licence Battlefield) qu'on a le droit a un solo qui ne sert à rien.
Spezetois Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Soupape_1 » 01 Sep 2011, 18:19

Spezetois Wrote:De toute façon, qui est l'idiot qui irait acheté un Battlefield pour son solo ? Battlefield a toujours été orienté multijoueur. C'est simplement depuis 2 certains Bad Company (ou les pires jeux de la licence Battlefield) qu'on a le droit a un solo qui ne sert à rien.

Les solos de Bad Company, ils ne servent à rien ??!?!?

C'est les meilleurs solos de FPS que j'aie jamais vu, avec une touche d'humour que j'apprécie, surtout avec Flynn... Malgré le fait que Battle soit plus orienté multi, le solo reste génial...
Soupape_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Messagepar Spezetois » 01 Sep 2011, 18:23

Soupape Wrote:
Spezetois Wrote:De toute façon, qui est l'idiot qui irait acheté un Battlefield pour son solo ? Battlefield a toujours été orienté multijoueur. C'est simplement depuis 2 certains Bad Company (ou les pires jeux de la licence Battlefield) qu'on a le droit a un solo qui ne sert à rien.

Les solos de Bad Company, ils ne servent à rien ??!?!?

C'est les meilleurs solos de FPS que j'aie jamais vu, avec une touche d'humour que j'apprécie, surtout avec Flynn... Malgré le fait que Battle soit plus orienté multi, le solo reste génial...

Exactement. Il ne porterait pas le nom 'Battlefield', je n'aurais rien dit mais ce n'est pas le cas, malheureusement.

Je suis un vieux de la vieille, il ne faut pas m'en vouloir. Je considède ça comme une hérésie totale... Et franchement, j'avais joué au solo de BC2 et il n'avait rien d'extraordinaire... Peut-être parce que je partais dans un certain état d'esprit... M'enfin bref, en ce qui me concerne, c'est un blasphème ! Vrais Bf > BC 8)

Ceci n'est en aucun cas un troll, volontaire du moins... ::)
Spezetois Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar SS2 » 01 Sep 2011, 18:40

Soupape Wrote:C'est les meilleurs solos de FPS que j'aie jamais vu, avec une touche d'humour que j'apprécie, surtout avec Flynn... Malgré le fait que Battle soit plus orienté multi, le solo reste génial...

Bon je poste pas beaucoup mais là je suis obliger à réagir, mais Battlefield meilleur FPS solo, les goût et les couleurs ok mais bon Bad Company à juste un solo caricatural totalement inutile qui n'apporte absolument rien.

Tu n'as pas du beaucoup joué à beaucoup de FPS, car y en a un paquet qui lui sont vraiment supérieur en solo. Je pense notamment à la série des Doom (le 1 et le 2 en particulier) qui bien qu'il n'y ait pas vraiment de scénario est totalement jouissif et bénéficie d'une ambiance juste énorme.
Bioshock qui pour un FPS à un gameplay original avec une ambiance travaillée et un scénario au dessus de tous les FPS classique qui sortent par paquet de 50 au cours de l'année.
Bon j'ai plusieurs autres exemples mais cela serai inutile de développer davantage.

Mais après tout chacun ses goûts.
SS2 Gamer Débutant
Prénom: Quentin

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news