Forums GAMERGEN
Battlefield 3 : première vidéo exclusive du DLC Aftermath
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Battlefield 3 : première vidéo exclusive du DLC Aftermath
De quoi se mettre quelque chose sous la dent.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Battlefield 3 : première vidéo exclusive du DLC Aftermat
une vidéo encore tiré d'une version pc...
et nous joueurs de ps3 comme d'hab on se tape des sous version, la pire des 3 plateformes...
et nous joueurs de ps3 comme d'hab on se tape des sous version, la pire des 3 plateformes...
-
eminem_1
Gamer Maitre
vidéo qui nous apprend rien de nouveau !!! AH si peut être un point , vu que les maps seront tiré de décors dévaster par les tremblement ect... on aura donc le droit a une vastitude de campeur . NICE DICE ,
-
benejam
Gamer Maitre
Il n'y aura plus rien à détruire, tout est déjà par terre!! 

-
freddy2nimes
Gamer Pro
mouais , t'facon j'ai toujours était déçus par les dlc , sauf b2k!
on trouve ca beau , on bave dessus , et une fois en jeu , wé ba bof!
apres comme dit freddy! fini la destruction , tout est par terre!
j'ai tjrs envie de nouvelles maps pour mon BF , mais j'm'attends pas a la révolution..
on trouve ca beau , on bave dessus , et une fois en jeu , wé ba bof!
apres comme dit freddy! fini la destruction , tout est par terre!
j'ai tjrs envie de nouvelles maps pour mon BF , mais j'm'attends pas a la révolution..
-
gabitbol_1
Gamer Bronze
Une vidéo qui nous apprends rien du tout. Mais j'ai hâte d'en savoir plus sur ce futur DLC.
-
EdWard89
Gamer Argent
MalakoFF Wrote:vidéo qui nous apprend rien de nouveau !!! AH si peut être un point , vu que les maps seront tiré de décors dévaster par les tremblement ect... on aura donc le droit a une vastitude de campeur . NICE DICE ,
J'ai très rarement eu de problème de campe sur battlefield, ils se font vite buter.
Et c'est plutôt un teaser qu'une véritable annonce, ça crée le buzz, exactement comme les vidéos du mode zombie de BO2 sorties récemment où, finalement, on n'apprends absolument rien, mais ça fait parler

-
-Joker_1
Gamer Hardcore
Les campeurs ils vont jamais très loin sur BF3
.
.Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512
Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
En même temps, c'est quoi pour vous un campeur ? Le sniper qui utilise sa classe normalement, c'est à dire qu'il reste dans le fond, spot les ennemis et les descend pour assister son escouade/equipe ? Ou les fusils d'asasut ou doom-doom bipied planquer derrière la claymore qui ne bouge pas et qui sert à rien pour l'escouade/équipe.
Après, ayant le jeu sur PC et 360, les dernières map non rien à faire sur console. A 24 c'est pas assez, c'est des maps qui se jouent à 64. Perso, depuis Close Quarter, je suis assez deçu des DLC. Le seul vrai pour moi c'est Back to Karkand. Mais celui-là, j'ai l'impression qui reprend l'essence de Back to Karkand justement, donc à voir
Après, ayant le jeu sur PC et 360, les dernières map non rien à faire sur console. A 24 c'est pas assez, c'est des maps qui se jouent à 64. Perso, depuis Close Quarter, je suis assez deçu des DLC. Le seul vrai pour moi c'est Back to Karkand. Mais celui-là, j'ai l'impression qui reprend l'essence de Back to Karkand justement, donc à voir
-
echizen77_1
9 messages
• Page 1 sur 1