X-Us Wrote:"On peut pas grandement le critiquer" ça veut bien dire qu'on peut néanmoins le critiquer alors avant de rebondire sur ce que je dis il serait nécessaire de comprendre ce que j'écris.
Pfttt, mais c'est pas possible de comprendre ce que t'écris puisque tu écris nawak. C'est pas en faisant une explication de texte incohérente que ça y changera quoi que ce soit. Remarques juste que la construction de ta phrase avec une négation incomplète n'aide en rien à sa compréhension !
X-Us Wrote:Bref achète le et critique le ou ne l'achète pas et critique une démo mais pas le jeu puisque tu ne l'as pas.
Mais de quoi tu causes ?
Pour info le jeu je l'ai réservé presque 2 mois à l'avance et j'ai été le chercher 1h après sa sortie (ouverture des magasins). Alors s'il te plait laisse nous exprimer les améliorations/manques que l'on regrette. Et oui, j'ai grandement le droit, d'émettre toutes les critiques à l'encontre de ce jeu, d'autant qu'il est passé en position 1 dans ma ludothèque.
X-Us Wrote:Il réponds aux attentes des joueurs et si il y a tellement à en redire achète un Burnout like... Mais apparemment c'est le meilleur dans son genre !
Mais de quoi tu causes ?
Personne n'a remis en question le fait qu'il répondait à
certaines attentes. Cependant tout n'est pas bon et il manque des choses, laisses nous exprimer ces manques. Tu es 100% satisfait du produit, grand bien te fasses même si en te lisant j'ai le sentiment que tu n'as pas joué plus de 10 minutes au jeu.
X-Us Wrote:Tu préfèrerais un jeu réaliste avec des voitures bien personnalisables et réelles avec gestion des dégâts? Préfère Need For Speed
LOL. Mega LOL même. Tu y a joué au dernier NFS ? Moi oui, j'en rigole encore tellement il est mauvais. Vient pas conseiller un jeu tout pourri pareil, c'est pas sérieux.
S'il te plait, juste, tais toi !
Petite piqure de rappel, le thread officiel des feedbacks est là :
http://forums.electronicarts.co.uk/burnout-series/300530-burnout-paradise-official-feedback-thread.html