Forums GAMERGEN
CoD: Modern Warfare 3 - Les profiteurs du bug des jetons prestiges bannis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: CoD: Modern Warfare 3 - Les profiteurs du bug des jetons
xXKevinxX Wrote:Je m'excuse mais il ne produit pas par hasardC'est l'utilisateur qui le fait puisqu'il faut être deux dans un groupe. Ensuite celui qui fait le bug va sur la boutique et met double XP ARME et reste sur le choix non sans cliquer. L'autre lance et quitte directement on revient dans le groupe et on sait se déplacer derrière ce choix et on retourne sur double XP normal et ensuite on met Oui et les jetons vont en négatif je suis a - 1845 jetons avec 141 jours de doubles XP. Sans me venter donc ça sert a rien de me dire des insultes ou du genre on voit bien la mentalité du gars.
Enfin voilà
J'ai rien contre toi hein
Mais cela va sans dire que malheureusement... Tu vas être banni. Sorry pour toi. Bon, si tu n'y joues pas, moi j'dis, tant mieux, IW l'aura dans le fi*n, un ban dans le vent ! 
Y'a des rumeurs assez "massives" qui font part d'un ban des gros utilisateurs du bug & autres hauts prestiges, tout ça pour "montrer un exemple" aux autres joueur. Moi j'dis... LoL.
-
Myl0_1_1
Myl0 Wrote:xXKevinxX Wrote:Je m'excuse mais il ne produit pas par hasardC'est l'utilisateur qui le fait puisqu'il faut être deux dans un groupe. Ensuite celui qui fait le bug va sur la boutique et met double XP ARME et reste sur le choix non sans cliquer. L'autre lance et quitte directement on revient dans le groupe et on sait se déplacer derrière ce choix et on retourne sur double XP normal et ensuite on met Oui et les jetons vont en négatif je suis a - 1845 jetons avec 141 jours de doubles XP. Sans me venter donc ça sert a rien de me dire des insultes ou du genre on voit bien la mentalité du gars.
Enfin voilà
J'ai rien contre toi heinMais cela va sans dire que malheureusement... Tu vas être banni. Sorry pour toi. Bon, si tu n'y joues pas, moi j'dis, tant mieux, IW l'aura dans le fi*n, un ban dans le vent !
Y'a des rumeurs assez "massives" qui font part d'un ban des gros utilisateurs du bug & autres hauts prestiges, tout ça pour "montrer un exemple" aux autres joueur. Moi j'dis... LoL.
Non je ne le suis pas mon pote a abusé il l'est pas non plus

-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
J'en est croiser 2 sur 360 qui ont été reset pour avoir utiliser le bug des jetons et ils avaient pas abuser, un était à -30 et l'autre à -10 xD xD Comme quoi, même quand on l'utilise juste fois, ça compte.
-
echizen77_1
Sachez que si vous avez utilisé le glitch & que le 12 vous êtes encore "parmis nous", c'est ok, vous aurez pas à vous en faire 
Mardi 'paraît que y'a une MàJ sur PS3, et de là viendront les Bans massifs. Wait & See

Mardi 'paraît que y'a une MàJ sur PS3, et de là viendront les Bans massifs. Wait & See
-
Myl0_1_1
Myl0 Wrote:Sachez que si vous avez utilisé le glitch & que le 12 vous êtes encore "parmis nous", c'est ok, vous aurez pas à vous en faire
Oui j'ai entendu ca au pire si c'est un ban ip je change l'Ip

-
xXKevinxX
Gamer Or
Qui les a dit de faire ce système de jeton alors? Ils veulent faire des nouveautés qui servent à rien. Le mieux, c'était les prestiges de bases, quand tu arrives à un certains niveaux et bien, tu acceptes ou pas de franchir le prestige.. Vraiment, c'est la faute, des joueurs si les bugs existent. Demain, celui qui fait bug, le serveur et bien il sera banni.
Quelle mentalité..
Quelle mentalité..

-
Knackiball
Gamer Hardcore
- Pays: France
KnackiBall Wrote:Qui les a dit de faire ce système de jeton alors? Ils veulent faire des nouveautés qui servent à rien. Le mieux, c'était les prestiges de bases, quand tu arrives à un certains niveaux et bien, tu acceptes ou pas de franchir le prestige.. Vraiment, c'est la faute, des joueurs si les bugs existent. Demain, celui qui fait bug, le serveur et bien il sera banni.
Quelle mentalité..
C'est facultatif aussi les jetons,non ?
J'ai pas le jeu car il m'intéresse pas mais je l'ai testé,le zombie de Black Ops me suffit amplement.

lol il é booo xD
-
Dieudo_1
Gamer Pro
Non tu les a obligatoirement
-
xXKevinxX
Gamer Or
On en a à chaque passage de prestige mais ce n'est pas obligatoire de les activer pour monter de level. J'ai bien passer 3 prestige sans en utiliser un seul, donc on peut très bien s'en passer
-
echizen77_1
xXKevinxX Wrote:Oui j'ai entendu ca au pire si c'est un ban ip je change l'Ip
C'est beau de réver

-
Culigan
Ancien
Culigan Wrote:xXKevinxX Wrote:Oui j'ai entendu ca au pire si c'est un ban ip je change l'Ip
C'est beau de réver
Pas de Ban IP, sinon, trop easy ! Pour l'instant, je suis pas encore banni & j'ai mes jetons dans le négatif. J'attends patiemment
Si le 12 y'a rien, je passe la journée à me marrer.-
Myl0_1_1
Toujours rien jusque maintenant 

-
xXKevinxX
Gamer Or