Forums GAMERGEN
Black Ops II : chute vertigineuse des ventes par rapport à Modern Warfare 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Black Ops II : chute vertigineuse des ventes par rapport à Modern Warfare 3
La licence s'essoufflerait-elle ?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Black Ops II : Chute vertigineuse des ventes par rapport
en voila une bonne nouvelle 

< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince
Gamer Hardcore
- Pays: France
ils devraient plutot miser sur un jeux entierement terminé et sans bug!
-
yoannstone88
Gamer Maitre
- Prénom: yoann
Re: Black Ops II : chute vertigineuse des ventes par rapport
ils en ont mis du temps a comprendre qu'ils acheter tous les ans le même jeu
acheter battlefield 3 , un vrai jeu d'actualité , pas de 2007
acheter battlefield 3 , un vrai jeu d'actualité , pas de 2007
-
krim27
Gamer Maitre
- Prénom: karim
J'espère que sa les feras réagir pour rénover la série au prochain Opus, mais sinon ils s'en foutent probablement, ils font certes moins bien que Mw3 mais toujours mieux que n'importe quelle autre licence.
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
J'aime bien tout les cod.Mais celui la il me sort par les trous de nez.J'ai horreur des map multijoueurs.Je parle même pas du concours de lancer de frisbee et couteau paralysant...Très très décevant ce cod pour moi.
Par contre faut arrêter de dire c'est les même jeux chaque années ou je ne sais quoi,ils sont tous très différent et celui la il est le plus bacler en multi(toujours pour moi)
Par contre faut arrêter de dire c'est les même jeux chaque années ou je ne sais quoi,ils sont tous très différent et celui la il est le plus bacler en multi(toujours pour moi)
-
tylerfc
Gamer Bronze
yoannstone88 Wrote:ils devraient plutot miser sur un jeux entierement terminé et sans bug!
Ça c'est valable pour tout les jeux.
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
-
VINK
Gamer Maitre
- Prénom: Jimmy
Alors autant je m'amuse pas mal sur le muti, autant en solo les phases style STR m’énerve, j'aime le FPS pas le STR ;-)
Donc pour moi oui cela s’essouffle un peu, quitte à être dans le futur, je prefere un bon Killzone 3.
Donc pour moi oui cela s’essouffle un peu, quitte à être dans le futur, je prefere un bon Killzone 3.
-
mastermax54
Gamer Averti
Après avoir jouer à la campagne, je trouve qu'on est pas tellement dans l'action et puis je sais pas les menus pour les missions solo je comprend rien. J'ai fais la campagne en vétéran .. Arrivé à la mission ou on doit commander des équipes et tout ça devient du n'importe quoi .. Pas d'actions, beaucoup de cinématique ... Voix et mouvement de lèvre pas synchro .. même si c'est la VO pour une licence comme ça ils auraient du le faire synchro ! Multi, les maps qui restent les meilleures pour moi son celles de MW2 ou on avait de l'action, des diversités, j'attend impatiemment le MW4 qui serait d'infinity Ward. Qui sait on verra 

-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Pareil j’espère que ça va les faire réagir. Et créer un vrai COD avec des vrais nouveauté graphisme et sonore. Et le dernier jeu et rempli de vieux bug horrible.
-
EdWard89
Gamer Argent
-
gigagold
Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3