Forums GAMERGEN

Battlefield Premium : 800 000 utilisateurs déjà inscrits

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield Premium : 800 000 utilisateurs déjà inscrits

Message non lupar Anonyme4 » 03 Juil 2012, 00:27

BombingBasta Wrote:
ariakas Wrote:puis la théorie du "si personne n'achetait, ils arrêteraient" est navrante à la longue.

Pourtant c'est on ne peut plus vrai.
Et on peut en dire autant sur ceux qui achètent à prix d'or des machins premiums...

Wii vendue à prix d'or, tous le monde achète, elle ne baisse pas pendant près de 3 ans...
3DS vendue à prix d'or, personne achète, 2 mois après Nintendo baisse le prix, et pas q'un peu...

la 3DS est sortie quand exactement ???
pour ma part, j'ai vaguement l'impréssion qu'elle est sortie juste pendant la période du Tsunami+catastrophe nucléaire de Fukushima.
D'autre part, autre explication, la 3DS a subit un syndrome à peu près similaire à la PS-Vita, c'est à dire l'absence de jeux phares et réellement vendeurs.
la Wii, c'etait une console révolutionnaire avec ses wii mote et son aspect direct: jeux evenementiels entre potes/famille.
La 3DS était une simple évolution de la DS, sans jeux phares, ça n'a pas aidé et nintendo a du réagir en catastrophe en baissant le prix.
maintenant, le problème est réglé, non pas à cause du prix, mais pour ses jeux.

et d'ailleurs, Nintendo n'a jamais arrété quoique ce soit autant que je sache et il n'y avait pas tellement de surprises dans tout cela.
faut aussi remettre les choses dans leurs contexte

@TJ619_hunter : y'a personne qui se sent visé par le terme "pigeon" mais par contre on a tous bien senti le mépris et l'insulte stupide dérrière ça.
puis bon, "y'a que la vérité qui blaisse", bon...
allez, c'est un double compte de Monkey_D_Luffy.
et demain on apprendra que nous avons affaire en réalité à Lululombard
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar echizen77_1 » 03 Juil 2012, 06:07

@Zenaku: Tout les DLC, quel qu'ils soient, sont penser en pré production et on un budget alloué. Par contre, ce DLC de BF est arriver très tôt c'est vrai, pour deux raisons:

1er: les cartes existaient déjà, il y avait juste à les passer sous frosbite 2
2e: ça "permis" de faire passer les gens de BF2 à BF3 sur PC en leurs disant qu'il y aurais des cartes de leurs jeu dans le suivant. Et j'en connais qui sont passer sur BF3 juste pour ça, donc ça marche leurs trucs
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar Zenaku » 03 Juil 2012, 11:48

echizen77 Wrote:@Zenaku: Tout les DLC, quel qu'ils soient, sont penser en pré production et on un budget alloué. Par contre, ce DLC de BF est arriver très tôt c'est vrai, pour deux raisons:

1er: les cartes existaient déjà, il y avait juste à les passer sous frosbite 2
2e: ça "permis" de faire passer les gens de BF2 à BF3 sur PC en leurs disant qu'il y aurais des cartes de leurs jeu dans le suivant. Et j'en connais qui sont passer sur BF3 juste pour ça, donc ça marche leurs trucs

Ce n'est pas à moi qu'il faut expliquer que les DLC sont pensés avant!

Tu crois vraiment qu'ils ont genre fait une simple importation des maps avec Frostbite 2 et que tout va bien ? Tu penses que, par exemple, les textures de BF2 suffisaient ? Ou même que les destructions d'immeubles se sont faîtes toutes seules ?
Frostbite 2 est un moteur très détaillé, il y a pleins de choses à prendre en compte que tu as l'air d'oublier. Ce DLC ne s'est pas fait en un clic.
De plus, ce DLC ne proposait pas que 4 maps.
Zenaku Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar [HG] TJ619 » 03 Juil 2012, 15:14

@TheFake
Je crache sur la Marque Apple pas sur leur produits nuance, Apple fais de très bon produits mais bon vendre un truc 500euros plus chères que ce qu'il devrait etre juste pour une pomme a moitié bouffer dessus, ce genre de pratique ne mérite pas mon respect.

Ensuite si le termes pigeon ne te convient pas, donne moi le terme a utilisépour des personnes qui trouves ça tous a fait normal de payer 15euros des DLC annoncé avant la sortie du jeux et qui plutôt que d'etre mis sur le jeux sa vois mit en DLC a 15euros.
Donne moi le bon termes et je l'utiliserai.

Sinon pour vos les pro-DLC c’est trop bien, que pensez vous des DLC de capcom ? 5euros le costumes ? c’est bien selon vous ?
Ou alors les DLC sur le BR mais a payer sur le store ?
C’est pas etre pigeon de les payer peut-être ?

Ensuite oui je penses dur comme fer que le monde indé a largemengt ieux a offrir que les jeux dit AAA, tu peux regarder ma carte, je joues aussi a des jeux AAA mais pour moi le monde indé est largement plus innovants, regarde en 2012, 3jeux sortis sur 5 sont des FPS
A l'époque de la Nes, megadrive c'étais les jeux de plateformes, technique du mouton, les jeux les plus vendu sont des FPS alors pourquoi chercher plus loin me dirait vous ? EN 2012 j'attendais un seul jeux, Bioshock mais bon repoussé, le reste y a quoi d’intéressant et de pas déjà vu ? Rien selon moi
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Anonyme4 » 03 Juil 2012, 15:28

TJ619_hunter Wrote:Ensuite si le termes pigeon ne te convient pas, donne moi le terme a utilisépour des personnes qui trouves ça tous a fait normal de payer 15euros des DLC annoncé avant la sortie du jeux et qui plutôt que d'etre mis sur le jeux sa vois mit en DLC a 15euros.
Donne moi le bon termes et je l'utiliserai.

Sinon pour vos les pro-DLC c’est trop bien, que pensez vous des DLC de capcom ? 5euros le costumes ? c’est bien selon vous ?
Ou alors les DLC sur le BR mais a payer sur le store ?
C’est pas etre pigeon de les payer peut-être ?

bah, demande à tes parents, s'ils sont bien élevés, ils te diront le bon terme et la bonne attitude.
Va leur expliquer que tu insultes les gens sur forum car ils ne font ce que tu veux, tu verras leur réaction.

pour la 2e partie, on t'as déja répondu, tu n'as pas à juger les achats des autres, c'est leur pognon, tu leur fout la paix.
Si je venais chez toi éplucher tes comptes, je trouverais sans doute quantité de choses que je trouverais complètement abruti.
et alors ?
si ça intérésse des gens de payer 5, 10, 100€ des costumes sur le store, qu'est ce que ça peut te foutre ?
c'est ton argent ? non, bon bah alors.
y'en a, leur came, c'est le Chichon, la picole, les clopes, les seringues pour se piquer, le tunning.
bah y'en a d'autres qui sont intéréssés par les DLCs.
content ou pas content, on s'en fout.
Et ton mépris et manque de savoir vivre, personne n'hesiteras à te le renvoyer.
c'est pas qu'une question de mots, c'est une question d'attitude et d'intolérance
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar [HG] TJ619 » 03 Juil 2012, 15:49

SI ils aiment payer 5,10,100€ leur DLC c’est leur soucis. Chaqu'un gache son argent dans ce qu'il veut.
Mais la ou ça devient génant c'est que cette partique des DLC est de plus en plus courante et abusif, si ça vous gene pas d'avoir des jeux en kit bah tant mieux pour vous, moi je trouves cela dégeulasse.
Et pourquoi y a de plus en plus de DLC abusif ? Tous simplement car ya des millions de gens qui les achètent.

La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres.
Moi j'aimerai etre libre de jouer a des jeux complet sans avoir à payer des DLC pour garder mon expérience de jeux.

Tu as fais AC2 ? tu sais ou le chapitres 12 et 13 ou13 et 14 sont vendu en DLC ? Tu trouves ça normal toi ?

M'enfin tu t'attends a quoi ?
Que je dises Amen les DLC c'est l'avenir ? si c'est ça je penses que tu peux toujours rêver.
Pour moi les DLC sont et seront toujours de la merde déstiné a gagner de l'argent sans vraiment se fouler, et c’est pas parce que 4-5 membres d'un forum me disent le contraire que je changerai d'avis.
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar echizen77_1 » 03 Juil 2012, 15:57

@TJ619_hunter: En même temps, il y a eu une étude march faite avant la sortie de DLC. Si elle avait négative, aucun DLC ne serais sorties. C'est qu'ils y a de la demande. Après certains, sont un peu plus abusif que d'autre, mais bon, du moment qu'une personne gagne son argent, elle est en droit d'en faire ce qu'elle veut.
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar gigagold » 04 Juil 2012, 01:03

Ce n'est en aucun cas une remarque fataliste mais le monde capitaliste fait que énormément de gens se font pigeonner et ce sur tous les marché, pas seulement le secteur vidéo-ludique bien entendu.

Cependant ce dernier tend as moins apprécier la chose, et c'est bien normal :)
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news