Forums GAMERGEN

Battlefield 4 : Electronic Arts confirme la bêta

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Battlefield 4 : Electronic Arts confirme la bêta

Message non lupar Ben » 17 Juil 2012, 17:30

Réservez votre MoH !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: Battlefield 4 : Electronic Arts confirme la bêta

Message non lupar le furien » 17 Juil 2012, 17:35

ah mince dommage , moi qui m' attendais a un Battlefield Bad Compagny 3 ! |:( il nous pondent déjà une suite a BF3!!
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vivien
Pays: France

Message non lupar echizen77_1 » 17 Juil 2012, 18:00

C'est trop tôt pour un BF4 -_- Ils vont se tirer une balle dans le pied là.
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar larkin » 17 Juil 2012, 18:55

Bon au moin la bêta est pour octobre 2013 sa signifie Bf4 en mars 2014 a peu près donc bon déjà il ne l'ont pas annualisé et peut être qu'il sera sur Ps4.

De plus si on prend la licence Battlefield dans son ensemble, une nouvelle version (addon, jeu complet) est parut environ tout les 1.5 2ans donc bon y a rien de vraiment dramatique. Le plus dérangeant reste l'appellation "4" qui suppose un épisode complet pour une base d'épisodes addon et dlc.
Cela dit une sortie théorique en 2014 n'exclus pa,s si on suit la facon de procéder de EA la possibilité d'avoir un bad company 3 l'année prochaine et la en effet en 2013 y a un trou entre MOH et BF4 mais biensur tout ceci n'est que supposition. ;)
Dernière édition par yvesyves le 17 Juil 2012, 19:45, édité 1 fois.
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar EdWard89 » 17 Juil 2012, 19:43

larkin Wrote:Bon au moin la bêta est pour octobre 2013 sa signifie Bf4 en mars 2014 a peu près donc bon déjà il ne l'ont pas annualisé et peut être qu'il sera sur Ps4.

De plus si on prend la licence Battlefield dans son ensemble, une nouvelle version (addon, jeu complet) est parut environ tout les 1.5 2ans donc bon y a rien de vraiment dramatique. Le plus dérangeant reste l'appellation "4" qui suppose un épisode complet pour une base d'épisodes addon et dlc.

Si la béta sera disponible sur PS3 alors logiquement il sera sur PS3. Ils ne vont pas faire une béta pour sur PS3 pour la PS4. Je ne trouve pas si tôt que ça pour une suite. Je suis bien content de savoir qu'il va arrivé :) J'ai encore le temps de bien m'amuser sur BF3 !!!
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar -Joker_1 » 17 Juil 2012, 19:44

echizen77 Wrote:C'est trop tôt pour un BF4 -_- Ils vont se tirer une balle dans le pied là.

Le jeu sera en vente vers mars 2014, soit plus d'un an et demi, c'est largement suffisant
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar echizen77_1 » 17 Juil 2012, 19:48

@-Joker: BF2 à eu une longévité de 5-6 ans. C'est pas compliquer de pousser la longévité, à la place de BF4 on met un bad co 3, puis un MOH puis BF4, ce qui donne 4 ans
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar EdWard89 » 17 Juil 2012, 19:51

Une question peut être idiote pour certain, mais si je pré-commande MOH limite édition sur PS3 j'aurai bien accès à la bêta ? Ce n'est pas que sur PC ?
Gamer Argent

Message non lupar Chris Ravenci » 17 Juil 2012, 20:15

EdWard89 Wrote:Une question peut être idiote pour certain, mais si je pré-commande MOH limite édition sur PS3 j'aurai bien accès à la bêta ? Ce n'est pas que sur PC ?

Ouai comme pour MOH avec BF3 :)

sinon par rapport à la news je me dis qu'il fallait bien une suite à BF3 vu la fin de celui ci mais bon après je sais pas quoi penser, car comme l'avait dit DICE, je m'attendais à un BF3 qui serait souvent mise à jour et qui n'aurait pas besoin d'un nouvel opus tout les 2 ans ... Mais bon si y a BF4 forcément c'est pour un nouveau contenu solo et il faut bien ca à un moment :-\
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar EdWard89 » 17 Juil 2012, 20:18

echizen77 Wrote:@-Joker: BF2 à eu une longévité de 5-6 ans. C'est pas compliquer de pousser la longévité, à la place de BF4 on met un bad co 3, puis un MOH puis BF4, ce qui donne 4 ans

merci pour l'information. Mais il y a des personnes qui parle qu'il pourrait arrivé sur les prochaines consoles ? Peut être qu'on aura aussi une version PS VITA ( il ne faut pas rêver non plus )
Gamer Argent

Message non lupar tylerfc » 17 Juil 2012, 20:39

Il pourrait très bien arriver sur la gen actuel et sur les consoles next gen si elles sortent...sa a toujours été fait.Calmer vos ardeurs ont en a encore pour un moment de la ps3....
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Yipman » 18 Juil 2012, 15:11

Y a que moi qui trouve qu'à certains moments, il y a un effet un peu cartoon à la Borderlands ?
Image
Yipman Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Vince

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news