Forums GAMERGEN

[TEST] Burnout Paradise

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [TEST] Burnout Paradise

Message non lupar ViperMan76_1 » 31 Jan 2008, 21:20

Moi je l ai acheter le jour de sa sorti et perso il depouille tout ce jeu tant la qualité graphique est belle mais le gameplay prise en main et surtout la multitude de possibilité de crash en tout genre et de takedown en font un jeu extrement convivial.
Avatar de l’utilisateur ViperMan76_1

Message non lupar david05 » 31 Jan 2008, 23:53

Merci pour ce test IceTiger, vraiment super. :)
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Genesis » 01 Fév 2008, 03:46

Superbe test, encore une fois la video est géniale.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar kenshin77 » 01 Fév 2008, 11:05

Voila qui est un bon jeu  :D, je l'ai acheter le jour de sa sorti, j'ai été deçu par une chose sur ce jeu c'est l'absence du mode multijoueur pas connecté sur internet.
Pour reprendre une reponse de la personne qui disait qu'il n'y avait pas de pieton n'y de pilote heuresement lol vu ce que l'on fait et comment termine les voiture  ;)
Et s'il y avait les pietons cela se transformerait en GTA loool.
En tout cas tres bon jeu pas deçu de l'avoir acheter il me passera mes jour en attendant le seul jeu que j'attend vraiment metal gear solid 4  :'(
Et voila ce que sa donne quand on va trop vite
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... videogames
Dernière édition par 69lez le 01 Fév 2008, 11:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur kenshin77

Re : Re : [TEST] Burnout Paradise

Message non lupar mokhet » 01 Fév 2008, 15:10

X-Us Wrote:Bref si on l'achète on peut pas grandement le critiquer, c'est un Burnout avec ses "défauts"

Tu racontes n'importe quoi ! J'ai le droit de critiquer un truc que j'achète pas, mais une fois acheté je devrais me satisfaire de ce que j'ai et me taire ? Du grand n'importe quoi.

Puisque je l'ai acheté j'ai grandement le droit de le critiquer.

D'ailleurs il existe un thread officiel concernant les souhaits d'évolution pour une éventuelle mise à jour.

http://forums.electronicarts.co.uk/burnout-series/300530-burnout-paradise-official-feedback-thread.html
PSN : mokhet
MSN : mokhet@hotmail.fr
WII : 1708 1393 7726 5217
mokhet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [TEST] Burnout Paradise

Message non lupar X-Us » 01 Fév 2008, 15:21

"On peut pas grandement le critiquer" ça veut bien dire qu'on peut néanmoins le critiquer alors avant de rebondire sur ce que je dis il serait nécessaire de comprendre ce que j'écris. Bref achète le et critique le ou ne l'achète pas et critique une démo mais pas le jeu puisque tu ne l'as pas.

Il réponds aux attentes des joueurs et si il y a tellement à en redire achète un Burnout like... Mais apparemment c'est le meilleur dans son genre ! Tu préfèrerai peut-être un Burnout sans dégâts avec des vraies voitures et sur un circuit? Préfère Gran Turismo
Tu préfèrerais un jeu réaliste avec des voitures bien personnalisables et réelles avec gestion des dégâts? Préfère Need For Speed

Au pire achète Cars il est pas trop chère en platinium bon par contre ils sont pas trop à l'écoute des gamers pour d'eventuelles MAJ

Make your choice
Image
X-Us Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mokhet » 01 Fév 2008, 16:23

X-Us Wrote:"On peut pas grandement le critiquer" ça veut bien dire qu'on peut néanmoins le critiquer alors avant de rebondire sur ce que je dis il serait nécessaire de comprendre ce que j'écris.

Pfttt, mais c'est pas possible de comprendre ce que t'écris puisque tu écris nawak. C'est pas en faisant une explication de texte incohérente que ça y changera quoi que ce soit. Remarques juste que la construction de ta phrase avec une négation incomplète n'aide en rien à sa compréhension !

X-Us Wrote:Bref achète le et critique le ou ne l'achète pas et critique une démo mais pas le jeu puisque tu ne l'as pas.

Mais de quoi tu causes ?
Pour info le jeu je l'ai réservé presque 2 mois à l'avance et j'ai été le chercher 1h après sa sortie (ouverture des magasins). Alors s'il te plait laisse nous exprimer les améliorations/manques que l'on regrette. Et oui, j'ai grandement le droit, d'émettre toutes les critiques à l'encontre de ce jeu, d'autant qu'il est passé en position 1 dans ma ludothèque.

X-Us Wrote:Il réponds aux attentes des joueurs et si il y a tellement à en redire achète un Burnout like... Mais apparemment c'est le meilleur dans son genre !

Mais de quoi tu causes ?
Personne n'a remis en question le fait qu'il répondait à certaines attentes. Cependant tout n'est pas bon et il manque des choses, laisses nous exprimer ces manques. Tu es 100% satisfait du produit, grand bien te fasses même si en te lisant j'ai le sentiment que tu n'as pas joué plus de 10 minutes au jeu.

X-Us Wrote:Tu préfèrerais un jeu réaliste avec des voitures bien personnalisables et réelles avec gestion des dégâts? Préfère Need For Speed

LOL. Mega LOL même. Tu y a joué au dernier NFS ? Moi oui, j'en rigole encore tellement il est mauvais. Vient pas conseiller un jeu tout pourri pareil, c'est pas sérieux.

S'il te plait, juste, tais toi !

Petite piqure de rappel, le thread officiel des feedbacks est là :
http://forums.electronicarts.co.uk/burnout-series/300530-burnout-paradise-official-feedback-thread.html
PSN : mokhet
MSN : mokhet@hotmail.fr
WII : 1708 1393 7726 5217
mokhet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar X-Us » 01 Fév 2008, 20:12

Les gars on a un nouveau kévin sur le fofo
Image
X-Us Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Bokken_1_1 » 01 Fév 2008, 20:26

X-Us Wrote:Les gars on a un nouveau kévin sur le fofo

Qui ? toi ?

Son post ne te convient peut etre pas, mais il n'empehce que pour moi il est plus dans le vrai que toi, quand tu achete un jeu, tu peut le critiquer, meme grandement.

Et ta reponse fait vraiment kevin comparé a sa reponse,
Avatar de l’utilisateur Bokken_1_1

Message non lupar X-Us » 01 Fév 2008, 20:35

Lol ok vous avez tous raison. Sauf que j'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas critiquer un jeu. Et j'ai passé l'âge d'être un kéwin depuis un moment...

Au passage NFS Pro Street s'est vendu à 5,5 millions d'exemplaires c'est clair qu'il doit être nul pour être si peu vendu  ::)
Image
X-Us Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Bokken_1_1 » 01 Fév 2008, 20:42

X-Us Wrote:Lol ok vous avez tous raison. Sauf que j'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas critiquer un jeu. Et j'ai passé l'âge d'être un kéwin depuis un moment...

Au passage NFS Pro Street s'est vendu à 5,5 millions d'exemplaires c'est clair qu'il doit être nul pour être si peu vendu  ::)

Un truc bien vendu n'est pas forcement un bon jeu, le contraire aussi

Regarde Beyond good & evil , jeu superbe, echec commercial

Et il n'y a pas d'age pour etre un kewin,
Avatar de l’utilisateur Bokken_1_1

Message non lupar X-Us » 01 Fév 2008, 20:44

Le principe du jeu pourri c'est que la majorité le juge pourri, s'il est vendu à 5,5 millions d'exeplaires je considère que la majorité ne le trouve pas nul.
Burnout a eu 15 NFS PS 13 sur jv.com et j'ai rarement été mal conseillé par ce site.

Je ne suis pas un kéwin et pas besoin d'une quelconque approbation ou désapprobation de la part d'une tierce personne.
Image
X-Us Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news