Forums GAMERGEN
[TEST] Burnout Paradise
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : Re : [TEST] Burnout Paradise
X-Us Wrote:Le principe du jeu pourri c'est que la majorité le juge pourri, s'il est vendu à 5,5 millions d'exeplaires je considère que la majorité ne le trouve pas nul.
Burnout a eu 15 NFS PS 13 sur jv.com et j'ai rarement été mal conseillé par ce site.
Je ne suis pas un kéwin et pas besoin d'une quelconque approbation ou désapprobation de la part d'une tierce personne.
Mdr jv.com
Regarde sur le forum et tu verras c e que beaucoup de membre en pensent, c'est assez rigolo
-
Bokken_1_1
Re : [TEST] Burnout Paradise
Bon le sujet sort complètement du contexte, on arrête le HS. Merci
iPhone 4.
-
david05
Gamer Bronze
- Pays: France
David05 je le vois pas répondre souvent mais c'est tout le temps la même chose ^^
Edit David05 : Je suis Modo et ton sujet dérive totalement.
Edit David05 : Je suis Modo et ton sujet dérive totalement.
Dernière édition par Justice le 01 Fév 2008, 21:25, édité 1 fois.

-
X-Us
Gamer Pro
Bon en test je trouve que burnout merite une meilleure note que NFS rien a dire mais de la a aller affirmer que JV.com est une reference Mouahahah il t on payer combien pour dire sa ^^
Sinon ce jeu est vraiment nickel en tout point et le online est grandiose
Sinon ce jeu est vraiment nickel en tout point et le online est grandiose

-
ViperMan76_1
Non on ne m'a pas payé c'est un avis personnel.
David05 > Je sais que t'es modo n'empêche que ça fait un peu bot tes réponses
David05 > Je sais que t'es modo n'empêche que ça fait un peu bot tes réponses

-
X-Us
Gamer Pro
X-Us, quand un modérateur demande que l'on revienne sur le sujet, on ne continu pas le HS.
Le prochain poste parlera du test. Si vous avez des questions autres, utilisez les MP.
Merci.
Le prochain poste parlera du test. Si vous avez des questions autres, utilisez les MP.
Merci.

-
kyoshiroo
Gamer Argent
perso moi j'ai jouez a nfs jai burnout ba croiyer moi burnout pour moi et N°1 rien a dire de ce jeu.apres faut savoir que NFS c'est un autres style de jeu de caisse.met faut pas dire qu'il et nul
[img width=500 height=72]http://i25.tinypic.com/nqzndg.png[/img]
-
el_cangri97
Gamer Pro
Je viens de relire le test, punaise j'attend mon jeu avec impatience !!!!! La poste ne peut pas me l'ammener à cause de la neige (70cm !) !!!!!!! Et on appel ça le printemps
.
.-
The Rem
Gamer Hardcore
Je viens de l'acheter je l'ai découvert sur ma psp (hé oui) et je me suis dit allez il va évidemment m'étonner sur ps3. j'en suis qu'au début et je trouve qu'il tient toute ses promesses. Quand on joue depuis deux heures et qu'on pense avoir joué que vingt minutes alors pari réussi. Le jeu est toujours aussi prenant fun, voir délirant. Pour amateur d'arcade bien sur. le jeu vaux largement un 18/20.
Allez j'y retourne.
Allez j'y retourne.

[img width=500 height=50]http://img444.imageshack.us/img444/9198/59899659.png[/img]
-
FuLLRage
Gamer Pro
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3