Forums GAMERGEN
CoD: Modern Warfare 3 - Les profiteurs du bug des jetons prestiges bannis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: CoD: Modern Warfare 3 - Les profiteurs du bug des jetons
LUN471K Wrote:Banni à cause d'u bug... Bientôt ce sera de notre faute s'il y a des bugs. S'ils arrivent à voir qui a "boosté" ils peuvent également remettre leur vrais stats à jour plutôt qu'u restart non? Ah mais oui les équipes de devs travaillent tellement à recycler des maps qu'elle est pas foutue de faire ça
Pose ta candidature.
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
-
VINK
Gamer Maitre
- Prénom: Jimmy
- Pays: France
bug ou pas Bug, sa nui à l'expérience multijoueur...
Et les petits malins qui parlent, citez moi un seul jeu sans aucun bug?
Aucun...un jeu sans bug c'est pas un jeu.
Et les petits malins qui parlent, citez moi un seul jeu sans aucun bug?
Aucun...un jeu sans bug c'est pas un jeu.
-
Fab-ownz
Gamer Pro
Je trouve ça tout à fait normal ! Par contre ce qui est anormal c'est de voir que ce bug est le même que MW2 et que pour un jeu sans bug (selon IW), avoir laisser pile poil le même c'est super moyen. Mais y aura toujours du monde à acheter ce jeux, je trouve ça dommage parce que tout révèle qu'ils jouent à fond la comm alors que c'est flagrant qu'ils ne se prennent pas la tête. Plutôt que de corriger les bug (ils ont eu 2 ans !), il passe en mode punitions. C'est très dommage, certes ça fait des kikoo en moins, c'est toujours ça sur un multi, mais c'est moyen de parez ces faiblesses de cette façon.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Ya pas de jetons dans mw2........
-
k-sama
Ancien
Est-ce qu'au moins ils ont corrigé le bug ? Bien sûr qu'il y a des tricheurs, mais Infinity Ward est le premier responsable, car c'est un bug propre au jeu et non à un logiciel de triche.
-
suns_1
Gamer Pro
Ça commence à me faire peur leurs bans comme ça, sur PC, j'ai rejoins un serveur et j'ai fais un kill et paf j'ai reçu 9999999999999xp, vont-ils décider de bannir les joueurs qui n'ont pas demander à monter ses levels en cheatant ?
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc
Gamer Maitre
- Prénom: David
suns Wrote:Est-ce qu'au moins ils ont corrigé le bug ? Bien sûr qu'il y a des tricheurs, mais Infinity Ward est le premier responsable, car c'est un bug propre au jeu et non à un logiciel de triche.
Pas encore, mais au vu du suivie qu'ils font, je pense que ça ne devrais pas tarder.
Maintenant a tout ceux qui râlent sur le fait que le jeu est buggé, je vois pas trop le rapport ? Un jeu qui possède des bugs n'est pas forcément mauvais (sinon kratos a du soucie a se faire...), de plus ce n'est pas parce qu'un bug est présent qu'il faut forcément l'exploité, sinon allez braquer une banque, puisqu'on vous fournis des armes en ventes...

-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
bizzare j'ai fait le bug et je suis pas banni j'ai toujours mais -300 jetons et rien pas banni et toujours mon prestige
-
djamso_1
Gamer Averti
Ca ne saurait tarder...
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
Là ça s'occupe de MW3 sur xBox360. Ca va pas tarder sur le PSN 

-
Myl0_1_1
Euh qu'est ce qu'il y a dans cette boutique sur CODMW3?
Des produits à la base payant ou juste des récompenses de jeu?
Des produits à la base payant ou juste des récompenses de jeu?
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream
Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
Même s'il ne s'agit que d'un jeu, cela donnera une bonne leçon aux vauriens que la malhonnêteté finit toujours pas se retourner vs soi...
Et encore, ils sont sympa chez l'éditeur: c'eût été moi, je les bannissais définitivement de ma franchise
Horreur de ce genre d'abrutis qui pourrissent la communauté vidéoludique.
Vachement énervant, car j'y ai droit sur KZ2 avec les noobs...
Et encore, ils sont sympa chez l'éditeur: c'eût été moi, je les bannissais définitivement de ma franchise
Horreur de ce genre d'abrutis qui pourrissent la communauté vidéoludique.
Vachement énervant, car j'y ai droit sur KZ2 avec les noobs...
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric