DarkRoxas Wrote:Il faut aussi préciser qu'une console debug ne lit pas les Bluray vidéo

Steve301187 Wrote:Je ne m'y risquerai pas. Les données enregistrées avec un firmware debug sous [Utilitaire des données de jeux] ne fonctionneront plus une fois qu'on repasse à un firmware retail. À bon entendeur

E je signale à toute fin utile que les sauvegardes des LittleBigPlanet se mettent justement à cet endroit donc pensez à créer un profil de secours avant de retourner en firmware retail...
La définition exacte de Rebug, est un hybride entre une console Retail et Debug, "Re" pour
Retail, et "bug" pour De
bug, la team c'est habillement démerdé pour rendre ce qui était possible sur les deux, d'ailleurs la question est est ce que les flags de sécurité de niveau 2 sont vraiment passé afin de vraiment permettre tous ce que permettent les Debug ? De ce coté la Team Rebug affirme que leur dernier CFW hybride permet plus de chose que leur précédente version sur 3.41 sans plus de précision donc à vérifier.
Petit bémol on n'est toujours obligé de jongler entre le vsh.self d'une Retail et d'une Debug selon ce que l'on compte faire la Team Rebug n'a toujours pas réussi à vraiment fusionner les deux, on peut jongler entre les deux avec l'homebrew de la team Rebug prévu à cet effet et inclut dans le CFW (Rebug Selector).