Forums GAMERGEN

Black Ops II : chute vertigineuse des ventes par rapport à Modern Warfare 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Black Ops II : chute vertigineuse des ventes par rapport

Message non lupar GIMB » 25 Nov 2012, 00:20

Ca prouve juste qu'il ne doit pas y avoir que des millions de gamers imbéciles. Vous êtes qui pour les juger au juste? Si la plupart n'aiment jouer qu'à ça, bah c'est regrettable mais c'est leur choix.

Pour ma part, je peux pas juger complètement ce jeu, je ferai le solo une fois que j'aurai fait tous les COD mais le multi, j'adore en tout cas. Je regrette seulement qu'on soit armé plus que nécessaire avec certains types de grenades/gadgets ou avec une classe qui propose un bazooka mais bon, c'est comme ça et le plaisir de jouer est toujours présent.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar dfrenchee » 25 Nov 2012, 13:29

un truc que je pige pas ?? pourquoi tous le mondes ce prend la tete a savoir si cod et mieux que mw3 etc,etc....je croyais que l'on et tous des gamers et que l'on partage une passion ensemble,apres moi les critiques me passe par dessus la tete,je suis juste la pour dire ce que j'aime ou pas tous en restant objectif et a l'ecoute des autres mais de la a dire c'est une merde ou c'est de la balle moi non je juge pas,apres par rapport a certain je pense qu'il faut juste s'adapté au style de jeu certe les campeurs,les increvables ou le mecs qui me balancent le ptit avion 5 fois de suite dans la tete a chaque reapparition (oui oui vue ce matin)moi aussi ca me gonfle,mais bon c'est le jeu avec c'est avantage et incovenient ;)
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

Message non lupar Chris Ravenci » 25 Nov 2012, 15:30

j'ai laché un rire en voyant des troll reprendre mes posts :D je tiens quand même à préciser que pour le côté FPS, je ne joue pas qu'à COD ;)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar JohnWayne » 25 Nov 2012, 18:27

Chris Ravenci Wrote:j'ai laché un rire en voyant des troll reprendre mes posts :D je tiens quand même à préciser que pour le côté FPS, je ne joue pas qu'à COD ;)

Le solo est très anecdotique,l'ambiance est nul (alors que dans le premier Black Ops avait une bonne ambiance),le scénario n'est pas intéressant,quand on fini le solo on débloqué la map Five pour le Zombies dans le premier BO alors que a la fin de BO2 on est récompensé avec une cinématique et une musique de merde.

Le multijoueur...où on fait rapidement le tour (où sont les contrats et les COD points de BO1 ?!) les maps sont nazes (ironiquement la meilleure map c'est Nuketown 2025) les fusils d'assauts sont négligés alors que les mitraillettes sont clairement avantagées bref c'est du vu et revu depuis Black Ops et MW2.

Alors le zombie qui est inintéressant,le concept de la lave et du crafting est bidon,les personnages du mode Survie et Tranzit sont nazes comparé a Richto' et compagnie,les maps du mode Survie sont ridicules et très petite et le TranZit est impossible a faire entre potes ou des inconnus si on a pas de micro(l'idée du bus est une fausse bonne idée)le mode Lutte aurait été plus intéressant si il aurait était combiné a TranZit.

Les seuls points positifs sont la partie sonore et les choix qu'on a faire en solo.
JohnWayne Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xXKevinxX » 25 Nov 2012, 19:33

Moi je trouve le mode zombie très bien fait avec une map "ouverte" bon après le multi j'ai arrêté après une partie .. la manière de jouer et la mentalité me répugne. Le solo est sans ambiance avec beaucoup de cinématique et peu d'action .. enfin je n'y retrouve pas l'ambiance des SOLO DE COD
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news