Forums GAMERGEN
Battlefield 3 : un patch en approche
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Battlefield 3 : un patch en approche
Exact, donc s'ils passent leur temps à ça et qu'ils arrêtent de jouer une fois qu'ils sont vétérans ou je ne sais quel niveau de prestige, je ne vois pas en quoi ils nous cassent tant les boules. Ils ne servent à rien, c'est tout, pas besoin de rager autant.
-
Bhikkhu
Gamer Pro
- Pays: France
perso m'en fout ! mais là ou ca peux etre relou , c'est qu'en face y'a 12 joueurs , et du coup dans notre armée on est que 10 ou 11 a attaquer ou défendre.
et aussi j'ai un niveau moyen , mais ceux qui sont vraiment bon ils aimeraient bien voir ou ils se trouvent dans un véritable classement! là tout est faussé!
et aussi j'ai un niveau moyen , mais ceux qui sont vraiment bon ils aimeraient bien voir ou ils se trouvent dans un véritable classement! là tout est faussé!
-
gabitbol_1
Gamer Bronze
samir84 Wrote:KnackiBall Wrote:christplay Wrote:a quand la correction du bug qui permet a certaine personne de faire en max de point sans bouger de leur coin avec leur robot -_- tout sa pour avoir un gros grade sans rien faire...
un petit bannissement de ces pseudo joueur ( car faut dire ce qui est ils ne servent a rien a par encombrer des parties -_-' )
en attendant la chasse au boulet est ouvertefaut faire chier un max ces mec en général planquer dans le déploiement de leur équipe ! faut détruire leur robot ( voir les tuer eux aussi sa les fera arrêter )
en attendant ils pourrissent les parties et fausse les stats...
vivement le patch contre sa !!et pourquoi pas un bannissement ou une remise a 0 de leur compte a tout ces tricheurs
( facile a repérer dans les stats, plus de 4000 points a la minute, grade tres élevé avec un nombre de tué ridicule )
Parce que d'après toi, il est possible de controler un robot et en plus de bouger? Mais c'est qui le boulet ici? Le seul ici, je pense que c'est toi. Et depuis un certain temps les joueurs ne sont plus idiots. Désolé de l'expression mais à chaque fois qu'ils voient un robot, il tire dessus.. Donc, je ne vois pas où est le problème..
En mode extrême, un ingénieur déploie son robot dans sa base, à l'abri de l'ennemie, puis appuis sur O pour ne plus le contrôler, le robot reste sur place, tu me suis j'espère ??
Bref après ils se suicide et prend l’outil de réparation, va vers le robot, ils tirent 5 balles puis le répare, le tout en gagnant 80 points chaque fois qu'il le répare dans sa totalité, et continue jusqu'à la fin de la manche....
Et le mec se fait 10 à 20.000 points si il a commencé la partie depuis le début, et gagne environ 100 Ruban d'éfficacité mécanicien donc 2 médaille de 10.000 points.
Donc il a raison, et moi perso je les butent eux et leur robot ^^ (et que leur robot quand je peux plus faire de victime allié)julienindahood Wrote:Cool ce patch ! Je l'attend avec impatience ! Par contre, est-ce qu'on verra encore les joueurs qui ont la lampe torche, a des kilomètre ? (Quand ils nous regardent de loin, impossible de les rater et c'est très pratique en Sniper)
Et pour les autres classe, le reflet de la lunette de sniper est très pratique aussi
Ah, merci, merci! Mais, si on utilise normalement le robot juste pour jouer (c'est à dire, réparer les véhicules et amorcer ou désamorcer les bombes) on ne risque rien?

-
Knackiball
Gamer Hardcore
patch dispo ne corrige pas la lampe tactique et plein d'autre truc comme le svd qui tue en 4 balle mort de rire je pense que c'est le patch pour les dlc et les escouades!!!
je vien de faire 3 partie ou les mec bloqe le spawn de depart du coup aucun plaisir a jouer je suis venere
je vien de faire 3 partie ou les mec bloqe le spawn de depart du coup aucun plaisir a jouer je suis venere

-
Anubis_1_1_1
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

faut faire chier un max ces mec en général planquer dans le déploiement de leur équipe ! faut détruire leur robot ( voir les tuer eux aussi sa les fera arrêter )
( facile a repérer dans les stats, plus de 4000 points a la minute, grade tres élevé avec un nombre de tué ridicule )
)