Forums GAMERGEN
Capcom : Nous supportons encore la PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Restez à l'écoute sur PSPGEN ! ICI
bah j'entend rien moi mdr
- salim93130_1
Un DMC ? Si c'est pour avoir un épisode aussi bon que le 4 c'est pas la peine...
Monster Hunter je ne pense pas, étant donné que le prochain devrait normalement sortir sur Wii.
Street Fighter ouai pourquoi pas.
Je pencherais + pour un Resident Evil. Silent Hill est déjà sorti sur PSP, ce serait logique que ce jeu est le droit à son concurent ^^
Monster Hunter je ne pense pas, étant donné que le prochain devrait normalement sortir sur Wii.
Street Fighter ouai pourquoi pas.
Je pencherais + pour un Resident Evil. Silent Hill est déjà sorti sur PSP, ce serait logique que ce jeu est le droit à son concurent ^^
-
MykeHell_1
Gamer Maitre
- Pays: France
un DMC j'en rêve
un RE pourquoi pas ou un SF
un MH ... je préfèrerais sur PS3 maintenant
wait & see
un RE pourquoi pas ou un SF
un MH ... je préfèrerais sur PS3 maintenant
wait & see
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
Je penche plutot pour un DMC portable, rappellez vous ur le site jap de capcom , dans la liste des jeux psp on peut voir devil may cry avec date de sortie "a déterminer"
Sinon un resident evil ou encore un street figther serait bien sympa (le mieux les 3 :bave: )
Sinon un resident evil ou encore un street figther serait bien sympa (le mieux les 3 :bave: )
-
Naruto71
Gamer Averti
Resident Evil 5 sort normalement le 13 mars 2009 sur PS3 et Xbox 360!
Un resident evil 1 sur psp non! car il suffit de le convertir le 1 sur PS en EBOOT.
J'aimerais un bon resident evil! avec des énigmes! qui fou bien les boules!
Un resident evil 1 sur psp non! car il suffit de le convertir le 1 sur PS en EBOOT.
-
corey666
Gamer du Dimanche
- Prénom: dddd
Clint008 Wrote:Redbull-80 Wrote:Un Resident Evil
Oui!!! Nan mais j'en rêve, zigouiller des zombies sur le trone ou dans mon lit
Et puis pourquoi pas Street Fighter IV tant qu'a faire?
Parce que l'Alpha 3 sur PSP est mieu que le 4
corey666 Wrote:Resident Evil 5 sort normalement le 13 mars 2009 sur PS3 et Xbox 360!
Sur GameCube il a de super beau graphismes, je veut plus jamais toucher a la version PS1 lol
- Zakuya_1
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3