Edlepapy Wrote:- ville trop petite
- manque de type de course
- impossible de recommencer une course (comme dit dans le test)
- impossible de passer les scenes de crash (meme si elles sont super belles)
- impossible d'uploader ses mp3 (et pire, impossible de revenir en arriere dans la liste de musique, grrrr)
- manque d'amélioration possible sur sa voiture (juste une "upgrade" d'un point dans chaque stat aurait été sympa)
J'ajouterais quelques points négatifs (j'adore le jeu, c'est un must have, mais on peut toujours faire mieux

- intempéries (pluie/neige/grêle)
- texture du terrain (boue/sable/gravier/béton/etc.)
- cycle jour/nuit
- le bouton "retourner en ville / téléportation"

- impossible de passer les scènes "super jump", "plein de boost", "voiture réparée" en mode solo, ce qui peut entrainer des pertes de contrôle du véhicule
- faire taire cette satanée DJ Diabolika, elle m'énerve même après 50h de jeu.
- mauvaise organisation de certains menus qui rend l'interface confusing à certains moments
- manque d'informations dans le junk yard (heures jouées avec ce modèle, km parcourus, courses gagnées/perdues, nb takedowns, etc.) lors de la sélection du modèle (avant l'étape ou on choisi les finition/peinture)
- peut être un système d'XP pour chaque courses/défis qui permettrait d'acheter un nouveau moteur, un nouveau système de boost, etc. Ce qui permettrait je pense plus de surprises sur le mode online. Actuellement, il suffit de matter le modèle des autres joueurs pour savoir si on peut s'y frotter ou pas trop.
Sinon, concernant les piétons, c'est GTA qui s'occupe de ça, c'est pas dans l'esprit des Burnout que j'aime..