Forums GAMERGEN

CoD: Modern Warfare 3 - Les profiteurs du bug des jetons prestiges bannis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: CoD: Modern Warfare 3 - Les profiteurs du bug des jetons

Messagepar Dragoon1010 » 06 Jan 2012, 21:18

suns Wrote:
Dragoon1010 Wrote:Je te donne dès aujourd'hui la possibilité de tuer toute ta famille, pour cela je t'offre dignement une arme avec toute les munitions, le ferais-tu ? Je ne pense pas, pourtant je t'en offre les moyens...

Ici c'est la même chose

Tu penses qu'Infinity Ward s'amuse à tendre des pièges pour voir qui est le plus bête pour tomber dedans ?

Je te donne un exemple, dans le même goût.
Un policier laisse/oublie pour une raison quelconque son arme de fonction à son domicile. Son enfant la découvre et se tue en jouant avec.
Qui est responsable ?

Je déteste les tricheurs tout autant que toi, mais là, c'est un simple abus. A mon avis, il suffisait de RAZ les comptes (stats, trophées & co. à 0) et surtout de corriger le bug.

Un enfant n'est pas conscient de ses actes, donc oui dans le cas présent le policier est responsable, mais la on parle de personnes cencé être majeur, donc de personne dont le raisonnement doit être bon, donc oui le coupable c'est le joueurs. Si je revient sur mon exemple, ça en revient a ce que tu dit, donne une arme a un enfant, et il le prendras pour un jouet et tireras surement, sans le vouloir. Donne une arme a une personne majeur est qui va bien mentalement, il refuseras d'utiliser l'arme.

Pour ceux qui sont horrifié par ma comparaison, sachez que c'est qu'un exemple, qui montre que dans la vie nous avons toujours le choix, et qu'il faut faire preuve de bon raisonnement pour prendre de bonne décisions. Certe ici nous ne parlons que d'un jeu, mais quelqu'un qui est prêt a pourrir le joueur des autres, ou utiliser la facilité, désolé mais pour moi il as un mauvais raisonnement.
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Messagepar SpaceCobra31 » 06 Jan 2012, 21:32

"Je bannis ceux qui profitent de mon incompétence"

Je n'ai jamais acheté un jeu de cette licence et je ne le ferai jamais vu la mauvaise foi d'Activision.
Non mais sans dec, êtes vous sûrs de râler auprès des bonnes personnes ?
SpaceCobra31 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Monkey D. Luffy » 06 Jan 2012, 21:41

Ceux qui n'en auront pas abusé s'en tirent très bien...
Monkey D. Luffy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar On3ur » 06 Jan 2012, 22:34

quelqu'un sur ps3 peut me dire s'il a été ban , pour voir si ça a déjà commencé ...?
On3ur Gamer Débutant
Prénom: kevin

Messagepar Sobchak » 06 Jan 2012, 23:48

de toutes façons moi je dis vive le multi en splitscreen à l'ancienne... 8)
Sobchak Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Adrien

Messagepar RATMkevin » 07 Jan 2012, 01:07

Le jeu serais pas aussi pourri et bourré de bugs on aurait pas ce genre de cas...
Activision = Merde au passage ;)
Image
RATMkevin Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kevin

Messagepar Bradok » 07 Jan 2012, 01:45

Bug =/= Glitch.
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Messagepar Mic-du-65 » 07 Jan 2012, 01:52

Prestige 9 sans bug rien .....
Dernière édition par scro le 07 Jan 2012, 02:03, édité 1 fois.
Mic-du-65 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar GIMB » 07 Jan 2012, 02:03

C'est de la triche quand même! Tu mérites ta sanction, je comprends même pas comment on peut être choqué de se faire sanctionner ;D

C'est donc si compliqué de s'éclater en ligne sans utiliser d'artifices ou de je ne sais quoi?

Aberrant...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar lunatik166 » 07 Jan 2012, 10:18

Désolé mais bon le jeu a été dev en 2 ans, après s'ils ont pas les moyens de se payer des alphas testeurs...
Vous croyez franchement que quand on a découvert ce bug on l'a fait exprès? Non, mais bon certains me font rire à confondre glitch et cheat, et à comparer ça à un crime.
Pour moi Infinity ward ne s'est pas foulé sur MW3 c'est tout, après ceux qui disent poses ta candidature blablabla... Désolé mais être payé a rien foutre c'est pas mon délire. Je le dis j'ai fait le bug du jeton mais après 4h de jeu le multi m'a soulé j'ai fermé la boite pour un long moment...
Certes beaucoup de jeu ont des bugs, mais beaucoup font des alpha test et sortent une beta ou une demo, mais depuis la vieille beta de CoD5 bourré de bug je comprends pourquoi ils n'en font plus : "passer sous la map avant la sortie c'est super, on vous garde les bugs au chaud vous inquiètez pas ce sera un jeu sans bug..."
lunatik166 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar corsair777 » 07 Jan 2012, 12:02

Comme d'habitude et comme pour tout, les tricheurs/arnaqueurs, sont à l’affût de la moindre faille quelque soit le domaine, que ce soit dans la vie réelle ou dans la virtuel.
Comme à chaque fois ils se font prendre mais c'est de la faute des autres, les vrais méchant qui les ont incité à le faire.
Pitoyable et de mauvaise fois...
Tu triches, t'es puni, ceux qui ont des gosses et/ou un cerveau comprennent la logique.
La remise à zéro est un minimum un ban pur et simple me parait plus judicieux:
1° on ne revoit plus ces tricheurs sur le muti
2° avec un peu de chance ils réfléchissent avant de recommencer.
corsair777 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news