Forums GAMERGEN
Battlefield 4 prévu pour fin 2013/début 2014
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Re: Battlefield 4 prévu pour fin 2013/début 2014
Cela lui va.
Les missions Multijoueur sont loin d'être fini.
Il a tout son temps pour BF4.
Quelles innovations allons nous avoir ?.. Ha ha...
Les missions Multijoueur sont loin d'être fini.
Il a tout son temps pour BF4.
Quelles innovations allons nous avoir ?.. Ha ha...
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
J'aime quand la suite d'un opus sorte bien plus tard. Ca laisse le temps de vraiment faire le tour du jeu (je parle du multi)
Ce n'est pas comme les CoD qui sont renouvelés tous les ans.
Ce n'est pas comme les CoD qui sont renouvelés tous les ans.
iPhone 3G 8GB
iPod Touch 3G 8GB
Htc Touch Diamond
Xbox 360 Elite, Ps3 80GB, Acer 7740G.
iPod Touch 3G 8GB
Htc Touch Diamond
Xbox 360 Elite, Ps3 80GB, Acer 7740G.
-
LittleChief360
Gamer Averti
Moi je dis début 2014 c’est suffisant pas besoin d'octobre 2013 c'est trop tôt 
-
Yoshiyes
Ancien
il sortira surement en octobre 2013 tout comme bad compagny2 etait sorti 2 ans avant BF3 ( 1 an et demi même ) et tout comme bad compagny etait sorti 2 ans avant sa suite ....
EA doit vouloir du gateau énorme dont se goinfre activision avec son call of duty tous les ans
au moins EA nous sert deux gammes de jeu differentes donc un episode tous les 2 ans à savoir les BF et les MOH
mais EA n'est pas à blamer ... les seuls à blamer sont les joueurs enfin plutot les consommateurs de call of duty et basta après rien ne vous empeche de pas acheter battlefield 4 ou bad compagny 3 et vous prendre respectivement soit le BF5 ou soit BFBC4 ... merci
EA doit vouloir du gateau énorme dont se goinfre activision avec son call of duty tous les ans
au moins EA nous sert deux gammes de jeu differentes donc un episode tous les 2 ans à savoir les BF et les MOH
mais EA n'est pas à blamer ... les seuls à blamer sont les joueurs enfin plutot les consommateurs de call of duty et basta après rien ne vous empeche de pas acheter battlefield 4 ou bad compagny 3 et vous prendre respectivement soit le BF5 ou soit BFBC4 ... merci
" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
-
ideal
Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1