Forums GAMERGEN

Borderlands 3 : les discussions sont déjà en cours chez Gearbox

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Borderlands 3 : les discussions sont déjà en cours chez Gearbox

Message non lupar TiBio » 02 Oct 2012, 08:15

Vers un troisième opus de la saga Borderlands ?
TiBio Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Re: Borderlands 3 : les discussions sont déjà en cours chez

Message non lupar Temet » 02 Oct 2012, 08:59

J'avoue que même si je m'amuse sur Borderlands 2, c'est surtout un Borderlands 1.1.
C'est pas forcément mal, mais un Borderlands 3 qui serait au final un Borderlands 1.2, faut voir. Bien sûr, un changement de gen donnerait un nouveau visage à Pandore et ça ne serait déjà pas si mal.
Après, trouver encore une bidouille scénaristique pour retourner ouvrir l'arche, ça va faire gros...
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar tylerfc » 02 Oct 2012, 09:11

Bien sur qu'il y aura un 3ème opus.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar solid toto_1 » 02 Oct 2012, 12:42

Randy Pitchword à réagit sur twitter:

Chill out internet. No one has started working on a sequel to Borderlands 2.
It's fun to talk and think, but actual effort is focused on Borderlands 2 DLC, Aliens, etc. Clean and Simple truth: The only Borderlands related game development work going on right now is for Borderlands 2.
I expect that to change at some point, but that is the state of the box at this moment in time...
Anthony was speaking to his thoughts. We're all thinking about it and it's exciting to think. But there's no project - no actual effort.

(ce sont plusieurs tweets que j'ai regroupés)

En gros c'est même pas officiel encore, ils y pensent juste, comme quand on est en train de faire un travail (en ce moment ils font les DLC de B2) et qu'on se dit "après on fait quoi?" ;)

Même si c'est sûr qu'il y aura un B3.

(je précise car beaucoup de personnes vont mal comprendre la news et croiront que B3 est déjà en développement)
Image
solid toto_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: thomas

Message non lupar rebelfr » 02 Oct 2012, 16:34

bah, on en aura surement un 3

par contre, va falloir qu'ils reflechissent bien pour ne pas nous re-pondre la meme chose que le 1 et le 2 sans pour autant chercher des trucs trops lointains...

meme si un jeu est bon, on peut vite se lasser ;)

sans aller jusqu'a skyrim, si on pouvait faire nos propres persos avec des pouvoirs specifiques, ca serait deja de la balle !
et pi un peu plus de missions parceque dans le 1, c'etait marrant a faire, mais dans le 2, je les trouve debiles.... (pas toutes, mais y en a)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Archives des commentaires de news