Forums GAMERGEN
Bouygues Telecom : « No Rage », Free n'est pas rose
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Bouygues Telecom : « No Rage », Free n'est pas rose
C'est au tour de Bouygues Telecom de réagir à l'arrivée de Free sur le marché.
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: Bouygues Telecom : « No Rage », Free n'est pas rose
2- Les tarifications en roaming qui ont été présentées comme nettement moins chères que celle des autres opérateurs ne le sont en fait que sur quelques pays… sur les autres pays, elles sont au même prix ou plus chères.
L'argument qui tue...
tu as raison de le souligner bouygtel.... c'est sur qu'en regardant de près les tarifs free, utiliser le satellite "Inmarsat Atl.-West B-HSD" va couter 7.99€ la minutes..
Vu que tout le monde l'utilise pour appeler ses potes, ca risque de faire gonfler la facture...
Bon c'est pas tout là, mais faut vraiment que je vous laisse, je dois migrer mes parents chez free.
-
st33x
Gamer du Dimanche
- Prénom: steeve
Les réponses me font doucement rigoler quand même , en effet la , ou free mobile ne peut être que désavantageux pour le client , c'est le prix du téléphone,
Étant donné que la loi stipule qu'un produit reviens de droit à son propriétaire si il n'est pas totalement payé dans son intégralité , donc pour faire gros , vous achetez un téléphone sur 25 mois , vous avez payé 21 mois , vous décider de résilier votre forfait. Deux choix s'offre à vous :
1 - prendre ses clic et ses clac et partir en leur laissant le téléphone sans être remboursé sur les mois déjà payé
2 - payer le reste et le garder , avantage ... Mobile desimlocké.
Bien sur c'est salaud .... Mais en même temps ... Pourquoi je partirai de chez eux alors que pour 20€ j'ai un forfait tout illumité .
Un iPhone 4S étalé sur 36 mois , coûte 20€/mois ... Donc en tout 40€ mois ,
Je suis actuellement chez Sfr et je paye 40,09 € pour un forfait limité à 1Go ( chez free 3G ) qui me facture en hors forfait le partage de connection , avec deux heures d'appel ... What thé f***k ?
Si je veux résilié ma ligne ... Je ne peut tout simplement pas puisque que je doit 481 euros à Sfr ... Quel est ce prix ? Les 25% cummulé des mois qu'il me reste en fonction de mon forfait .
Ce prix est simplement le prix qu'il me reste à débourser pour mon téléphone ... Cela reviens au même , étant donné que j'ai payé déjà 200 euros pour le mobile ... Faites le calcul. Cela fait 3 mois que je l'ai ...
Bref ... Chez free vous avez au moin la possibilité de partir en abandonnant le mobile ...
C'est déjà ça.
Sur ce ... Bonne journée.
Quitte à se faire pomper du fric autant le faire chez free au moin on auras le sourire >< !
Étant donné que la loi stipule qu'un produit reviens de droit à son propriétaire si il n'est pas totalement payé dans son intégralité , donc pour faire gros , vous achetez un téléphone sur 25 mois , vous avez payé 21 mois , vous décider de résilier votre forfait. Deux choix s'offre à vous :
1 - prendre ses clic et ses clac et partir en leur laissant le téléphone sans être remboursé sur les mois déjà payé
Bien sur c'est salaud .... Mais en même temps ... Pourquoi je partirai de chez eux alors que pour 20€ j'ai un forfait tout illumité .
Je suis actuellement chez Sfr et je paye 40,09 € pour un forfait limité à 1Go ( chez free 3G ) qui me facture en hors forfait le partage de connection , avec deux heures d'appel ... What thé f***k ?
Si je veux résilié ma ligne ... Je ne peut tout simplement pas puisque que je doit 481 euros à Sfr ... Quel est ce prix ? Les 25% cummulé des mois qu'il me reste en fonction de mon forfait .
Ce prix est simplement le prix qu'il me reste à débourser pour mon téléphone ... Cela reviens au même , étant donné que j'ai payé déjà 200 euros pour le mobile ... Faites le calcul. Cela fait 3 mois que je l'ai ...
Bref ... Chez free vous avez au moin la possibilité de partir en abandonnant le mobile ...
C'est déjà ça.
Quitte à se faire pomper du fric autant le faire chez free au moin on auras le sourire >< !

-
Thibault Koko
Gamer Pro
Arguments d'un opérateur qui n'a rien à dire car prendre comme critique la marge que Free ce fait sur son offre box est purement ridicule vu l'étendu de ce que Free met à disposition de ses clients comme service (lecteur Blu-ray, enregistreur numérique, plug ethernet et j'en passe...). Bouygues pour le même prix vous offre... INTERNET! Whaaaa la classe: enregistreur numérique payant, pour les plug ethernet, c'est même pas la peine d'y compter, l'offre TV ne donne rien au vu des chaines offertes... Bref j'ai une offre idéo donc je sais de quoi je parle. Le service client... Comment dire. Il a fallu que j'appelle 3 fois pour que l'on me débloque mon iphone et résultat j'ai résilié un de mes forfait chez eux et mon portable n'a jamais été débloqué. Quoi d'autre... leur réseau, il s'est largement amélioré mais bon pas de quoi fouter le chat. Donc même si Free ce fait de la marge avec leur offre, ils ont le merite de ne pas se goinfrer comme les autres et surtout leurs offre internet a toujours évolué. En 4 ans chez Bouygues avec idéo, on n'a rien de plus qu'au départ. Voilà Mr Bouygues, je pourrais continuer des heures mais bon je voulais juste faire court.
-
neitsades
Gamer Débutant
kokodeath Wrote:Les réponses me font doucement rigoler quand même , en effet la , ou free mobile ne peut être que désavantageux pour le client , c'est le prix du téléphone,
C'est déjà ça.
Faux, tu ne paies pas ton téléphone à Free, mais à une société de crédit indépendante, donc tu peux arrêter ton forfait et continuer le crédit de ton téléphone
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F.
Ancien Administrateur
Ils critiquent free sur le prix de l'abonnement box, mais ils ont la meme offre box avec les meme prix ces crétins.
J'arrive pas a croire qu'ils essaient de discrediter free en disant que 0€ c'est trop cher.
J'arrive pas a croire qu'ils essaient de discrediter free en disant que 0€ c'est trop cher.
Iphone 4 black 16Go Jailbroken untethered iOS 5.0.1
-
Kazunil
Gamer du Dimanche
Kazunil Wrote:Ils critiquent free sur le prix de l'abonnement box, mais ils ont la meme offre box avec les meme prix ces crétins.
Surtout que c'est free qui leur a déjà donnée une leçon a ce niveau a l'époque... C'est free qui a normalisé l'adsl a 30€... tout comme free va normaliser le mobile a 20€..
Et personnellement, l'idée de vendre du forfait téléphone.. sans téléphone, ne me choque pas, AU CONTRAIRE. C'est étonnant que personne ne l'ai fait avant... Ce procédé n'est pas du tout nouveau, c'est même un procédé utilisé par Bouygues et autres:
Quand vous prenez un abonnement ADSL, l'ordinateur est compris dans le forfait?? .. je crois pas. Vous devez l'acheter! (à crédit pour nombre d'entre nous...Comme free avec son offre mobile!)
Et, Mr bouygues, quand on fini de "rembourser" son téléphone chez vous? et bien on continu a payer le meme prix! .. Le téléphone est donc une simple "location evolutive"...
Bref à méditer =)
.png)
Iphone 3G 8Go / Iphone 4 16Go
Galaxy Note Blanc 16GB / Galaxy S II
Nokia Lumia920 - WP8
-
ezekiel056
Gamer du Dimanche
en tout cas le coup de l'argument des 36 mois est juste celui qui ma fais dire que c'est bien vrai
-
jstaco
Gamer Maitre
- Prénom: joao
Je voudrais juste ajouter que j'ai été un des premiers clients bouygtel.
En 1997, il n'y avait que la région parisienne qui marchait et on était super contentx, comparé au tamtam et autres bip bop pourris
Je me souviens quand 2 ou 3 ans apres, bouygues couvrait la cote d'azur pour mes vacances.. le pied..
A l'époque j'avais un forfait 3 heures je payais 240F soit 36€
15 ans apres j'ai un pauvre 2h chez bouygues avec un forfait 3G limité à 500Mo et je paye 39.90€
15 ans: une évolution à la hauteur de leur foutage de gueule avec des infras largements amorties...
C'est donc avec un vrai soulagement que je quitte cet opérateur, et de manière définitive et sans aucun regret
Comme les autres, Free, va surement galerer un moment avant de trouver son rythme de croisiere, et avant que tout fonctionne correctement... Je veux bien leur laisser 6 mois, voir 1 an de toussotement...
Merci Mr Niel.
En 1997, il n'y avait que la région parisienne qui marchait et on était super contentx, comparé au tamtam et autres bip bop pourris
Je me souviens quand 2 ou 3 ans apres, bouygues couvrait la cote d'azur pour mes vacances.. le pied..
A l'époque j'avais un forfait 3 heures je payais 240F soit 36€
15 ans apres j'ai un pauvre 2h chez bouygues avec un forfait 3G limité à 500Mo et je paye 39.90€
15 ans: une évolution à la hauteur de leur foutage de gueule avec des infras largements amorties...
C'est donc avec un vrai soulagement que je quitte cet opérateur, et de manière définitive et sans aucun regret
Comme les autres, Free, va surement galerer un moment avant de trouver son rythme de croisiere, et avant que tout fonctionne correctement... Je veux bien leur laisser 6 mois, voir 1 an de toussotement...
Merci Mr Niel.
-
st33x
Gamer du Dimanche
- Prénom: steeve
explicite ton commentaire on vois bien l'evolution
-
jstaco
Gamer Maitre
- Prénom: joao
Moi pou rl'instant je restrais chez bouygue j'attenderais qu emon contrat ce finisse (j'en suis qu eau début) et je verrais par la suite voire si free ce sont bien lancer mais non même si je paye 56 euro par mois ave cmon iphone pour l'instant je reste chez eux on verra plus tard free ^^
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
-
Valo1000
Gamer Hardcore
- Prénom: Valentin
énorme,
on tape sur Free parce que sa page web est saturé etc,
mais je viens à l'instant d'aller sur mon compte Orange rubrique changer de mobile et j'ai : "ce service est indisponible actuellement" ensuite je vais sur le compte Bouygues de mon amie et là j'ai le droit à "Service client momentanément indisponible veuillez réessayer ultérieurement" !
C'est du beau !
on tape sur Free parce que sa page web est saturé etc,
mais je viens à l'instant d'aller sur mon compte Orange rubrique changer de mobile et j'ai : "ce service est indisponible actuellement" ensuite je vais sur le compte Bouygues de mon amie et là j'ai le droit à "Service client momentanément indisponible veuillez réessayer ultérieurement" !
C'est du beau !
Windows 10
iPhone 4 iOS 7.1.2 Jailbroken by Pangu
iPhone 6 iOS 9.2
iPhone 4 iOS 7.1.2 Jailbroken by Pangu
iPhone 6 iOS 9.2
-
Burnerman
Gamer Pro
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2