Forums GAMERGEN

Bayonetta 2 : Nintendo assurera l'édition du titre

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Bayonetta 2 : Nintendo assurera l'édition du titre

Message non lupar Arkh » 15 Sep 2012, 19:34

Depuis le temps que j'ai pas petite rixe perso contre Nitendo sa commence déjà a diminuer niveau venin xD, j'ai jamais aimé ce constructeur et la liste de mes raisons est longue comme le bras.

Mais après c'est vrai qu'au niveau PC ya pas eu mieux avec des jeux comme Fallout ou Biochock foutu sur console et finalement gaché le seul que j'ai trouver meilleurs par rapport a la version PC c'est The Witcher 2, qui tourne bien sur X360 mais est très mal optimisé sur PC.
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan
Pays: France

Message non lupar Phoenixgame » 15 Sep 2012, 20:03

Perso, je ne me fais pas de soucis. Le jeu finira à être adapter sur les autres de consoles de salon à moins que vraiment Nintendo à décider de faire ch*** les millions de fans du 1er opus.

Puis, pas bête les gars, ils savent déjà qu'il y a un public pour le jeu et donc du bénéfices héhé.
Avatar de l’utilisateur Phoenixgame Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kurapika-Shinji » 15 Sep 2012, 20:26

Zek Wrote:Et si vous êtes déçu alors c'est un peu la même chose d'une certaine façon du côté des futurs joueurs Wii U car eux ils vont commencer sur le deuxième et non le premier.

Faut arrêter de croire que tout le monde est un fanboy...
Y a que les pro-sony qui sont coincés du derch' à ce point.

Pour ma part, j'aurai la wii U tout comme j'ai eu la wii, et ca m'empeche pas d'avoir une ps3 avec bayo...

Je sais que c'est typiquement pro-s de cracher sur la concurrence en croyant que seul sony est capable de nous offrir des jeux, mais (heureusement) tout le monde ne pense pas comme ca.

Phoenixgame Wrote:Perso, je ne me fais pas de soucis. Le jeu finira à être adapter sur les autres de consoles de salon à moins que vraiment Nintendo à décider de faire ch*** les millions de fans du 1er opus.

Tu veux dire de la même façon que sony qui a décidé de faire chier bien plus de monde en récupérant les FF a partir du 7?

Le problème avec les fanboys de sony, c'est qu'ils sont tellement persuadés que sony est un dieu qui a créé le jeu vidéo, qu'ils sont même pas conscient que sony a fait bien plus de saloperie depuis qu'ils sont sur le marché...
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Le Vulcain » 15 Sep 2012, 20:41

Je sais que c'est typiquement pro-s de cracher sur la concurrence en croyant que seul sony est capable de nous offrir des jeux, mais (heureusement) tout le monde ne pense pas comme ca.

Bof tu sais y'a pas de jaloux niveau fanboy malheureusement quelque soit la marque et les lois du marché sont ce quelle sont les coups bas sont de mises. Ce qui est marrant c'est qu'a part quels détails insignifiants des consoles telle que la Xbox et la ps3 proposent sensiblement la même chose par exemple.

Sony a été leader un temps et a donc pu en profiter mais ne t'inquiètes pas les autres ne seront pas mieux une fois en position de force. Faut arrêter de chercher le plus "méchant" que les autres.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar Anonyme 999 » 15 Sep 2012, 20:48

Kurapika-Shinji Wrote:
Zek Wrote:Et si vous êtes déçu alors c'est un peu la même chose d'une certaine façon du côté des futurs joueurs Wii U car eux ils vont commencer sur le deuxième et non le premier.

Pour ma part, j'aurai la wii U tout comme j'ai eu la wii, et ca m'empeche pas d'avoir une ps3 avec bayo...

Phoenixgame Wrote:Perso, je ne me fais pas de soucis. Le jeu finira à être adapter sur les autres de consoles de salon à moins que vraiment Nintendo à décider de faire ch*** les millions de fans du 1er opus.

Tu veux dire de la même façon que sony qui a décidé de faire chier bien plus de monde en récupérant les FF a partir du 7?

Le problème avec les fanboys de sony, c'est qu'ils sont tellement persuadés que sony est un dieu qui a créé le jeu vidéo, qu'ils sont même pas conscient que sony a fait bien plus de saloperie depuis qu'ils sont sur le marché...

Copain. :)
J'y ai pensé pour les FF, mais j'avais pas tourné ma phrase comme ça donc j'ai pas mis. ;D
Mais en effet, Sony a prit beaucoup a Nintendo en 96, là les pro-S disaient que seul Sony avait fait du bon matos, et maintenant que Nintendo récupére des licenses de Sony, c'est du vol, c'est moche, Nintendo y sont pas beaux ... Mais heureusement qu'ils sont encore là j'ai envie de dire. Perso j'ai aucune intention d'acheter une Vita, parce qu'elle sert trop a rien, alors j'ai pris une 3DS et je m'éclate dessus. Pareil pour la Wii et PS3, j'ai 8 jeux PS3 et 40 jeux Wii (et y'a pas que des Mario ... J'dis ça pour les mauvaises langues)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Arkh » 15 Sep 2012, 21:26

Kurapika-Shinji Wrote:

J'aime bien les gens comme toi qui se cache derrière le mot "fanboy" c'est tellement plus facile de montré les autres du doigt ^^.

Bref l'exemple de FF VII est un bon exemple en sois Sony a piqué une license qui jusqu'à présent était sur consoles Nitendo, cependant tu présente un fait sans le dévellopé, car bon il y a eu un démélé assez complexe entre sony et nitendo auparavant dû à un accord abusif (ça dépend de quel point de vu on se place) dans les clauses d'un contrat qui les liaient au projet SNES-CD et Nitendo à annulé le contrat et à planté Sony, en a résulté la PS1, qui plus est le format "cartouche" "tait particulièrement bancale et les devellopeur l'aimais de moins en moins (Nitendo est quand même le constructeur avec le moins d'éditeur tiers à l'époque à cause de leurs politique "tout est sous NOTRE contrôle et nous revient de droit") le CD était la et la cartouche devenais totalement obselette mais par orgueïl Nitendo à poursuivis dans sa lancé des cartouches avec la N64 ce qui a entre autre déplus a Squaresoft à l'époque ou à NAMCO aussi par exemple, du coup sony en a profité pour mettre une quenelle à Nitendo. en clair voila le fait résumé.

C'est c'est un autre cas Nitendo emmerde ses deux concurrent mais surtout et particulièrement les joueurs, tout ça pour "forcé" le joueurs a acheter sa console. j'ai pas trop envie de m'étalé la flemme mais bon certains dirons tel est la loi du business mais personellement je vois ça comme un coup de couteau porté non pas envers ses concurrents mais envers les joueurs qui attendaient tous la suite de Bayonetta.

Alors pour finir c'est cool de dire que sony a réaliser bien plus de saloperie que Nitendo (quoi que ça reste à voir), mais t'inquiète pas mon grand, Nitendo c'est des enflures de première et je suis très très bien placé pour te le dire ^^

Gamer Bronze

Message non lupar shinobu » 15 Sep 2012, 22:49

Tu m'excusera mais Sony n'a jamais volé les droits pour les Final Fantasy, c'est Sakaguchi lui même qui insistait Square à l'époque de passer à la PlayStation. Nintendo eux en avait rien à foutre a l'époque, n'a même pas tenté de les récupéré... ça les a coûté cher...
Maintenant cite au moins un truc que Sony à voler aux autres constructeur ? Rien.
Le succés de Resident Evil sur PS et console Sega, Nintendo les a volé. et à fait un accord de 4 jeux (la majorité sont passé sur PS2)

L'accords entre Sega et Nintendo date pas d'aujourd'hui mais depuis la mort de la Dreamcast et je pense pas que Sega a porter des jeux DC sur Gamecube en échange de "rien" (Qui a dit Sonic Adventures 2, F-Zero ou encore Billy hatcher ???)
Bref là ou Sony laisse majoritairement les éditeurs choisir.. Microsoft et Nintendo joue avec les chéquier et ça c'est dégueulasse. Maitenant, si tu crois que Nintendo est Clean tu te goure et ça depuis longtemps.
(L'exclusivité des jeux Capcom sur SNES et non Megadrive en est un bel exemple).

Allez continue de chialer ça va passer mec. T'en a encore des conneries à chier ? Tu veux que je te montre c'est quoi le public de Nintendo moi ? Alors oui y'a des Pro-Sony complètement stupide. Mais t'éviteras de mettre tout le monde dans le même panniez et non toi (God ? hein ?) Mais je pense que la palme reviens aux Fanboy Nintendo qui sont comment dire, une des pires que le JV ai connu.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar benmora » 16 Sep 2012, 09:41

Est-ce qu'on peut être pro s sans avoir à être anti quoique ce soit ?
Image
benmora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Arkh » 16 Sep 2012, 11:07

@Shinobu : A la base on est pas la pour critiqué tel ou tel fanboy, tu as le droit d'avoir ton avis mais justement je disais a Kurapika, qu'il ne faut pas utilisé ce mot a tout bout de champs simplement parce qu'un gars à un avis différent du tiens ^^

Après oui pour ceux qui critiquais les conneries de Sony ou de Microsoft , c'est qu'il n'ont pas encore goûté au totalitarisme de Nitendo ^^ (remarque c'est ça qui les a fait survivre jusque la même après le semi echec de la N64 et l'echec total de la Gamecube).
Gamer Bronze

Message non lupar Black-Corsair » 16 Sep 2012, 17:27

Kurapika-Shinji Wrote:

Kurapika-Shinji Wrote:Le problème avec les fanboys de sony, c'est qu'ils sont tellement persuadés que sony est un dieu qui a créé le jeu vidéo, qu'ils sont même pas conscient que sony a fait bien plus de saloperie depuis qu'ils sont sur le marché...

Faut arrêter de croire que tout le monde est un fanboy... ::)

Argument zéro et avis subjectif , au suivant!

Nan mais de toute manière la pluspart des constructeur de grosse consoles n'ont envie d"investir dans un jeu dont ils ne voient pas de bon bénéfice , c'est juste que Nintendo eux ont trouvé le bon filon et que par rapport a Sony et a Crosoft et ben ils font que du ludique ils ont rien d'autre économiquement...
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Kurapika-Shinji » 16 Sep 2012, 19:51

Shinobu Wrote:

Tu m'excusera mais Sony n'a jamais volé les droits pour les Final Fantasy, c'est Sakaguchi lui même qui insistait Square à l'époque de passer à la PlayStation. Nintendo eux en avait rien à foutre a l'époque, n'a même pas tenté de les récupéré... ça les a coûté cher...
Maintenant cite au moins un truc que Sony à voler aux autres constructeur ? Rien.

Donc ff c'est pas la faute de sony, mais un type de square avait envie de lacher 'tendo, par contre bayo c'est forcément le vilain nintendo qui emmerde tout le monde?

Ce que sony a volé... ouah, j'aurai jamais la place.

L'eyetoy pompé de la caméra gameboy, la vibration des manettes piquée a sega (y a eu des procès qui ont même temporairement bloqué la vente de manette a vibration par sony), le move après 5ans de retard car procès perdu au moment de la sortie de la ps3, etc...

Ensuite, les atelier anciennement sur support sega, sony a récupéré ca au point qu'ensuite y en a pas eu sur dreamcast.

Puis pas motivé a chercher, mais en jeux y en a plein d'autres.. et c'est le cas pour tous (sega, nintendo, crosoft et sony)

Ca s'appelle le business, mais les gens qui pensent que sony est le maitre suprème n'acceptent pas quand c'est pas sony qui a tous les avantages...
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar shinobu » 16 Sep 2012, 22:17

Ce que sony a volé... ouah, j'aurai jamais la place.

L'eyetoy pompé de la caméra gameboy, la vibration des manettes piquée a sega (y a eu des procès qui ont même temporairement bloqué la vente de manette a vibration par sony), le move après 5ans de retard car procès perdu au moment de la sortie de la ps3, etc...

Ensuite, les atelier anciennement sur support sega, sony a récupéré ca au point qu'ensuite y en a pas eu sur dreamcast.

Puis pas motivé a chercher, mais en jeux y en a plein d'autres.. et c'est le cas pour tous (sega, nintendo, crosoft et sony)

Ca s'appelle le business, mais les gens qui pensent que sony est le maitre suprème n'acceptent pas quand c'est pas sony qui a tous les avantages...

Tu m'excusera hein, mais moi je te parle de vole de licence hein ? parce que si ta l'intention de faire une liste de qui à pompé qui au niveau hardware (le truc que tout le monde fait même dans les téléphones), on en aura pas fini et ceux depuis le début du JV tu vois ?
Donc ton esquive à la con ça marchera pas.

Par contre chapeau pour trouver la gameboy camera, on me la encore jamais faite, le truc qui prends que des photo mais qui n'agit pas sur le gameplay, m'enfin encore un qui a tout compris.... si tu cherche l'équivalent de l'eye toy c'est la dreameye mais je t'en veux pas.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news