Forums GAMERGEN
[TUTO] Comment bien installer NervOS ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
salut ^^
pour le tuto c'est sympas ^^
par contre deux questions :
- on peut lancer le musique en jouant ? avec quelles touches ?
- on peut enregistrer l'username et le password ? ^^" perso je trouve sa pas trop utile ...
EDIT : j'ai trouvé poue le deuxiéme xD mais une autre est venue
comment on peut booter direct dessu ?
pour le tuto c'est sympas ^^
par contre deux questions :
- on peut lancer le musique en jouant ? avec quelles touches ?
- on peut enregistrer l'username et le password ? ^^" perso je trouve sa pas trop utile ...
EDIT : j'ai trouvé poue le deuxiéme xD mais une autre est venue
comment on peut booter direct dessu ?
Dernière édition par ISVERYGOOD le 26 Mai 2008, 18:02, édité 1 fois.
-
ptit-lou
Gamer Averti
zneman Wrote:Une fois l'installation terminé, pressez le bouton pour éteindre votre PSP. Redémarrez-la ensuite.
= une installation donc "terminée" ...
Bonjour je madresse a toutes les personne qui on la psp 3.90M33 .Je voudrais si quelqu'un veut bien qu'il aille dans le mode recovery de brancher sa psp avc un cable usb a son pc et daller dans "advanced", Toggle USB(flash0) et ensuite sur son ordinateur daller dans vsh, ensuite resource, et de menvoyer tout ce qu'il ya dedans .Merci
Je sais c compliker .
Contacter moi a ladresse julienlesuporterdeporto@hotmail.fr en laissant un mail
je sis ca rien a voir
-
portojulien
Gamer Maitre
- Prénom: Julien
- Pays: France
aide moi .sniff sniff
*ptit-lou Wrote:illégal ... cherche un DDC dans ta région
JE voudrais bien mes si mon frere le sait jsui mort donc aider moi plz
envoyer moi le dossier az mon adresse svp
-
portojulien
Gamer Maitre
- Prénom: Julien
- Pays: France
J'ai tenté l'installation sur ma PSP Fat en firmware 3.71M33+FW1.5.
Une fois l'intall terminée, je presse le bouton X et la PSP ne s'éteind pas contrairement à ce qui est dit dans l'intalleur (et dans le tuto)
Quand je réussi à quitter, j'éteinds et je rallume la PSP. NervOS parait bien installé. Lorsque je le lance, il me demande l'ID et le mot de passe... puis il plante royalement. J'ai tenté de réparer l'installation. Rien n'y fait.
Au final, j'ai dû le désintaller. Je ne comprends pas d'où peut venir ce problème.
Quelqu'un a t-il une idée?!
Une fois l'intall terminée, je presse le bouton X et la PSP ne s'éteind pas contrairement à ce qui est dit dans l'intalleur (et dans le tuto)
Quand je réussi à quitter, j'éteinds et je rallume la PSP. NervOS parait bien installé. Lorsque je le lance, il me demande l'ID et le mot de passe... puis il plante royalement. J'ai tenté de réparer l'installation. Rien n'y fait.
Au final, j'ai dû le désintaller. Je ne comprends pas d'où peut venir ce problème.
Quelqu'un a t-il une idée?!
-
frabar
Gamer du Dimanche
Re: [TUTO] Comment bien installer NervOS ?
mais en faite il sert à quoi NervOS ?
-
mickou42
Gamer Débutant
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3