Re: CoD: Modern Warfare 3 - Les profiteurs du bug des jetons
suns Wrote:Dragoon1010 Wrote:Je te donne dès aujourd'hui la possibilité de tuer toute ta famille, pour cela je t'offre dignement une arme avec toute les munitions, le ferais-tu ? Je ne pense pas, pourtant je t'en offre les moyens...
Ici c'est la même chose
Tu penses qu'Infinity Ward s'amuse à tendre des pièges pour voir qui est le plus bête pour tomber dedans ?
Je te donne un exemple, dans le même goût.
Un policier laisse/oublie pour une raison quelconque son arme de fonction à son domicile. Son enfant la découvre et se tue en jouant avec.
Qui est responsable ?
Je déteste les tricheurs tout autant que toi, mais là, c'est un simple abus. A mon avis, il suffisait de RAZ les comptes (stats, trophées & co. à 0) et surtout de corriger le bug.
Un enfant n'est pas conscient de ses actes, donc oui dans le cas présent le policier est responsable, mais la on parle de personnes cencé être majeur, donc de personne dont le raisonnement doit être bon, donc oui le coupable c'est le joueurs. Si je revient sur mon exemple, ça en revient a ce que tu dit, donne une arme a un enfant, et il le prendras pour un jouet et tireras surement, sans le vouloir. Donne une arme a une personne majeur est qui va bien mentalement, il refuseras d'utiliser l'arme.
Pour ceux qui sont horrifié par ma comparaison, sachez que c'est qu'un exemple, qui montre que dans la vie nous avons toujours le choix, et qu'il faut faire preuve de bon raisonnement pour prendre de bonne décisions. Certe ici nous ne parlons que d'un jeu, mais quelqu'un qui est prêt a pourrir le joueur des autres, ou utiliser la facilité, désolé mais pour moi il as un mauvais raisonnement.
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
.