Forums GAMERGEN
Bodycount : Codemasters ferme son studio de Guildford
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Bodycount : Codemasters ferme son studio de Guildford
La valse des licenciements continue...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Bodycount : Codemasters ferme son studio de Guildford
Dommage, car j'ai bien aimé ce FPS à l'ancienne ou on tire et explose tout ce qui bouge ^^
-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
mopral110 Wrote:Dommage, car j'ai bien aimé ce FPS à l'ancienne ou on tire et explose tout ce qui bouge ^^
Moi j'ai trouvé ce jeu pitoyable
Sinon HS mais c'est qui le bug avec ta carte de trophées ?

-
RATMkevin
Gamer Pro
- Prénom: Kevin
- Pays: France
J'ai trouvé la démo de ce jeu ridicule, à mille lieux de ce qui se fait en matière de FPS (et pas que Call of Duty et Battlefield, hein, prenez Bulletstorm par exemple !).
Et puis bon, Codemasters assure avec leurs jeux de courses, ils auraient pas dût changer pour s'attaquer aux FPS...
EDIT: la seconde partie de mon post est une grosse connerie, Codemasters a aussi fait un petit FPS que personne ne connait du nom d'Operation Flashpoint...
Et puis bon, Codemasters assure avec leurs jeux de courses, ils auraient pas dût changer pour s'attaquer aux FPS...
EDIT: la seconde partie de mon post est une grosse connerie, Codemasters a aussi fait un petit FPS que personne ne connait du nom d'Operation Flashpoint...
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Sep 2011, 10:52, édité 1 fois.

-
Amaury M.
Rédacteur
Je n'aime pas dire du mal des jeux, en général, mais celui-là est vraiment en dessous de tout ce qui se fait maintenant. Nous en avions parlé dans le MLN la semaine dernière justement.
IA absente, graphismes datés, ennemis blindés contre les balles... Bref, à éviter.
IA absente, graphismes datés, ennemis blindés contre les balles... Bref, à éviter.
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN Wrote:Je n'aime pas dire du mal des jeux, en général, mais celui-là est vraiment en dessous de tout ce qui se fait maintenant. Nous en avions parlé dans le MLN la semaine dernière justement.
Ca va t'est gentil !! Moi a peine lancer la démo que j'ai quitter et suprimer direct
Trop naze comme jeu, même a 2 euro j'achete pas

Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW
Gamer Hardcore
A mon avis il vaut mieux se lancer dans les locaux de Criterion pour un BLACK 2
Dernière édition par rellika le 17 Sep 2011, 17:09, édité 1 fois.
-
Chris Ravenci
Ancien
DamsW Wrote:MaGiXieN Wrote:Je n'aime pas dire du mal des jeux, en général, mais celui-là est vraiment en dessous de tout ce qui se fait maintenant. Nous en avions parlé dans le MLN la semaine dernière justement.
Ca va t'est gentil !! Moi a peine lancer la démo que j'ai quitter et suprimer direct![]()
Trop naze comme jeu, même a 2 euro j'achete pas
Toi sa va t'est sympa , méme gratuit et avec un flingue sur la tempe je te le prends pas

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Ahhh Bodycount, le digne successeur d'HAZE..... Oh, wait 

-
solid toto_1
Gamer Hardcore
- Prénom: thomas