Forums GAMERGEN

CoD: Modern Warfare 3 - Les profiteurs du bug des jetons prestiges bannis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: CoD: Modern Warfare 3 - Les profiteurs du bug des jetons

Message non lupar Myl0_1_1 » 06 Jan 2012, 18:46

Starscream Wrote:Euh qu'est ce qu'il y a dans cette boutique sur CODMW3?
Des produits à la base payant ou juste des récompenses de jeu?

Des p'tites récompenses de jeu :)
Mais disons que certains en ont abusés... EXTRÊMEMENT abusés.
Avatar de l’utilisateur Myl0_1_1

Message non lupar Dragoon1010 » 06 Jan 2012, 18:47

Starscream Wrote:Euh qu'est ce qu'il y a dans cette boutique sur CODMW3?
Des produits à la base payant ou juste des récompenses de jeu?

Que des récompensent In-game ;).
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar djamso_1 » 06 Jan 2012, 18:48

GIMB Wrote:Même s'il ne s'agit que d'un jeu, cela donnera une bonne leçon aux vauriens que la malhonnêteté finit toujours pas se retourner vs soi...

Et encore, ils sont sympa chez l'éditeur: c'eût été moi, je les bannissais définitivement de ma franchise ;D
Horreur de ce genre d'abrutis qui pourrissent la communauté vidéoludique.
Vachement énervant, car j'y ai droit sur KZ2 avec les noobs...

banir définitivement de ta franchise pour un bug de ta faute!!!! je sais pas si des gens réfléchissent c'est de LEURS FAUTES par contre si sa serait un bug qui nous arrangerait pas il aurait pris du temps a le réparer !!!
Image
ps3 120gb cfw kmeaw + ps3 160gb fw officiel
djamso_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar On3ur » 06 Jan 2012, 18:53

je suis toujours pas ban ... les seuls bannis que je connais sont sur 360 . Vous pense que c'est possible que je sois épargné lol ??
On3ur Gamer Débutant
Prénom: kevin

Message non lupar Dragoon1010 » 06 Jan 2012, 18:54

djamso Wrote:
GIMB Wrote:Même s'il ne s'agit que d'un jeu, cela donnera une bonne leçon aux vauriens que la malhonnêteté finit toujours pas se retourner vs soi...

Et encore, ils sont sympa chez l'éditeur: c'eût été moi, je les bannissais définitivement de ma franchise ;D

banir définitivement de ta franchise pour un bug de ta faute!!!! je sais pas si des gens réfléchissent c'est de LEURS FAUTES par contre si sa serait un bug qui nous arrangerait pas il aurait pris du temps a le réparer !!!

Je te donne dès aujourd'hui la possibilité de tuer toute ta famille, pour cela je t'offre dignement une arme avec toute les munitions, le ferais-tu ? Je ne pense pas, pourtant je t'en offre les moyens...

Ici c'est la même chose, ce n'est ps parce que le jeu nous offre la possibilité de tricher qu'il faut le faire, c'est une question de conscience, mais ça tout le monde n'as pas l'air de le cerner...

on3ur Wrote:je suis toujours pas ban ... les seuls bannis que je connais sont sur 360 . Vous pense que c'est possible que je sois épargné lol ??

Non, et entre nous, sans vouloir passer pour le méchant de service, j'espère que non.
Dernière édition par YaK le 06 Jan 2012, 18:56, édité 1 fois.
Gamer Or

Message non lupar Myl0_1_1 » 06 Jan 2012, 18:55

Tu achètes MW3, tu achètes donc le bug. T'es en droit de l'exploiter moi j'dis :troll:

Message non lupar Dragoon1010 » 06 Jan 2012, 18:57

Myl0 Wrote:Tu achètes MW3, tu achètes donc le bug. T'es en droit de l'exploiter moi j'dis :troll:

Bah écoute pour ton nowel 2012 je t'offre un 9mm, ainsi que les balles qui vont avec :).
Gamer Or

Message non lupar Myl0_1_1 » 06 Jan 2012, 18:57

Dragoon1010 Wrote:
Myl0 Wrote:Tu achètes MW3, tu achètes donc le bug. T'es en droit de l'exploiter moi j'dis :troll:

Bah écoute pour ton nowel 2012 je t'offre un 9mm, ainsi que les balles qui vont avec :).

Yeah ! J'attends devant ma boîte aux lettres O0

Message non lupar GIMB » 06 Jan 2012, 18:58

L'erreur est humaine! Aucune excuse pour les idiots qui ne pensent qu'à l'exploiter....
Moi, quand je joue, je joue pour mon plaisir et pas pour pourrir celui des autres! Je joue pour gagner, mais dans le respect des autres.

Avec moi, tous les tricheurs seraient bannis de ma franchise, c'est clair et net! Une bonne leçon de donnée qu'ils n'auraient pas été prêts d'oublier...
Ca calme en général et j'aurais envisagé une réintégration au bout de 10 ans! :D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar -Joker_1 » 06 Jan 2012, 19:02

Dragoon1010 Wrote:
djamso Wrote:

Je te donne dès aujourd'hui la possibilité de tuer toute ta famille, pour cela je t'offre dignement une arme avec toute les munitions, le ferais-tu ? Je ne pense pas, pourtant je t'en offre les moyens...

Ici c'est la même chose, ce n'est ps parce que le jeu nous offre la possibilité de tricher qu'il faut le faire, c'est une question de conscience, mais ça tout le monde n'as pas l'air de le cerner...

on3ur Wrote:je suis toujours pas ban ... les seuls bannis que je connais sont sur 360 . Vous pense que c'est possible que je sois épargné lol ??

Non, et entre nous, sans vouloir passer pour le méchant de service, j'espère que non.

Je peux comprendre ton avis, mais de là à comparer ça au meurtre d'une famille ou au braquage d'une banque c'est complètement HS, ce n'est qu'un jeu ^^'
Après je pense que si on veux avoir du mérite il ne faut pas utiliser ces bugs mais prouver que l'on peut vaincre les cheateurs en jouant normalement :)
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar On3ur » 06 Jan 2012, 19:04

je crois que vous n'avez pas compris que ce "mini-glitch" ne permettait pas d'avoir de meilleures performances mais seulement de débloquer du contenu "ingame" !
On3ur Gamer Débutant
Prénom: kevin

Message non lupar guiguipsp » 06 Jan 2012, 19:06

Exactement ! Ils ont arrêter de prendre les gens pour des pigeons a vendre de la merd* a 70€ recyclé !

Bien jouer a ceux qui ont réussi a choper le bug MAIS du moment qu'ils emmerdent personne avec ;)

Ceux qui profitent contre les autres mérite leur ban haha

Sinon chez plus qui a dit rien ne vaut un zombie black ops mais gros +1
Car franchement les graphismes sont pas spécialement la mais le fun est la et nuketown c'est vraiment sympa a jouer :D
guiguipsp Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Guillaume

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news