Forums GAMERGEN
Counter Strike: Global Offensive - Valve prend son temps pour la béta
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Counter Strike: Global Offensive - Valve prend son temps pour la béta
Vous êtes pressés de voir ce que donnera le « remake » d’une des références de FPS PC ? C'est raté...
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Counter Strike: Global Offensive - Valve prend son temp
Je préfère encore jouer à Joint Ops qui date d'avant guerre
Autant pour moi mais je n'ai jamais aimé Counter Strike
Autant pour moi mais je n'ai jamais aimé Counter Strike
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
bas tu sais moi j'ai appris a jouer et surtout aimer les fps grace a celui ci et je ne pense pas etre le seul mais tu a le droit de pas aimer^^
xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
32 gigas! et Ryzen9 5900x, RTX 4070Ti super
32 gigas! et Ryzen9 5900x, RTX 4070Ti super
-
deeroy69
Gamer Hardcore
- Prénom: deeroy
J'ai commencé à fortement apprécier avec Joint Operation Typhoon Rising développé chez Novalogic en 2004 avec la Team NTF puis WTF avec le Pack Escalation
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
C'est quand même incroyable de voir à quel point les developpeurs sont loin de leur base, à la première présentation y'avait apparemment tellement de trucs qui n'allait pas que ça faisait peur à croire que les types ne comprenaient pas les propres bases positives de leurs jeux, rien que le skin des armes on peux difficilement faire pire alors que CS 1.6 et CSS était juste parfait, y'avait strictement rien à toucher ...
Du coup ils commencent déjà à perdre un temps dément tellement les retours des testeurs sont négatifs .
Pendant ce temps on est forcé de se coltiner les daubes comme bf3 ou MW3
Du coup ils commencent déjà à perdre un temps dément tellement les retours des testeurs sont négatifs .
Pendant ce temps on est forcé de se coltiner les daubes comme bf3 ou MW3
-
Artaban
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1