Forums GAMERGEN

Bon anniversaire la Wii !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Bon anniversaire la Wii !

Message non lupar vandrew » 22 Nov 2008, 12:25

Je vais féter sa avec un bon call of quty 5 ^^. et Happy Bithday la wii :-*
Image
vandrew Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ROMAnista » 22 Nov 2008, 12:30

bon anniwiisaire! ;)
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar hikaru » 22 Nov 2008, 12:42

Bonne anniversaire a Nintendo est c'est petites chattes de casual Gamer a la con...qui nous sortent "Entraine ton cerveau en te bralant la wiimote T.T" ...Nintendo a quand une Vrai console -____-

Je jete ma Wii pour une 360 a noel est the last remnant :P
Microsoft sont les meilleurs désormais ! sa change de vista -___-
Dernière édition par kenes59 le 22 Nov 2008, 12:46, édité 1 fois.
[iPhone3G||3.1.3|redsn0w|SFR](voir ici)
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
hikaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Bon anniversaire la Wii !

Message non lupar Tonain » 22 Nov 2008, 13:22

Bon Anniversaire la Wii ;)
Wii 3.2 + Xbox360 NEX + NDS R4 + Itouch 2G 2.2.1 Pwned
Tonain Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nanat » 22 Nov 2008, 13:33

bon anniversaire ma wii que j'adore !!!
iPhone 3G 16go blanc débloquer/jailbreaké 3.0
psp 10leds + haut parleur intégré coque transaprente (A VENDRE)
nanat Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Vlad » 22 Nov 2008, 13:37

Ca fait 2 ans qu'elle est sortie et elle vaut toujours 250 euros
Vlad Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Bon anniversaire la Wii !

Message non lupar voxuni » 22 Nov 2008, 16:08

Vlad555 Wrote:Ca fait 2 ans qu'elle est sortie et elle vaut toujours 250 euros

pourquoi baisser le prix quand elle se vend comme des petits pain pour 250 euros ?  ;)
voxuni Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Link79 » 22 Nov 2008, 18:09

Joyeux anniversaire à la console qui se fait battre à plate couture par la PS3  :P

OK,je sors les mecs,qui veut me rejoindre sous la grele ? ^^
PS3 - Firmware 3.15
NDSi - Firmware 1.4E + Supercard DSonei
PSP - Firmware 5.03Gen-C
Playstation 2
Super Nintendo
Nintendo 64
Link79 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mdg » 22 Nov 2008, 22:25

Cette belle console blanche qui nous apporte tous les jours joies et divertissements grâce notemment à sa manette révolutionnaire, et qui nous livre par la même occasion des jeux au gameplay incroyables et variés.

??? heuuu, tu es sur qu'on a la même ? desolé, mais je n'ai vu que des bouses a part qq jeux qui n'etaient en fait que des portages ( okami / metroid prime / mario kart ... ) ... et pourtant, je l'aime cette console ... quel dommage ...
Dernière édition par fionfion le 22 Nov 2008, 22:29, édité 1 fois.
mdg Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar hardmadcore_1 » 23 Nov 2008, 02:35

Vlad555 Wrote:Ça fait 2 ans qu'elle est sortie et elle vaut toujours 250 euros

Si tu regarde bien il n'y a pas que la wii qui ne baisse pas mais c'est jeux aussi, regarde Zelda ou tout autre Mario restent au même prix qu'à leur sortie! L'équivalent du "Platinum"(Sony) ou "Classic edition"(Xboite) n'existe pas chez big N...

Politique de Big N, des sous des sous, parce que des pubs des pubs, et tout le monde achètent ans cesse alors pourquoi baisser?
Dernière édition par hardmadcore_1 le 23 Nov 2008, 02:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Message non lupar Gamespirit » 23 Nov 2008, 23:22

voxuni Wrote:deux an déjà: ça fait deux an que tout les jours, petit à petit, ma haine pour nintendo et sa manière de faire grandit.
Heureusement que j'ai trouvé wiigen, c'est vraiment grâce a ce site que j'ai redécouvert cette console, peace les gamers

jeff3000 Wrote:Joyeux anniv a la console qui risque de tuer toutes les futurs console.......................

Mais bon la n'est que mon opinion.

hikaru Wrote:Bonne anniversaire a Nintendo est c'est petites chattes de casual Gamer a la con...qui nous sortent "Entraine ton cerveau en te bralant la wiimote T.T" ...Nintendo a quand une Vrai console -____-

mdg Wrote:
Cette belle console blanche qui nous apporte tous les jours joies et divertissements grâce notemment à sa manette révolutionnaire, et qui nous livre par la même occasion des jeux au gameplay incroyables et variés.

??? heuuu, tu es sur qu'on a la même ? desolé, mais je n'ai vu que des bouses a part qq jeux qui n'etaient en fait que des portages ( okami / metroid prime / mario kart ... ) ... et pourtant, je l'aime cette console ... quel dommage ...

hardmadcore Wrote:

Si tu regarde bien il n'y a pas que la wii qui ne baisse pas mais c'est jeux aussi, regarde Zelda ou tout autre Mario restent au même prix qu'à leur sortie! L'équivalent du "Platinum"(Sony) ou "Classic edition"(Xboite) n'existe pas chez big N...

Politique de Big N, des sous des sous, parce que des pubs des pubs, et tout le monde achètent ans cesse alors pourquoi baisser?

WiiGen, un site de vrais fan de la wii ;D ;D ;D.

Je vois qu'on est tous d'accord au sujet de la wii, ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des fanboys sur ce site mais aussi des gamers avec un regard objectif sur cette console que je ne touche presque plus depuis décembre 2007, jour d'acquisition de ma PS3, et même aujourd'hui que celle-ci est au SAV je préfère jouer a guitar hero DS ou a la PSP que a la wii.
Je ne deteste pas la wii j'ai passé de bonnes heures dessus avec Zelda ou SMG ou encore SSBB, mais il y a un moment ou on se fout trop de notre gueule, il y a plus de bons jeu, Nintendo a épuisé toute ses grandes licences, et les autres éditeurs ne voient la Wii qu'un moyen facile de se faire de la thune (qui a dit Peter Moore ?), si la prochaine génération de console s'inspire de la wii j'arrête les jeux videos.

Allez Bon Anniversaire la Wii, merci de nous avoir fait oublier la magie de Nintendo.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Safirion » 28 Nov 2008, 18:18

GameSpirit Wrote:
voxuni Wrote:deux an déjà: ça fait deux an que tout les jours, petit à petit, ma haine pour nintendo et sa manière de faire grandit.
Heureusement que j'ai trouvé wiigen, c'est vraiment grâce a ce site que j'ai redécouvert cette console, peace les gamers

jeff3000 Wrote:Joyeux anniv a la console qui risque de tuer toutes les futurs console.......................

Mais bon la n'est que mon opinion.

hikaru Wrote:Bonne anniversaire a Nintendo est c'est petites chattes de casual Gamer a la con...qui nous sortent "Entraine ton cerveau en te bralant la wiimote T.T" ...Nintendo a quand une Vrai console -____-

mdg Wrote:

hardmadcore Wrote:

WiiGen, un site de vrais fan de la wii ;D ;D ;D.

Je vois qu'on est tous d'accord au sujet de la wii, ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des fanboys sur ce site mais aussi des gamers avec un regard objectif sur cette console que je ne touche presque plus depuis décembre 2007, jour d'acquisition de ma PS3, et même aujourd'hui que celle-ci est au SAV je préfère jouer a guitar hero DS ou a la PSP que a la wii.
Je ne deteste pas la wii j'ai passé de bonnes heures dessus avec Zelda ou SMG ou encore SSBB, mais il y a un moment ou on se fout trop de notre gueule, il y a plus de bons jeu, Nintendo a épuisé toute ses grandes licences, et les autres éditeurs ne voient la Wii qu'un moyen facile de se faire de la thune (qui a dit Peter Moore ?), si la prochaine génération de console s'inspire de la wii j'arrête les jeux videos.

Allez Bon Anniversaire la Wii, merci de nous avoir fait oublier la magie de Nintendo.

J'aimais la Wii et Ninitendo, aujourd'hui j'ai mal au cœur car il n'y a plus que des jeux pour vieux, gamins ou atardé... :'(

J'ai hate de voir le prochain Zelda :|
Safirion Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news