Forums GAMERGEN
[CONCOURS] Chasse à l'homme !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 390 messages
• Page 15 sur 33 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 33
Re : [CONCOURS] Chasse à l'homme !
bolivian Wrote:le don anonyme des deux cotés????heu je vois pas bien ou tu veux en venir la lol
Lol pas de soucy ^^ si je le fait je ne vais quand meme pas t'expliquer en quoi ca consiterai xD

-
SpiritAngel07
Gamer Hardcore
ahh un don anonyme sa c'est une bonne idée 

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon
Gamer Hardcore
- Pays: France
C'est beau de rêver ! 

-
Kro91
Gamer Débutant
Re : Re : [CONCOURS] Chasse à l'homme !
Kro91 Wrote:C'est beau de rêver !
Oo ? Peux-tu préciser ta pensée ?
-
turbu
Gamer Bronze
je sent que la concurrence va etre rude!! jespere que les admin ne vont pas faire gagner leurs proche!! LOL. je dit sa parce que sa serai moi je le ferai mais vous etes des gas bien ya aucun doute la dessus!! Hmm sauf si ya d traitre dans léquipe comme vous dite! Lenquete a commencé lol
-
juanito86_1
je parie que certain ce sont inscrit alors qu'ils n'ont meme pas la ps3 !
-
exOt.ik
bah oui moi j'en ai pas lol
et je suit depuis longtemps l'actualité de ps3gen
et aussi parce que j'adoore les forums
( je suis reporter et modo dans un autre )
et je suit depuis longtemps l'actualité de ps3gen
et aussi parce que j'adoore les forums

( je suis reporter et modo dans un autre )
-
Raziel_1_1
-
despirity
Gamer Averti
- Pays: France
Tu les auras en temps et en heure 
C'est écrit en première page, ça commence demain, vous aurez donc les informations nécessaires à ce moment là.

C'est écrit en première page, ça commence demain, vous aurez donc les informations nécessaires à ce moment là.
-
turbu
Gamer Bronze
lol moi demain je met mon compte en caché comme ca on me verra pas de connecté...
sinon on va me sniper... 
sinon on va me sniper... 
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo
Gamer Hardcore
????heu je vois pas bien ou tu veux en venir la lol