Forums GAMERGEN

CoD: Modern Warfare 3 - Les profiteurs du bug des jetons prestiges bannis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: CoD: Modern Warfare 3 - Les profiteurs du bug des jetons

Message non lupar Myl0_1_1 » 06 Jan 2012, 19:14

Après moi j'me dis :

Peut-être qu'ils prennent ça au sérieux parce qu'ils avaient prévu de "vendre" (encore et toujours) des jetons supplémentaires à genre... 5 / 10€. Le fait qu'on les ai à l'infini, ça les bloque dans leur plan.
Avatar de l’utilisateur Myl0_1_1

Message non lupar Dragoon1010 » 06 Jan 2012, 19:19

Myl0 Wrote:Après moi j'me dis :

Peut-être qu'ils prennent ça au sérieux parce qu'ils avaient prévu de "vendre" (encore et toujours) des jetons supplémentaires à genre... 5 / 10€. Le fait qu'on les ai à l'infini, ça les bloque dans leur plan.

D'accord qu'ils soit machiavélique, mais a ce point faut pas abuser ! ;D
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar djamso_1 » 06 Jan 2012, 19:25

Dragoon1010 Wrote:
djamso Wrote:
GIMB Wrote:Même s'il ne s'agit que d'un jeu, cela donnera une bonne leçon aux vauriens que la malhonnêteté finit toujours pas se retourner vs soi...

Et encore, ils sont sympa chez l'éditeur: c'eût été moi, je les bannissais définitivement de ma franchise ;D
Horreur de ce genre d'abrutis qui pourrissent la communauté vidéoludique.
Vachement énervant, car j'y ai droit sur KZ2 avec les noobs...

banir définitivement de ta franchise pour un bug de ta faute!!!! je sais pas si des gens réfléchissent c'est de LEURS FAUTES par contre si sa serait un bug qui nous arrangerait pas il aurait pris du temps a le réparer !!!

Je te donne dès aujourd'hui la possibilité de tuer toute ta famille, pour cela je t'offre dignement une arme avec toute les munitions, le ferais-tu ? Je ne pense pas, pourtant je t'en offre les moyens...

Ici c'est la même chose, ce n'est ps parce que le jeu nous offre la possibilité de tricher qu'il faut le faire, c'est une question de conscience, mais ça tout le monde n'as pas l'air de le cerner...

on3ur Wrote:je suis toujours pas ban ... les seuls bannis que je connais sont sur 360 . Vous pense que c'est possible que je sois épargné lol ??

Non, et entre nous, sans vouloir passer pour le méchant de service, j'espère que non.

oui mais a la base robert bowling avait dit que mw3 serait sans BUG alors lui dire des promesses en l'air et quand quelqu'un fais un bug de leurs faute aucun logiciels malveillant un jeux payée 70EUROS voila qu'il ban tous les personnes ayant utilisé un bug ( et franchement entre un bug ET TUER SA FAMILLE LA TU VA TROP LOIN)
Image
ps3 120gb cfw kmeaw + ps3 160gb fw officiel
djamso_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar GIMB » 06 Jan 2012, 19:45

Les mecs qui trichent, ils ne savent simplement pas jouer, c'est tout! Et qu'on vienne pas me dire "moi je triche et je sais jouer", j'en croirai pas un mot...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Fowl2 » 06 Jan 2012, 19:47

Personnellement pour des contenus in game je ne considère pas ça comme de la triche.
Ok les gens qui ont des em bots faut les bannir direct. Mais le mec qui veut pas se casser le cul à passer 200h sur le jeu pour un joli skin ou autre, il fait ce qu'il veut il ne gène personne.
En plus c'est juste le jeu qui est mal foutu alors bon ceux qui veulent en profiter temps mieux pour eux.
En plus vu la durée de vie "réelle" minable ils mettent 15 milles prestiges et étalent les récompenses juste pour faire genre. Alors le mec qui à déjà 3 prestiges et qui estime avoir droit aux privilèges des "X prestiges" a selon moi le droit de profiter pleinement de son jeu sans devoir devenir un gros no-life.
Fowl2 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: azerty

Message non lupar Zer01neDev » 06 Jan 2012, 19:49

Mic-du-65 Wrote:Banni penden 35H , apres je m'enfou d'ettre bannis sur 1jeux de ....

Alors pourquoi tu y joue si c'est un jeu de merde....

Dragoon1010 Wrote:Maintenant a tout ceux qui râlent sur le fait que le jeu est buggé, je vois pas trop le rapport ? Un jeu qui possède des bugs n'est pas forcément mauvais (sinon kratos a du soucie a se faire...), de plus ce n'est pas parce qu'un bug est présent qu'il faut forcément l'exploité, sinon allez braquer une banque, puisqu'on vous fournis des armes en ventes... ::)

Bien dit l'ami :) !

djamso Wrote:banir définitivement de ta franchise pour un bug de ta faute!!!! je sais pas si des gens réfléchissent c'est de LEURS FAUTES par contre si sa serait un bug qui nous arrangerait pas il aurait pris du temps a le réparer !!!

Tes développeur ? non ? alors ne l'ouvre pas, les bug du jeu ne vienne pas forcement du jeu mais du fonctionnement aléatoire de la machine !
Donc avant de l'ouvrir si on ne connait pas, on la ferme !

GIMB Wrote:Avec moi, tous les tricheurs seraient bannis de ma franchise, c'est clair et net! Une bonne leçon de donnée qu'ils n'auraient pas été prêts d'oublier...
Ca calme en général et j'aurais envisagé une réintégration au bout de 10 ans! :D

On est deux !
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Bien fait

Message non lupar Bérenger Lieber » 06 Jan 2012, 19:58

Je plussoie le post du dessus ;)

et tant mieux qu'ils soient bans, j'ai encore entendu dans le bus, il y a même pas une heure: "je vais faire ce soir le bug prestige des jetons, comme ça j'aurai double xp infinie" ::)
À mort les cheaters |:(
Image
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur

Re: Bien fait

Message non lupar Starscream » 06 Jan 2012, 20:03

bel57 Wrote:Je plussoie le post du dessus ;)

et tant mieux qu'ils soient bans, j'ai encore entendu dans le bus, il y a même pas une heure: "je vais faire ce soir le bug prestige des jetons, comme ça j'aurai double xp infinie" ::)

Ouch!

Apparemment COD c'est vraiment que question de vie ou de mort!

Faut ce rendre à l'évidence, si ce n'est pas le contenu du jeu vidéo, c'est le jeu vidéo en général qui rend violent...

A part ça, merci à ceux m'ayant répondu donc si j'ai bien comprit ces bonus ne permettent pas de "dominer" en multi donc ce n'est pas de la triche.
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph

Re: Bien fait

Message non lupar Dragoon1010 » 06 Jan 2012, 20:11

Starscream Wrote:
bel57 Wrote:Je plussoie le post du dessus ;)

Ouch!

Apparemment COD c'est vraiment que question de vie ou de mort!

Faut ce rendre à l'évidence, si ce n'est pas le contenu du jeu vidéo, c'est le jeu vidéo en général qui rend violent...

A part ça, merci à ceux m'ayant répondu donc si j'ai bien comprit ces bonus ne permettent pas de "dominer" en multi donc ce n'est pas de la triche.

Bah je n'ai jamais utiliser de jeton, mais il me semble qu'il permettent aussi d'avoir des armes tout le temps débloqué, donc quelques part je trouve que c'est de la triche, c'est comme un hack prestige 10 quoi...

Je me rappel encore quand je jouais a call of duty 4, moi et mes amis, quand on jouais en ligne et qu'on tombais sur un mec prestige 10, bah on avais les chocotes de se faire pourrir la g***e, alors que maintenant, un mec prestige 10 se fait insulter, voilà ou en est le prestige 10...
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar suns_1 » 06 Jan 2012, 20:31

Dragoon1010 Wrote:Je te donne dès aujourd'hui la possibilité de tuer toute ta famille, pour cela je t'offre dignement une arme avec toute les munitions, le ferais-tu ? Je ne pense pas, pourtant je t'en offre les moyens...

Ici c'est la même chose

Tu penses qu'Infinity Ward s'amuse à tendre des pièges pour voir qui est le plus bête pour tomber dedans ?

Je te donne un exemple, dans le même goût.
Un policier laisse/oublie pour une raison quelconque son arme de fonction à son domicile. Son enfant la découvre et se tue en jouant avec.
Qui est responsable ?

Un autre exemple qui colle un peu mieux avec notre cas ; à l'école.
Tu remarques sur ton bulletin scolaire que ta note de maths (ou la matière dans laquelle tu étais le moins bon) est anormalement élevée : 16 ! au lieu du 8 que tu as calculé à partir des notes des contrôles qui t'ont été rendus.
Que comptes-tu faire ? Te présenter au professeur de façon honnête en lui montrant la bourde, auquel cas les points que tu aurais eu en plus t'auraient été soustraits au prochain semestre (autant dire que tu finiras avec un 0 en maths) ? Ou ne rien dire et, au pire, attendre que le conseil s'en rende compte et corrige son erreur ?

Je déteste les tricheurs tout autant que toi, mais là, c'est un simple abus. A mon avis, il suffisait de RAZ les comptes (stats, trophées & co. à 0) et surtout de corriger le bug.
suns_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MoMs IXs » 06 Jan 2012, 21:00

Rien avoir avec le fait de tuer sa famille :o Car c'est un bug !
Qui dit qu'on l'a voullu ?
et si je voullais utiliser mon jeton,et que le chef du groupe a quitté la partie qui allé que se lancer,et que j'utilise 2 jetons au pris d'un sans le vouloir,et que tout à coups j'ai des jetons à l'infinit.
Pourquoi serait on sanctionner pour les erreurs d'activision ???

La seul solution honnête serait de corriger le bug et de remettre le nombre de jetons à 0 pour ceux qui sont en négatifs.......
MoMs IXs Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Nixx » 06 Jan 2012, 21:16

Je ne pensais pas qu'autant de cheater s'assumais en tant que cheater.. ça craint
Nixx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news