Forums GAMERGEN

Bayonetta 2 : Nintendo assurera l'édition du titre

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Bayonetta 2 : Nintendo assurera l'édition du titre

Message non lupar Anonyme_30 » 14 Sep 2012, 23:26

Le coup de Nintendo c'est de pousser les gamers à l'achat de leur console pour ce jeu, en sachant très bien qu'au final, même en possédant d'autres consoles, les gens n'achèteront pas qu'un seul jeu Wii U. Mais les gens qui n'achètent que le FIFA/PES nouveau ou le Pan Pan T'es Mort de l'année n'en ont rien à cirer de Nintendo et ses codes amis du Moyen-Âge. Tous les jeux possédant un mode online, les gens les prendront sur une autre console.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar KamiTeru » 15 Sep 2012, 03:15

C'est pas ça qui me fera acheter leur console (ya que zombiu qui m'intéresse, voila quoi^^). Bayonetta 2 m'intéresse pas de toutes façons, j'accroche pas du tout au perso, je pourrai pas l'expliquer :p
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Anonyme 999 » 15 Sep 2012, 09:47

En espérant avoir droit a un jeu optimisé, pas comme sur la PS3 =)
En attendant, ceux qui pensent que Nintendo ont fait un gros cheque, je leur rappellerait juste que Crosoft a beaucoup plus d'argent que BigN, et que s'ils avaient voulus ce jeu, ils auraient pus.

La vérité c'est que Sony et M$ n'ont pas confiance en cette License, et ça se comprends, j'ai rarement vu un jeu baisser a 30€ au bout de 3 mois ... Même moi, je l'ai acheté en Edition spéciale a 15€ alors ...

M'enfin, un point en plus pour la Wii U, va vraiment falloir que je me l’achète !
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar dodogeek » 15 Sep 2012, 10:52

Kurapika-Shinji Wrote:
Zer01ne Wrote:Platinium Games est stupide, avec le 2 sur toute les platform ils se seront fait un paquet de fric... ???

sauf que, a cause des ventes décevantes du 1, ni sony, ni crosoft, ni sega n'a accepté le financement du jeu.

Si vous voulez raler, c'est contre sony et crosoft (sega participe malgré tout un minimum car ils sont propriétaires de la licence).

Sans nintendo, y aurai jamais eu de bayo 2

Qui te dit que sony et MS ont refuser tu la eu ou l'info tes devins, Platinium la dit.
Avant de sortir ce genre de phrase soit sur de tes source parce qu'on a aucune information ace que Platinium est consulté les 2 autre constructeur avant de donnée l'exclu a nintendo.
Ils ont bien dit je cite que qu'ils ont consulté sega pour un financement mais il on refuser et SEGA les a directement dirigé vers nintendo ::)
Il n'ont pas parlé des autre constructeur hein ::)

En plus le N-sex qui ce ridiculise alors qu'il disait que la PS3 et la 360 c'est pour les kikoo des graph et ils sont déjà là a dire "BI1 TA CHETRON AVEC TON INFERIOR PEUSEU3" :D Quel bande de clown, déjà qu'il ce ridiculisé déjà par des comparaison complètement a cotès de la plaque entre la 3DS et la VITA :D

Bien les retournement de veste j'ai envie de dire avec leur les graph ces pas important, ces secondaire etc....
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Zek » 15 Sep 2012, 12:51

Bon dodogeek arrête les commentaires kikilool car tu approches dangereusement de ce qu'il se fait sur JV.com ^^. C'est pas la peine de se battre pour un jeu, Nintendo à récupérer la licence un point c'est tout. Et si vous êtes déçu alors c'est un peu la même chose d'une certaine façon du côté des futurs joueurs Wii U car eux ils vont commencer sur le deuxième et non le premier.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar shinobu » 15 Sep 2012, 13:06

Final-Echo Wrote:En espérant avoir droit a un jeu optimisé, pas comme sur la PS3 =)
En attendant, ceux qui pensent que Nintendo ont fait un gros cheque, je leur rappellerait juste que Crosoft a beaucoup plus d'argent que BigN, et que s'ils avaient voulus ce jeu, ils auraient pus.

La vérité c'est que Sony et M$ n'ont pas confiance en cette License, et ça se comprends, j'ai rarement vu un jeu baisser a 30€ au bout de 3 mois ... Même moi, je l'ai acheté en Edition spéciale a 15€ alors ...

M'enfin, un point en plus pour la Wii U, va vraiment falloir que je me l’achète !

Je vois pas pourquoi c'est Sony ou Microsoft qui doit financer un jeu Sega.
C'est comme-ci tu demandais à Toshiba de Financer la Warner pour leur prochain film, hého faut se réveiller.
Sega à juste fait un coup de pute à tout les joueurs qui on eu Bayo sur PS3/X360.
Qui soit exclu 360 ou PS3 je m’enfouirai, mais sur une console qui a pour public des casual à la base et qu'en plus est à peine plus puissante que la PS360... c'est juste rageant.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dodogeek » 15 Sep 2012, 13:08

J'ai pas vraiment les nerfs parce que j’aurai cette console un jours ou l'autre pour les jeux monolith soft, pour metroid, zelda et SSB4.
Mais cette exclu me les fou quand même un peut :P :'(
Toute façon changera rien a mon planning d'achat Xbox3 et PS4 puis wiiu après baisse de prix.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar ryuga » 15 Sep 2012, 14:06

Kurapika-Shinji Wrote:
Sans nintendo, y aurai jamais eu de bayo 2

je peux pas vraiment les remercier parce que pour moi sa veux juste dire qu'il n'y aura jamais de bayonetta sur ps3 ou ps4 donc bayonetta c'est finit.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar benmora » 15 Sep 2012, 14:37

Kamiya va foutre un troll dans bayonnetta 2.
Image
benmora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme 999 » 15 Sep 2012, 15:11

Shinobu Wrote:
Final-Echo Wrote:En espérant avoir droit a un jeu optimisé, pas comme sur la PS3 =)

Je vois pas pourquoi c'est Sony ou Microsoft qui doit financer un jeu Sega.
C'est comme-ci tu demandais à Toshiba de Financer la Warner pour leur prochain film, hého faut se réveiller.
Sega à juste fait un coup de pute à tout les joueurs qui on eu Bayo sur PS3/X360.
Qui soit exclu 360 ou PS3 je m’enfouirai, mais sur une console qui a pour public des casual à la base et qu'en plus est à peine plus puissante que la PS360... c'est juste rageant.

C'est pas ce que je voulais dire. Je parlais d'aide de financement pour en faire une exclu, en fait. Désolé j'ai du mal m'exprimer, savez ce que c'est le matin ....

J'vois pas où est le mal perso, la mablette permettra surement un gameplay renouvelé (mais, pitié, pas casual ....), parce que si c'est pour avoir la même chose avec de plus beaux graphismes, comme on a l'habitude, c'est pas la peine ... Et la Wii U est autant destiné au casual qu'aux hardcore Gamers, donc de ce coté là, on peut pas dire que ça sorte sur une console pas faite pour nous.
Quand à Sega, je dirais juste que c'est du donnant donnant avec BiG N depuis des années, et que ça m'étonne pas. Pour moi ça change rien, j’achèterai la Wii U dans un an peut-être.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Arkh » 15 Sep 2012, 17:32

Je le dit franchement ! J'ai jamais aimer Nitendo !!! Pour moi ces types la sont des pires connards que microsoft et sony réunis et la voila une raison de plus pour les detesté ! heureusement qu'une partie des droits appartiennes encore a SEGA et on peut espéré une sortis sur nos console .... Après oui SEGA est dans une merde financière pas possible la fautes a trop de com' pour des jeux de qualité toujours exemplaire, un public japonais qui les boudent et un public occidentale qui décolle pas, bref mais que Nitendo s'en mèle et que SEGA fasse un coup de pute magistrale comme ça, la je dit non.
Tout ça pourquoi ? Pour que Nitendo vende mieux sa Wii U inutile et encore en retard d'une génération sur les autres consoles... qu'il aillent anarqué le public casual et familiale, jmen branle mais qu'ils nous fassent pas chier a bousillé nos dernière license "harcore" (<--- j'aime pas ce mot) avec leurs politique de merde...
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar Zek » 15 Sep 2012, 19:11

J'ai eu la même réaction à une époque pas si lointaine avec les consoles qui ont pourri nos licences PC en les ' casualisant ' pour les joueurs consoles. Maintenant ça va mieux je suis plus zen, c'est juste un mauvais petit moment à passer Arkh une fois que tu en auras marre de cracher ton venin ^^.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news