Forums GAMERGEN

CPS1PSP - CPS2PSP - MVSPSP compatibles avec les PSP-3000 en 5.03GEN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: CPS1PSP - CPS2PSP - MVSPSP compatibles avec les PSP-3000 en

Message non lupar kcb » 10 Jan 2010, 21:05

ça fait plaisir un petit final fight avec haggar... que de souvenirs :lol:
kcb Gamer Débutant

Message non lupar Zakuya_1 » 10 Jan 2010, 21:17

Il y avait déjà des alternatives pour y jouer mais au moins maintenant c'est officiel.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar MiChOcO » 10 Jan 2010, 21:57

J'ai un problème pour l'émulateur Néo Géo. J'avais enfin une version qui marchait avec ma PSP Fat 5.50 GEN-D3. Seulement il y a un soucis pour lancer les jeux.

J'ai repris le Bios et le jeu et placé dans le dossier roms, et j'ai repris le cache du jeu et l'ai placé dans le dossier cache. Quand je lance le jeu, ça me mets Loading pour quelque fichiers, et quand ça arrive à Loading "000lo-lo.lo" ça freeze et éteint ma console.

Si quelqu'un aurait une solution ... :?:
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar lincruste » 11 Jan 2010, 03:00

MiChOcO Wrote:J'ai un problème pour l'émulateur Néo Géo. J'avais enfin une version qui marchait avec ma PSP Fat 5.50 GEN-D3. Seulement il y a un soucis pour lancer les jeux.

J'ai repris le Bios et le jeu et placé dans le dossier roms, et j'ai repris le cache du jeu et l'ai placé dans le dossier cache. Quand je lance le jeu, ça me mets Loading pour quelque fichiers, et quand ça arrive à Loading "000lo-lo.lo" ça freeze et éteint ma console.

Si quelqu'un aurait une solution ... :?:

Il plante parce qu'il essaye d'adresser plus de 32 Mo de RAM comme s'il était sur une PSP Slim. La mise à jour annoncée dans cette news n'est pas destinée aux FAT, il s'agit d'une version pour PSP-2000 dont la vérification hardware a été supprimée pour lui permettre de se lancer sur les PSP-3000 (et aussi par effet secondaire sur les FAT qui sont incompatibles). La solution est dans ton cas de revenir sur ta dernière version fonctionnelle, cette mise à jour n'améliore pas les performances de l'émulation.
lincruste Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: m

Message non lupar Falco252 » 11 Jan 2010, 09:01

On peut jouer ad hoc PSP3 vs PSP fat?
Serrait trop classe, un petit Marvel Vs Capcom, SFx quelquechose machin bidule, SNK vs Capcom et d'autres.
(D'ailleurs, j'avais même fait un jeu NeOGeo moi :D)
Falco252 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Bastien

Message non lupar aramir » 11 Jan 2010, 09:53

d.m.e Wrote:A quand le CPS3 sur psp :(

C'est déja fait.
Regarde final burn alpha:
http://sourceforge.net/projects/fba4psp/files/
Bon j'avoue ca rame un peu sur ma PSP fat, et à mon avis ca doit être pareil pour les slims mais bon, c'est déja ca. Le plus triste dans tout ca, c'est que je crois que ce projet à été abandonné :( .
aramir Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MiChOcO » 11 Jan 2010, 12:58

lincruste Wrote:Il plante parce qu'il essaye d'adresser plus de 32 Mo de RAM comme s'il était sur une PSP Slim. La mise à jour annoncée dans cette news n'est pas destinée aux FAT, il s'agit d'une version pour PSP-2000 dont la vérification hardware a été supprimée pour lui permettre de se lancer sur les PSP-3000 (et aussi par effet secondaire sur les FAT qui sont incompatibles). La solution est dans ton cas de revenir sur ta dernière version fonctionnelle, cette mise à jour n'améliore pas les performances de l'émulation.

Ah okay ... Le problème c'est ma précédente version ne marche plus depuis que je suis passé en 5.50 GEN-D. Donc à mon avis il faut que j'attende une version compatible :?
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Exeta » 11 Jan 2010, 13:25

Bien sur, mon SF préféré est sur CPS3 ... M'enfin c'est toujours sympa quand même :)
Exeta Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Gmastershief » 11 Jan 2010, 15:19

Salut tous le monde, est ce que c moi ou c vraiment le jeu LAST BLADE II et Sonic wings 3 qui ne marche pas ! sous neo-geo emul.
Les autres ROM c'est vachement excellent .
j'ai une psp slim-light v.2003 ET CFW 5.03 GEN-C, beh, quand je lance l'un des deux rom elle me dit :
""loading 243-v4.bin
Could not allocate memory for sprite data.
try to use sprite cache...
loading cache information data...
Could not open cache file.
Press any boutton.""
A part ca tout va bien et MERCI la team GEN et un GRAND MERCI au coder NoEffex por cette excellente release.
MERCI les gars.
Gmastershief Gamer Débutant

Message non lupar tibiri » 12 Jan 2010, 20:33

tres bon
merci pour les reponse
tibiri Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lesteph25psp » 07 Avr 2010, 22:12

Exeta Wrote:Bien sur, mon SF préféré est sur CPS3 ... M'enfin c'est toujours sympa quand même :)

OOOOOO, ca sent le 3rd strike ca, effectivement le meilleur a mon sens, bien mieux que le SF IV dailleur...

ma borne ecran horizontale (NAOMI maison) ne me sert qu'a 3rd strike quasiment
lesteph25psp Gamer Débutant

Message non lupar sam352 » 07 Avr 2010, 22:19

Fais gaffe au date ~~
sam352 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news