Forums GAMERGEN
Battlefield 3 : un patch en approche
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Battlefield 3 : un patch en approche
DICE semble vouloir rééquilibrer les parties.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Battlefield 3 : un patch en approche
Je trouve vraiment que les studios face attention au problème des joueurs et qu'il fournissent des patchs pour régler ces problèmes. Au lieu de faire des patchs pour des bugs sur chiant comme sur COD.
-
EdWard89
Gamer Argent
Cool
En espérant aussi qu'il y ai d'inclus des corrections de bug.
En espérant aussi qu'il y ai d'inclus des corrections de bug.-
Snooof
Gamer Pro
a quand la correction du bug qui permet a certaine personne de faire en max de point sans bouger de leur coin avec leur robot -_- tout sa pour avoir un gros grade sans rien faire...
un petit bannissement de ces pseudo joueur ( car faut dire ce qui est ils ne servent a rien a par encombrer des parties -_-' )
en attendant la chasse au boulet est ouverte
faut faire chier un max ces mec en général planquer dans le déploiement de leur équipe ! faut détruire leur robot ( voir les tuer eux aussi sa les fera arrêter )
en attendant ils pourrissent les parties et fausse les stats...
vivement le patch contre sa !!
et pourquoi pas un bannissement ou une remise a 0 de leur compte a tout ces tricheurs
( facile a repérer dans les stats, plus de 4000 points a la minute, grade tres élevé avec un nombre de tué ridicule )
un petit bannissement de ces pseudo joueur ( car faut dire ce qui est ils ne servent a rien a par encombrer des parties -_-' )
en attendant la chasse au boulet est ouverte
faut faire chier un max ces mec en général planquer dans le déploiement de leur équipe ! faut détruire leur robot ( voir les tuer eux aussi sa les fera arrêter ) en attendant ils pourrissent les parties et fausse les stats...
vivement le patch contre sa !!
et pourquoi pas un bannissement ou une remise a 0 de leur compte a tout ces tricheurs
( facile a repérer dans les stats, plus de 4000 points a la minute, grade tres élevé avec un nombre de tué ridicule )-
christplay1
Gamer Débutant
le matchmaking est une vraie plaie sur pc, j'attend aussi un fix de ce coté la
-
Dahevos
Gamer Maitre
christplay Wrote:a quand la correction du bug qui permet a certaine personne de faire en max de point sans bouger de leur coin avec leur robot -_-
T'es pas capable de détruire un robot NEM ? C'est absolument pas cheaté, si tu sais jouer, le robot nem il peut rien faire...
En tant que pilote chevronné d'hélicoptère d'attaque, je suis ravis de ce que je viens de lire, et j'espère qu'ils corrigerons aussi les avions sur le fait qu'ils peuvent percuter les hélicos sans exploser, c'est la plus grosse blague ça !
-
BerserkTrust
Gamer Maitre
-
Neoremy
Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
Ho mon dieu le Phare Xéon-
Protoman_X
Gamer Bronze
BerserkTrust Wrote:christplay Wrote:a quand la correction du bug qui permet a certaine personne de faire en max de point sans bouger de leur coin avec leur robot -_-
T'es pas capable de détruire un robot NEM ? C'est absolument pas cheaté, si tu sais jouer, le robot nem il peut rien faire...
!
tu as pas du suivre ce que je voulais dire

je parle des tricheur qui joue avec leur propre robot cacher dans un coin a l'abri des regard pour faire un max d'xp
en mode expert ( me souvient plus le nom dans celui la lol ) tu verras surtout en mode conquête des mec avec des 9000xp avec zéro tué -_- et quand tu les vois ils sont planquer a faire de l'anti jeu !
en gros c'est des boulets qui pourrissent un super jeu ! d'où la chasse a
ces c**s et la lutte contre la triche !
je suis peut être idiot mais je trouve qu'un niveau passer après s'être battu et mort 150 fois a beaucoup plus de valeur qu'un niveau passer en trichant... être 50+ et être 1er au classement n'a pas d'intérêt et a aucune valeur si c'est en trichant qu'on y est arrivé -_-'
-
christplay1
Gamer Débutant
christplay Wrote:a quand la correction du bug qui permet a certaine personne de faire en max de point sans bouger de leur coin avec leur robot -_- tout sa pour avoir un gros grade sans rien faire...
en attendant la chasse au boulet est ouvertefaut faire chier un max ces mec en général planquer dans le déploiement de leur équipe ! faut détruire leur robot ( voir les tuer eux aussi sa les fera arrêter )
en attendant ils pourrissent les parties et fausse les stats...
vivement le patch contre sa !!et pourquoi pas un bannissement ou une remise a 0 de leur compte a tout ces tricheurs
( facile a repérer dans les stats, plus de 4000 points a la minute, grade tres élevé avec un nombre de tué ridicule )
Parce que d'après toi, il est possible de controler un robot et en plus de bouger? Mais c'est qui le boulet ici? Le seul ici, je pense que c'est toi. Et depuis un certain temps les joueurs ne sont plus idiots. Désolé de l'expression mais à chaque fois qu'ils voient un robot, il tire dessus.. Donc, je ne vois pas où est le problème..
-
Knackiball
Gamer Hardcore
De toute facon le stat padding (gonflage de stat) a toujours existé sur BF... meme si la je comprends pas le problème...
Pour les lampe torches : ENFIN! Même si en vrai une Maglite ca ébloui en plein jour c'est pas non plus un soleil
Et les hélicos je trouvais ca pas gênant de devoir se poser difficilement quand il est en feu je trouve ca plus chiant de se faire rentrer dedans par les avions comme dit plus haut
Pour les lampe torches : ENFIN! Même si en vrai une Maglite ca ébloui en plein jour c'est pas non plus un soleil
Et les hélicos je trouvais ca pas gênant de devoir se poser difficilement quand il est en feu je trouve ca plus chiant de se faire rentrer dedans par les avions comme dit plus haut
-
killerofgnom
Gamer Pro
J’espère qu'ils vont juste changer la lampe torche et la puissance des véhicules anti-aeriens, et qu'ils vont pas toucher a autres chose avec tous les raleurs qui se plaignent sur les forums "le mortier c'est du cheat, les snipers font pas de dégats, les balles font trop de dégats et blablabla" Le jeu est parfaitement équilibré mis à part l'histoire de la lampe
-
ril-m
Gamer Maitre
- Prénom: rilem
40 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4