Forums GAMERGEN
Battlefield Premium : 800 000 utilisateurs déjà inscrits
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Battlefield Premium : 800 000 utilisateurs déjà inscrits
Un départ en fanfare !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Battlefield Premium : 800 000 utilisateurs déjà inscrits
Ça reste chère pour ce que c'est. Je comprend pas comment les season pass ou les elite/prenium peuvent fonctionner..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
franchement, j'hésite à me tourner vers BFP mais le souci c'est son prix et vu que j'ai des jeu à prendre entre septembre et novembre, ca risque d'être chaud de prendre BFP après faut voir si les DLC seront moins chères ou pas
-
Chris Ravenci
Ancien
- Pays: France
800 000pigeons
+ ceux de CODélite
ça fais un sacrée paquet de gens qui aiment se faire -mot censuré-
+ ceux de CODélite
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
TJ619_hunter Wrote:800 000pigeons
+ ceux de CODélite
Très utiles comme commentaire. Fondé sur des supers arguments contre lesquels on ne peut rien faire... Tu est pitoyable. Le service premium n'est pas si chère pour le contenu auquel il donne accès. En tout cas, moi je n’achète pas 1000 jeux par an donc je l'ai pris sans hésiter. Pour moi ce jeux reste une référence.
-
Nixx
Gamer Pro
- Prénom: Julien
TJ619 : +1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
julienindahood : Pourquoi donner des arguments alors que les faits parlent d'eux-mêmes
julienindahood : Pourquoi donner des arguments alors que les faits parlent d'eux-mêmes

-
gregoslave_1
Gamer Pro
julienindahood Wrote:TJ619_hunter Wrote:800 000pigeons
+ ceux de CODélite
Très utiles comme commentaire. Fondé sur des supers arguments contre lesquels on ne peut rien faire... Tu est pitoyable. Le service premium n'est pas si chère pour le contenu auquel il donne accès. En tout cas, moi je n’achète pas 1000 jeux par an donc je l'ai pris sans hésiter. Pour moi ce jeux reste une référence.
Al'époque de la Megadriver Nes, PS1, PS2 camecube ect
tu aurais accepté qu'on te vendes un jeux 300francs puis que 3mois apres on te ressorte la suite des niveaux qui manque dans le jeux original ?
Non avant les jeux etaient complet et sur PC les map supplémentaire gratuite crée par des joueurs
Pourquoi accepté aujourd'hui ce que l'on ne supporter pas hier ?
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Moi je ne supporte pas ton orthographe
-
trifazer
Gamer Averti
Des vrai gamin on dirait sérieux 

-
ONCLE RICO
Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
Bouuuh je suis un pigeon
Moi j'ai totalement céder à la tentation est je ne le regrette pas, quand on n'aime on compte pas
Et puis 50€ c'est pas grand choses non plus par rapport si on achete tout les DLC à 15€
Moi j'ai totalement céder à la tentation est je ne le regrette pas, quand on n'aime on compte pas

Et puis 50€ c'est pas grand choses non plus par rapport si on achete tout les DLC à 15€
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20
Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
gregoslave Wrote:TJ619 : +1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cela ne montre rien du tout !
il y a des taxes, les marges de sony, d'untel et untel.
L'intéret des season pass si j'ai bien compris, c'est d'acheter à l'avance les DLCs et d'y avoir accès à l'avance.
Au final, pour qui veut avoir tous les DLCs, c'est une bonne affaire.
moi je trouve ça bien ! au final, c'est du gagnant-gagnant.
-
Anonyme4
souvenez vous de battlefield 2: il y a eu le jeu, puis ensuite une extention contenant juste des armes et equipement en plus, ensuite l'europack etc etc.
souvenez vous de bf2142: il y a eu le jeu, suivie de northern strike qui permettait d'avoir.... nouvelle arme, équipement ou encore .... véhicule.
souvenez vous de bfbc2 il y a eu le jeu, puis vietnam.
il est normal que dice justement au lieu de vous prendre pour des pigeonss a la activision vous permet d'avoir toutes les extentions pour le prix d'un jeu neuf. c'est mieux que de devoir payer 60 + 15 +15 +15 +15 +15 +15 euro ( rajouté autant de 15 que de carte vendu) pour une réédiction d'un jeu avec juste ... une fausse nouvelle histoire, le même moteur graphique et exactement que la même chose que l'année d'avant.
donc niveau pigeons pas tant que sa pour ea game et dice, car il font du contenu quand même beaucoup plus complet qu'une simple réadition de l'année d'avant comme activision
souvenez vous de bf2142: il y a eu le jeu, suivie de northern strike qui permettait d'avoir.... nouvelle arme, équipement ou encore .... véhicule.
souvenez vous de bfbc2 il y a eu le jeu, puis vietnam.
il est normal que dice justement au lieu de vous prendre pour des pigeonss a la activision vous permet d'avoir toutes les extentions pour le prix d'un jeu neuf. c'est mieux que de devoir payer 60 + 15 +15 +15 +15 +15 +15 euro ( rajouté autant de 15 que de carte vendu) pour une réédiction d'un jeu avec juste ... une fausse nouvelle histoire, le même moteur graphique et exactement que la même chose que l'année d'avant.
donc niveau pigeons pas tant que sa pour ea game et dice, car il font du contenu quand même beaucoup plus complet qu'une simple réadition de l'année d'avant comme activision

-
yurelias
Gamer Maitre
56 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5