Forums GAMERGEN
Clavier virtuel PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
alexletyran1
perso je l'ai pas encore essayé mais je trouve pas tres pratique de taper des mots ou adresses au stick faut etre super precis ! autant s'entrainer a fond a utiliser celui fourni avec l'habitude ça va vite comme pour les telephones portables
sinonsuper taff quand meme
mais perso je l'utiliserai pas ^^ je prefererai un prx pour reconnaitre le clavier du pda sur le navigateur psp (youhou dark alex !!! XD)
sinonsuper taff quand meme

-
leozero_1
-
max_du_78
38 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4